Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dédé de St Fé a dit :

Ici tout va pour le mieux ;)

il y a une heure, pejive a dit :

Non c'est bien 3*15 secondes 

Quelques fois plus...

Bon, ben ça évolue et pas dans le bon sens  :grr j'ai chronométré il m'a fallut 43" pour ouvrir cette discussion à l'instant (20h55) :confused: 

Il y a 3 heures, Créateur de bugs a dit :

J'ai passé pas mal de temps ces derniers jours/semaines à optimiser et améliorer la vitesse du site, officiellement y'a une belle différence, statistiquement ça se voit moins, mais si on me dit qu'en plus pratiquement c'est pire, moi je rends mon tablier et je m'en vais élever des chèvres dans le Cantal.

Je pense que ça serait bien que plus de monde se manifeste pour donner ses impressions.

Vu le boulot que tu as fourni , ça ferait plus avancer le schmilblic.

Pour ma part, je le redis, le site est plus lent ces derniers jours.

Avec même quelquefois des messages que je n'avais jamais eu auparavant, tel qu'un temps trop long pour éditer ( je mettrais une copie d'écran si ça se remanifeste ) .
Et pis ça t' éviterait peut-être les chèvres dans le Cantal ! :be: 

Tiens justement, un exemple , accéder aux smileys est plus long. Et quand tu en choisis un, il ne se met pas dans le message tout de suite .

Suis désolé, mais si ça peut t' aider. :)

il y a 26 minutes, Dédé de St Fé a dit :

Bon, ben ça évolue et pas dans le bon sens  :grr j'ai chronométré il m'a fallut 43" pour ouvrir cette discussion à l'instant (20h55) :confused: 

Que sur cette page ou les autres aussi?

il y a 2 minutes, Great gig in the sky a dit :

Je pense que ça serait bien que plus de monde se manifeste pour donner ses impressions.

Oui, ça aiderait déjà pas mal. La seule chose que j'ai pour l'instant c'est ma navigation personnelle (en moyenne 2 secondes par page) ou les stats du site (en moyenne 5 secondes par page), ou encore un outil de vérification régulière qui reste toujours à 3/4 secondes. Jamais j'ai vu des temps comme 45s!

j'ai le même soucis depuis hier, c'est par période; ça rame, ça cherche et ça tourne,

une fois sur deux ça tombe en page blanche.

ayant deux lignes à la maison, je suis passé de l'une à l'autre: sur une impecc, sur l'autre ça ramait. (les deux chez orange)

après avoir renouvelé l'IP de la box qui posait problème, webastro refonctionnait correctement, comme s'il y avait un "filtrage IP"

du reverse proxi ???

il y a 10 minutes, martial_julian a dit :

après avoir renouvelé l'IP de la box qui posait problème, webastro refonctionnait correctement, comme s'il y avait un "filtrage IP"

du reverse proxi ???

Effet secondaire, ton PC insiste pour accéder au site et se fait bannir par la sécu.  Je vais voir pour améliorer ça.

• J'aime 1

Je confirme ça ramequin.

Et quand tu veux mettre un smiley là tu ne souris plus:mad:

vers 18/19h 2 plantage de firefox avec message d'erreur demandant de contacter l'admin de wedastro alors que je voulais acceder à constellia. Malheuresement j'ai pas noter le message. En debut de soirée, replantage "

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Web Server at webastro.net

D'habitude je ne rencontre aucune difficulté.

config W10 + firefox

Christian

il y a 3 minutes, anapic a dit :

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Le même ce soir !

Modifié par Vince84

Oui le serveur a craché ses poumons ce soir, je suis arrivé sur la fin mais j'ai essayé de diagnostiquer un peu. J'ai apporté quelques modifs, on va voir ce que ça donnera. Surtout n'hésitez pas à dire comment les choses évoluent pour vous.

"Malheureusement" pour ce soir la grosse charge est passée, donc là ça doit aller à nouveau mieux. On verra demain.

Merci, car en effet le boulot doit etre énorme !

C'est surtout du bon gros cassage de tête pour trouver les bonnes pistes :) 

Ces derniers temps j'ai optimisé les pages, les chargements de scripts, de tout ce qui peut ralentir les pages, installé un CDN... mais tant qu'il y a des coups de bourre faut continuer à chercher!

Le 11/02/2019 à 17:51, Créateur de bugs a dit :

c'est-à-dire?

C'est simple, il n'y a plus aucun fond d'écran/bannière. En haut du site, "l'arrière-plan" est complètement noir. Je parle de la zone où se trouvent le titre du site et le moteur de recherche. 

Je constate que ce "problème" n'est valable que pour les thèmes "Webastro 2018 - bleu" et "Webastro 2018 - Nuit". Lorsque j'applique le thème par défaut, la bannière est présente. 

Astro-amicalement, 

Astropleiades

il y a 14 minutes, Astropleiades a dit :

C'est simple, il n'y a plus aucun fond d'écran/bannière. En haut du site, "l'arrière-plan" est complètement noir. Je parle de la zone où se trouvent le titre du site et le moteur de recherche. 

Je constate que ce "problème" n'est valable que pour les thèmes "Webastro 2018 - bleu" et "Webastro 2018 - Nuit". Lorsque j'applique le thème par défaut, la bannière est présente. 

Astro-amicalement, 

Astropleiades

c'est réglé

sinon pas de soucis de chargement aujourd'hui ? Je viens de refaire des optimisations et j'ai l'impression que ça accélère bien, là.

il y a 8 minutes, Créateur de bugs a dit :

sinon pas de soucis de chargement aujourd'hui ? Je viens de refaire des optimisations et j'ai l'impression que ça accélère bien, là.

En fait chez moi ça file à toute vitesse maintenant. Si j'ai au moins 2 confirmations similaires, je sacrifie la chèvre que j'avais achetée pour le Cantal en méchoui et je fais péter le champagne.

Pour moi c'est tout bon ce soir ☺️ Merci grandement !

et bien sûr le temps d'avoir une 2e confirmation, le serveur est parti en fumée pour une raison totalement indépendante. Je range ma bouteille de Champomy. :closedeyes:

je préfére plus rien dire, la dernière fois le serveur a planté juste après ma remarque...

Mais ca a l'air de fonctionner !

Ca rame un peu quand même... à l'ouverture des notifications... et ensuite aux chargements de pages.

il y a 5 minutes, RIGEL33 a dit :

Ca rame un peu quand même... à l'ouverture des notifications... et ensuite aux chargements de pages.

Hm curieux, pourtant là le serveur ronronne tranquillement, aucun stress de ce côté. Tu mets longtemps à charger les pages ?

il y a 26 minutes, Créateur de bugs a dit :

Tu mets longtemps à charger les pages ?

Oui ça ramequin...

ça va beaucoup plus vite à présent 5 mn après

Modifié par bang*gib
5 mn après

ok

bon, on verra demain, après ce petit épisode on revient sur l'idée que la vitesse a dû s'améliorer, vous me direz demain.

Pour rebondir sur des filtrages iP éventuel

D'où peux venir le message d'erreur lors d'une tentative de modification de son profil ?

Forbidden

You do not have permission to access this document.

il est 14h10 et ça roule, cool !

+1 c'est très fluide à 14h35 :) 

:) et même à 15h00 :D