Aller au contenu

badidoune


badidoune

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je suis Matthias, j'ai 42 ans et je vis dans la creuse (là où on voit encore les étoiles). Je suis passionné d'astronomie depuis toujours et j'ai pour projet de créer un blog très très prochainement. Il y a des blogueurs parmi vous ? Au-delà d'échanger sur l'astronomie, je suis à la recherche d'éventuels conseils :)

 

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Je suis Matthias, j'ai 42 ans et je vis dans la creuse (là où on voit encore les étoiles). Je suis passionné d'astronomie depuis toujours et j'ai pour projet de créer un blog très très prochainement. Il y a des blogueurs parmi vous ? Au-delà d'échanger sur l'astronomie, je suis à la recherche d'éventuels conseils :)

 

Au plaisir !

Bonjour Matthias, le Creusois, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Je ne suis hélas point un "blogueur" (ceci sans doute parce que je suis d'une génération juste avant la tienne ;) ) et ignore s'il y a beaucoup de webastrams qui le sont ? Peux-tu nous donner, si ce n'est pas trop indiscret, l'adresse de ton blog ? :)

 

Sinon, pour en apprendre davantage sur l'astronomie, je te conseille de consulter (et pourquoi pas d'intervenir ?) sur le "QAC" (Quizz Alternatif Convivial) : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=58669.

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : d'où es-tu dans la Creuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Matthias (il est chouette ton avatar :) )

 

Tu trouveras des tones d'info sur le forum. Notament dans la rubrique Actualités pour les sujet ... euh ... d'actualité. Ca peut être utile pour faire vivre un blog.

 

Dans la rubrique des Sites Internet tu pourras donner ton adresse et reposter des petits mots lors des mises à jour du blog, ça te fera un peu de pub ! Un peu sur l'idée de Doc Simon (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=88314). Je ne pense pas que vous serez en concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil et merci aussi pour vos encouragements.

Malheureusement c'est un projet donc je n'ai encore rien de concret mais j'y travaille. Je vous enverrai l'url, une fois le nom de domaine réservé. J'aurais bien aimé qu'un blogueur dans le domaine m'éclaire sur quelques points. Je suis en train de regarder niveau design et j'ai plusieurs solutions qui s'offrent à moi. :confused:

 

Je pense passer par cet hébergeur pour créer un site web... puisqu'il propose une formule tout en un ^^ mais je suis un peu perdu !

 

Si un blogueur se manifeste, qu'il n'hésite pas à me contacter en PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Matthias !

 

Elle existe toujours la célébre et goûteuse tourte aux pommes de terre de la Creuse (souvenir d'enfance ...:rolleyes:) Je me souviens aussi d'avoir rencontrer sans doute les derniers chasseur de vipères ... bref

 

Pour ton blog j'espère qu'il se concrétisera.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais... je viens de Boussac :D

Bienvenue Badidoune :)

 

Charmant patelin, Boussac ! avec un joli chateau en prime :)

j'ai vécu longtemps à St Amand (qui n'est ni dans la creuse, ni dans l'indre d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.