Aller au contenu

Hummm...ça sent l'printemps! un p'tit challenge?


gerard33

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

ça sert à quoi de voter? les gens suivent les tendances :be: impossible de lutter. C'est comme au péage sur l'autoroute, il y a des files à rallonge et une caisse vide, personne ne veut y aller mais il suffit que tu y ailles pour que ça s'engouffre derrière toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si on essayait d'inverser la tendance... ;)

Etant donné que certains ne respectent pas les règles en ayant d'ores et déjà shooté plusieurs heures. (la règle est de présenter une photo prise PENDANT le challenge)

Je vois NGC 2903 pas si loin que ça...

Je transfère mes 2 votes vers NGC2903.

Ca fait 28 à 12... :p

Suspens...

En plus elle est un poil plus grosse que 3718. C'est plus sympa pour les apnistes et pas handicapant pour les ccdistes.

Vraiment très bien cette NGC2903...

Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à quoi de voter? les gens suivent les tendances :be: impossible de lutter

 

Etant donné que certains ne respectent pas les règles en ayant d'ores et déjà shooté plusieurs heures. (la règle est de présenter une photo prise PENDANT le challenge)

J

 

le monde est mal fait :( les gens sont cons :( la vie est trop courte et mon café est froid :cry:

Nibiru toujours en tête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bête celui là. Les gens suivent des tendances cela ne veut pas dire qu'ils sont cons. C'est une question de prise de risque versus sécurité. Tu fais ces choix tous les jours, il n'empêche que ce comportement (qui est étudié et documenté...) a des effets de bords parfois comique, parfois c'est juste de l'inertie parfois c'est plus désastreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens je sais pas qui c'est

détends toi :)

 

Je suis détendu ;) Tu n'as pas pris ma remarque au sérieux :rolleyes: Tu comprendras que je ne pouvais laisser le misogyne que tu es me snober sans réagir, question de principe :p

 

Les habitants de Nibiru savent très bien qui sont "les gens" ne t'inquiètes pas ils veillent sur toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste quand même le "soucis" niburu en effet mais bon pour ça, vu que c'est imposé par le dictateur, une bonne révolution et basta!! :be:

 

J'annonce une manif anti niburu ce soir à la Bastille!!

 

@ abstract: On est là pour déconner gentiment...

 

amènes abstract, je vous y réserve une cellule pour chacun :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pas de problème !pomoi! par contre il faudra demander à ceux qui shootes avec 80ED et APN d'entourer leur tâchouille pour qu'on ne perde pas trop de temps à chercher :lol:

 

C'est de la médisance ou de la calomnie........:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ironie (je vais jeter un coup dans le dico. pour être sûr devant un tribunal ça peut faire la différence :D )

 

parmi les conditions fixées par Gérard il fallait que l'objet soit accessible à ceux qui shoote à la 80ED et APN :D alors que pour "Nez bourru" même Hubble est à la ramasse :lol:

Modifié par abstract
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.