Aller au contenu

Le bouffon du Webastro


Littlesoket

Messages recommandés

Mesdames et messieurs,

 

Avis à la populasse webastroïenne .......

 

Un intrus s'est glissé dans le forum, il se fait passer pour une patatoïde, mais en fait nous l'avons démasqué :be:

 

Il en fallait un, et nous l'avon trouvé, nous vous présentons le bouffon de Webastro :a:

 

img39463ly.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a évidemment une explication rationnelle, comme toujours...

 

Suivez mon regard :

 

[attach]1565[/attach]

 

Bon, le chapeau je cherche toujours, mais il ne faut pas exclure l'intervention Ummite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on a droit au "patatoïde" sur toutes les pages du forum...

 

Oui, vous avez bien lu: toutes !

 

Dicret mais présent grâce à la charte du forum il est clair que c'est une invasion. Un putsch se prépare, lorsque la patate aura pris le forum tous les membres seront accueillis avec la musique de la petite patate. Les boutins seront des patates. Les smileys sont déjà des patates jaune, OUI ils sont ajoutés par ce traître !

 

La tyrannie des patates arrriiiiiiive, ne vous laissez pas faire ! Envoyez lui des kilos de patates épluchées, cuites, bouillies, chez lui ! La bataillle psychologique est notre seule arme !! :janine-pas-patate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique du Tec, quitte à tilter l'éthique, consiste à quitter la tente tant que le les Titis taquinent le temps qui tourne.

 

ouuuf... dure à dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous somme dès maintenant, par les pouvoirs d'administrateur qui me sont déféqués, de désinstaller Adobe Photoshop de vos bêtes.

 

Pourquoooooooooooooooiiiiiiiiiiii ????

 

On a rien transformé sur la photo :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que c'est scandaleux!

 

D'autant plus que le tetec est une espèce rare, non, rarissime, faut la protéger!

 

Que fait le WWF?

 

Patte.

 

PS> j'aimerais bien, en tant que biologiste, étudier cette autre étrange espèce qui fait parfois irruption dans le forum sans crier gare, à la surprise de tous, avec chaque fois comme signature un signe mystérieux: QI d'huître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BZzZzz Patte. Nous somme un groupe unique.. et seul quelques un de nous survivent encore... Tous les autres ayant étrangement disparus!

 

Un groupe Antique, étant à l'époque un groupe aussi puissant que la religion principale de ce forum, que je n'ai jamais compris, qui consistait à se vêtir exclusivement d'un string léopard..! >_<

 

 

Que de mystères sur ce forum.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Oua... Je revient par hasard sur ce forum, et je tombe sur ce topic qui font rejaillir en moi pleins de souvenirs!

Comment ai-je pu oublier le Club des QI d'huitres? comment ai je pu oublier que le forum avait une Religion? Alalala...

Bref, un petit post inutile mais qui me fait plaisir car c'est tellement fou de revenir ici ... et ce qui est le plus fou c'est de relire ce que je pouvais écrire en 2006... !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce qui est le plus fou c'est de relire ce que je pouvais écrire en 2006... !! :-)

 

Ah ça, il y a des choses qui traînent sur ce forum particulièrement nostalgiques ! :)

 

Les QI d'huître, les fameux QI d'huître... Il se raconte que quelques anciens survivants passent encore par ici les soirs de pleine lune pour pratiquer quelque sacrifice rituel à base de string léopard...

 

Ca fait un bail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, purée, un reste de la Soketparty :) Y'a même plus les images avec tous les changements de serveurs :cry:

 

Raaaah... Cette party... J'arrive sous une tempête de neige et à 10 minutes du lieu d'observation, ça s'arrête. Et 2 heures plus tard, le ciel était limpide !

On était au mois de mai... Et là nuit, c'est descendu à -7°C !!!! Au mois de mai !!!!! Les miroirs gelaient.

 

Ma première vision dans un Nagler grace à Jeff...

 

Un coucou à tous ceux qui sont passés ce jour là, et à ceux qui n'ont pas pu. :)

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se raconte que quelques anciens survivants passent encore par ici [...] pour pratiquer quelque sacrifice rituel à base de string léopard...

 

C'est exactement pour cela que je suis passée hier soir... Il faut bien entretenir les vieux mythes! Et je garde toujours mon string Léopard bien caché pour ne pas être identifiée... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était au mois de mai... Et là nuit, c'est descendu à -7°C !!!!

 

Ah ça je m'en souviens, pour ma première star party en champ, j'étais venu en mode "été". Je l'ai très vite regretté !

 

C'est exactement pour cela que je suis passée hier soir... Il faut bien entretenir les vieux mythes! Et je garde toujours mon string Léopard bien caché pour ne pas être identifiée... ;-)

 

Bien t'en a pris. Le Dieu Cyp lui-même serait revenu subrepticement sur ce forum après avoir été créer quelques autres univers, et qui sait ce dont il est désormais capable ?...

 

Tiens, en attendant tu veux de la nostalgie ? clic et reclic !

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.