Aller au contenu

A mon ami Jean-Pierre (j_pbeausoleil 06)


vjac

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout pareil; je ne lis souvent qu'en diagonale les titres des messages et j'avais raté ce fil. Je ne conaissais pas JP alors que nous étions voisins.

Nous n'étalons pas nos petites misères sur WA et c'est toujours bien triste d'apprendre la mort d'un astram.

J'espère que le forum lui a apporté quelque réconfort avant le grand départ.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité chibani

Bonjour.

 

C'est une très triste nouvelle comme ça ne devrait plus exister au XXI ème siècle.

 

On a tous aimé ses retours quand on exposait quelque chose et qu'il nous aidait à nous améliorer.

 

Je suis persuadé que, là où il est, il voit notre chagrin bien sincère.

 

A toute sa famille, nos vives condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste aussi même si je ne le connaissais qu'à travers le forum... j'étais justement surpris de ne plus voir ses nombreux commentaires et conseils depuis quelque temps

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je n'avais pas vu ce triste post. Quel malheur, lui qui fréquentait assidûment ce forum, ça fait tout drôle.

Toutes mes condoléances à sa famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

 

Je n'avais pas vu le post non-plus...

On a beau lire le forum comme un livre, on a beau dialoguer face à des pseudos, ça n'empêche pas qu'il y a des êtres humains derrière chaque écran. Je n'ai pas connu personnellement Jean-Pierre, mais je tenais à le saluer une dernière fois.

A défaut d'observer le ciel, notre camarade a rejoint les étoiles. Qu'il repose en paix.

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant plus bcp de temps je me connecte de plus en plus rarement à WA, et là c'est le choc ! La nouvelle me rend bien triste et tous les témoignages qui précedent me font dire que JP avait une place particulière chez chacun de nous.

 

Porte toi bien parmi les étoiles qui t'ont fait rêver, la prochaine, je te la dédie JP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.