Aller au contenu

Apod


jp-brahic

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Wahoo alors là, c'est une superbe récompense qui est tout à fait méritée depuis que tu nous fais des superbes images solaires, comme dis plus haut il y en bien d'autres de tes images précédentes qui auraient méritées l'APOD mais faut dire que celle-ci surpasse les autres. Bravo JP pour cette APOD

Franck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, mauvaise nouvelle pour toi JP, Robert Nemiroff vient de me contacter, il a finalement renoncé à ton image pour la mienne, désolé je lui demanderai qu'il te la dédicace :cool:

 

818365bob.jpg

 

 

Soyez pas dégouté les gars, un jour ça sera votre tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xanax, Cejy07 ,Fred, JP, Christian,François,Franck, Ptitlepan merci :)

 

Fred!!! arrffff je suis démasqué:be: effectivement en fait je fais de la macro-Ovine :be:

 

Ptitlepan, bien fait pour moi j'aurais du fermer ma Geu.. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO JP !!!!! non seulement pour l'APOD amplement mérité,

 

J'en profite aussi pour te dire un grand MERCI pour le boulot qu'il y a derrière et que tu nous fait partager sur WA, c'est super précieux.

 

olivdeso (sur le poste de Joss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jean-Pierre ! L'APOD est une "distinction" amplement méritée pour cette superbe image obtenue avec un réfracteur "hors norme" conjugué au talent de son utilisateur !

Merci également pour toutes les autres images postées régulièrement sur ce forum. Quel "outil" utilises tu pour adapter la Terre à l'échelle sur chaque image ?

Bonne continuation.

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot : Bravo !

 

Au fait, je me suis un peu avancé :be: c'est l'APOD de demain pas celle d'aujourd'hui

 

Ha ben je comprends pourquoi je ne la voyais pas sur la page Facebook de l'APOD. :)

Modifié par Alain Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci les amis :)

 

bon çà y est c'est officiel!!!! oufffff:be:

 

 

Tu t'es fait encore apodisé JP ? ça fait pas trop mal ? :D:D;)

Clap, clap. ;)

 

juste la première fois Valère, juste la première fois......:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais dire bravo aussi mais je ne peut pas ouvrir le lien :/ donc je ne vois rien

 

il y a de sacrés phenomeme quant même ici et quant on vois certaines photos on se dit que le choix ne doit pas etre facile

 

rafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait encore apodisé JP ? ça fait pas trop mal ? :D:D;)

Clap, clap. ;)

 

Bof une fois par an ça doit aller je pense:be:

 

Pour fréquenter un peu l'oiseau je peux vous dire que c'est un gros amateur et depuis bien longtemps.

 

En tout cas bravo JP amplement mérité.

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa Merci :) c'est ici : http://apod.nasa.gov/apod/astropix.html

 

Lasilla merci :)

 

 

 

Whaou Luc, l'info d'enfer, qu'est ce que tu nous racontes ??? De qui tu parles d'abord ?! :D:D:D:D;)

JP :D:D:D;););)

 

Luc merci :) mais fais gaffe à la tournure de tes phrases :be: çà peut être mal interprété par certains!!!!!!:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.