Aller au contenu

Si le soleil étais percuter


Messages recommandés

J'ais lu que si une autre étoile percuter le soleil sa serais entre 2020 et 2025. Vous en penser quoi ?

Je me demende çi sa serais pas mieu que sa soi le 31 décembre 2025 ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi j'ait pas le droit de pauser des question comme les autres ?

Attention Jarnicoton : si jamais l'ami TOUTIET décidait de sortir de sa bouderie envers Webastro, il te tirerait les oreilles pour moult délits agravés envers la langue française !... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très mesquin comme discussion.

 

Mieux vaut quelqu'un qui pose des questions intelligentes en faisant des fautes que quelqu'un qui manie la langue française avec brio mais qui n'a rien d'intéressant à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure ! Manifestement le fond est largement autant concerné que la forme.

 

Justement ici on touche le fond... :confused:

 

Lire tes commentaires habituels et désobligeants ne doit pas donner envie à quiconque de poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais de collisions entre étoiles solitaires dans l'univers, la probabilité de rencontre est extrèmement faible. Les seuls cas de collisions entre étoiles, c'est au sein de binaires.

 

Tu nous sors une date, sur quoi se base elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.