Aller au contenu

J'ai fait un reve!!!!!


bourgi220

Messages recommandés

c'est tellement fou kil faut que je vous en parle, mais ne pensez pas ke moi je suis fou... looool

J'ai rêvé que la terre allait mourrir pcq il yavait trop de CO2 dans l'air et la couche d'ozone était foutue...

et après j'ai rêve kon déviait Mars de son orbite pour la mettre sur lorbite de la terre et kon y avait inséré une bonne athmosphère et queeeeeee oups mon réveil a sonné!

 

c vraiment vrai ce truc, c dingue non? je me fais du soucil, je devrais peut etre allé voir un psy... (chologue bien sur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

qu'y aura trop de CO2 c'est presque sur, mais qu'on dévie l'orbite de Mars c'est fort peu probable :!: La seule chose dont je suis sur, c'est que bourgi 220 est un grand reveur (lol :lol: :!: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

puisqu'on parle de rêve... lol

voilà celui que j'ai fait cette nuit:

 

j'étais chez moi, j'avais du mal à me connecter en même temps que mes parents téléphonaient. Y'a mon frère qui sort se balader en vélo, puis ma soeur. Elle prend un euro pour s'acheter une glace (chais pas où !)

jeprends un billet de 13,5 euros (si si !) et je sors. Sur la route je dépasse un p'tit qui coure, il veut pas être dépassé et me pousse. je le repousse, deux de ses copains arrivent et me fot tomber. Je les maîtrise et commence à leur faire la morale; je remarque que c'est des animations flash (ils portaient le logo flash sur eux)

c'est pas fini, je repart il fait très sombre; et puis je vois que le ciel s'éclaircit sur une elle ligne droite; en fait c'est des extraterrestres, ils sont partout dans le ciel (je suis content); y'a des ronds dans le ciel; à l'intérieur d'autres ronds concentriques ou y'a des petites lignes qui zigzaguent.

pis je me suis réveillé. Cool non ?

 

ET est venu pendant mon sommeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, étant doné a tournure des message j'ai effacés tous ceux traitants des fautes de frappe.

S'il y en a, c'est pas grave et c'est sans doute dû en grande partie au fait qu'on tape rapidemment, c'est pas une raison pour s'engueuler.

 

Allez,on oublie tout et on fait en sorte que ça ne se reproduise plus !

 

 

maintenant je lance une invitation: et si chacun racontait ici ses rêves, histoire de rigoler un bon coup ? C'est souvent bizarroïde et marrant (bien sûr, certain(e)s ne donnerotn pas lurs rêves intimes, mais ça peut être rigolo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rêve:

j'ai rêvé que j'embarqué en même tant que la sonde vénus express. Arrivé sur Venus j'attéris en parachute sur le coeur solide de Vénus.

Ensuite a l'aide de la sonde je communique avec la terre.

l'ESA établie des vols de transport de matériels vers Vénus. Elle abandonne le programme d'occupation humaine de Mars au profit de Vénus.

En utilisant l'atmosphère de Vénus, je crée une atmosphère respirable qui maintient la température terreste.

Venus est de plus en plus habitée et toujours avec l'atnosphère nous créons de l'eau potable. Mais comme les programmes américains vers Mars ne marche pas (avec tous les vols habités échoués) il décide d'attaquer Venus, la deuxième europe. Alors une espèce de guerre des étoiles commence.

Les américains arrive à Venus mais notre base résiste.

 

malheureusement je me réveille et ne peut savoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Encore mieux !!! J' étais tellement fasciné par l'exploration, que j'ai fait ce rêve :

En 2032, je me réveille après 20 ans d'hibernation, dans un grand vaisseau spatial. Notre destination n'était plus qu'à 30 UA : c'était une planète que l'on pensait habitée et qui gravitait autour d'une étoile dont je ne me rappelle plus le nom... Et on s'est posé sur la planète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai rêvé que j'avais un cours de conduite (ça me traumatise, j'en fais des cauchemars! :x ) et d'un seul coup, la voiture s'est transformée en espèce de vaisseau spatial qui m'a emmenée je sais pas trop où, mais en tout cas j'y ai retrouvé ma chienne qui est morte il y a déjà sept mois, et on s'est promenés ensemble sur la plage. Et puis après je me suis réveillée parce que c'était trop triste. Elle me manque trop... J'espère que quand on rencontrera des ET, ils nous aideront à soigner les cancers :(

 

En fait, c'était un rêve vraiment banal et ridicule, donc je sais pas si ça vaut la peine que je le raconte, mais il m'a marqué parce que j'aimerais trop que ça arrive... Mais ne rêvons pas trop (c'est le cas de le dire :D )

 

ps: c'est quand même révélateur que toutes les personnes de ce forum rêvent d'étoiles et de vaisseau spatial :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois ( ya quelques mois ), j'ai revé que j'atterrissais sur Titan en parachute. Tout était très sombre et très brumeux, on voyait quasiment rien mais on pouvait deviner des reliefs à l'horizon :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas lequel de mes rêves est le plus étrange. J'ai une fois rêvé que ma tête était transformée en pierre par une copine sorcière de mon grand-père, qui trouvait ça très drôle. Quand j'étais petit, j'ai rêvé que Dieu avait pris la forme d'un pied pour me parler. Et je rêve régulièrement que je perd mes dents. J'ai aussi rêvé qu'un de mes ami voulait me couper les tendons d'Achille avec une scie à métaux, et ce sans anestésie paece que je m'étais pas plein avec anéstrésie.

Ca doit être reponsant de rêver des étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux pas dire mais je comprends pas trop pourquoi un sujet sur les rêves.. et un autre sujet (sur une photo d 'hubble) se retrouvent soudain dans la partie astrophysique :o..

 

Idem avec 'Histoire de Satellites', d 'ailleurs..

 

L 'astrophysique, c 'est pas plutôt les théories de la physique appliquées à l 'univers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux pas dire mais je comprends pas trop pourquoi un sujet sur les rêves.. et un autre sujet (sur une photo d 'hubble) se retrouvent soudain dans la partie astrophysique :o..

 

Idem avec 'Histoire de Satellites', d 'ailleurs..

 

L 'astrophysique, c 'est pas plutôt les théories de la physique appliquées à l 'univers?

 

Oui, tu as raison, mais où tu veux qu'on le mette ? C'est à la fois Hors Sujetet Astronomie...voir Débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi une poubelle officieuse, la coquine !

 

Euh, question rêve c'est plutôt éveillé pour moi. J'ai déjà fait des rêves bizarres pas sanguinaires comme Gaétan, mais certainement effrayants. Il me semble m'être déjà réveillé à cause de l'un d'entre eux, crévindju. Description impossible... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr nop nop

les extra téreste ils enlève les gens minimum 24h ils doivent etre revenue avant 24h car ils ont signé un contrat avec l'état. mais des fois ca arrive qu'il revienne pas.

je connais un gars il a été enlevé bon il est revenue ms il lui on tmit quelque chose dans le bras un bout de féraille un truc comme ça et c la vériter j'ai des photos de son bras.

alors attention ms souvent ca arrive a la campagne alors.

ceux qui sont en ville PAS DE PANIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.