Aller au contenu

Le bouffon du Webastro


Littlesoket

Messages recommandés

Le Dieu Cyp reste et restera a tout jamais une légende... ! Amen.

 

Et pour ce qui est des deux post, malheureusement mon cerveau d'huitre ne me permet pas de me souvenir de toutes les idioties que nous avons pu écrire à cette époque... Et Grand bien m'en fasse !

Mais par contre je vois ce que j'écrivais et ça... ça.... ça... ça m'horripile.

Mais comment avez vous pu supporter tant d'années ce flot de "Mdrrrrr" ou autre "Kissssss" et réflections stupides?! Cela montre bien la grandeur des Serials Bugger et de toute la Religion Webastronienne.

 

Amen. Vive Webastro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une revenante...

Mais par contre je vois ce que j'écrivais et ça... ça.... ça... ça m'horripile.

Mais comment avez vous pu supporter tant d'années ce flot de "Mdrrrrr" ou autre "Kissssss" et réflections stupides?! Cela montre bien la grandeur des Serials Bugger et de toute la Religion Webastronienne.

 

Amen. Vive Webastro !

Klèr ke kan on regard sé premyé post, on a 1 peu la honte lol!

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais déjà des poils quand tu écrivais ce sujet ? :be:

 

Une réplique de la mort qui tue, issue de ton lien:

Le problème c'est qu'on ne peut pas mettre tout ceux qu'on voudrait, y'en aurait trop !

dionc faut qu'on essaye de mettre les plus marrants...et ça rique de tourner beaucoup autour d'un seul thème...massacres et meurtres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.