Aller au contenu

J'ai fait un reve!!!!!


bourgi220

Messages recommandés

:laughing: Bonjours, voici un petit rêve que j'ai fait !

Je vais vous le conter en essayant cette fois, de respecter la poncuation, afin de rendre mon texte plus lissible....

Imaginons que nous pouvions remonter le temps inter-galactique en partant à la découverte de nos ancêtre. Alors fin prêt au décollage...

Nous sommes dans vaisseau spatial dont la mission et le voyage dans le temps . L'esprit vagabonde dans le passé... La machine à remonter le temps tremble, les secousses s'accélèrent... Nous utilisons pour nous déplacer un "trou de ver " engendré par un trou noir , sorte de tunnel interstellaire... Enfin nous voici il y a 4000 milles ans, sur la trace de nos ancêtre...

Perdu dans la matrice du temps temporel. Nous ne pouvons plus revenir en arrière, mais peu importe, nous sommes des explorateurs agueris à ce genre de situation... Après avoir consulté mon équipage moi, le commandant du vaisseau mère Galactica, envoie à travers l'espace temps , un message de perdition en direction de la Terre afin, qu'on nous envoie des secours...

Il y a peu d'espoir qu'on nous retrouve un jour, nous ne sommes qu'une aiguille perdu dans une meule de foin. Mais, seul maître à bord de mon vaisseau, j'envoie quand même ce message :

<< Vaisseau mère Galactica : sommmes en perdition ! Cordonnées : Trou noir gravitationnel situé près de l'étoile Alpha du Centaure...>>

La force gravitationnel à endommagée notre bouclier de proctection thermique, notre seule issue, et de changer de cap et de nous dirigez vers la limite interstellaire de la naine blanche en direction de *Chandraschkhar ...

"Grâce à dieu nous sommes sauvés, une singularitél s'est produite juste devant notre vaisseau, un tunnel intergalctique s'est ouvert juste devant nous et, nous pouvons désormais appliquer les lois physique relative à la temporalité du temps, afin de rejoindre notre base la Terre....."

"OuF ! Quel voyage, que de péripéties. Nous revenons de loin. Après de millions de kilomètres à travers la galacties nous pouvons enfin apercevoir la Terre, si resplendissante à nos jeux entourée de son beau halo bleu. Un spectacle unique !

Tout ceci n'est que fiction bien sûr. Mais que l'homme prenne gare. Car s'il continue à maltraiter la Terre comme il le fait depuis des décénnies, c'est lui qui sera perdu à jamais dans l'espace sans possibilité de retour vers la Terre nourricière car celle-ci sera devenu inhabitable où, la vie naguère si prospère ne serait plus que chimère ! La Terre est en danger ! Alors protégons là... Et vive Nicolas Hulot :be:

..............................................................................................................

*Chandranckhar "Subrahmanyn"" Astronome américain d'origine indienne. Né à Lahore en 1910. auteur d'astrophysique stellaire. ( Prix Nobel en 1983.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

si tu en es dans tes rêves a voir des noms d'astronomes pas connus, des trous de vers et des voyages dans le temps, fo préparer une cure de désintox :malade:

 

mais tu as qd meem de la chance, mes rêves a moi sont beaucoup plus destructuré, ca passe d'un truc a un autre et je perd le fil :oo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Cette nuit, je suis allé sur la Lune dans Spoutnik (bip bip) et j'ai atterri dans ma chambre après le retour. J'ai conservé la combinaison en souvenir ^^

 

Celle d'avant, j'ai fait de la luge avec des ours polaires et Céline Dion !pomoi!

 

Une autre fois, j'étais Robin de bois dans ma cabane, j'ai tiré deux flèches sur une cible à 20 km qui a déclenché une catapulte à deux reprises : une pierre puis un goéland mort. Le goéland a atterri plus près de moi, donc c'est un meilleur projectile :be:

 

Une fois, je rentrais de vacs d'été avec des chassures de ski (comme toute la famille), on s'est arrêtés dans une auberge dans laquelle les toilettes étaient au milieu des tables sans porte, donc on entendait tout:p

 

La même nuit, une tornade s'est formée devant mon Velux, j'ai eu juste le temps de sortir de ma chambre et j'ai seulement espéré que ma raquette de ping pong tienne le choc, ce qu'elle a fait puisqu'elle s'est coincée et a coincé le Velux, ce qui m'a sauvé en même temps. !shifty!

 

J'en ai plein en ce moment, mais seuls ces cinq là me sont venus à l'esprit en rédigeant ce message.

Suite bientôt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit du fond du tiroir :

 

- J'ai revé que j'étais dans un couloir a la Matrix(là ou Neo est mort mais qu'il revit grâce à trinity), que je prenais 3 balles dans le ventre mais que grâce à mes abdominaux elle avait juste ricoché ^^. Je me suis relevé et j'ai explosé le gars qui m'avait tiré dessus mais au ralenti :be:

 

- J'ai revé d'avoir fait une chute vertigineuse depuis l'espace. Elle a duré semble-t-il environ qques minutes a vue de rêve et j'avais les sensations de tomber : c'était surprenant! J'ai bien-sûr traversé la couche atmosphérique sans échauffements ( système breveté :be:) et après avoir traversé des nuages j'ai fini dans de l'eau (qui aurait du m'aplatir ^^). -->Réveil ou fin de mon rêve jsais plus

 

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton rêve n'est effrayant,remerciedieux pou celà,moi j'ai une fois rêvé que la lune est sortis de son orbite et va croiser la terre :b: cette semaine,j'ai vu einstein deux fois danmes rêves,la première fois,il m'a dit des trucs sur sa théore de relativité,et la deuxième fois,il était habillé come un artiste et entrain peindre un tableau qu'il a dessiné,et il m'a dit de le laisser tranquil parce qu'il ne voulait pas me voir :(:mdr::mdr::mdr:

quesque vous pensez de mes rêves?? !shifty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi dans le genre rêve astronomique, j'en pas fais que je me souvienne.

Par contre, j'ai fait quelques rêves météorologiques dont je vous confie un de ceux-ci :

 

C'était à mon ancien collège. Pour vous situer, le plan de ce bâtiments est grosso modo un "L" dont la base est orientée vers l'Est. Moi, je suis à la partie Ouest, sur le pas d'une issue, et je guette d'un oeil gourmand le ciel qui s'obscurcit (vers l'ouest). Assez rapidement, je vois une tornade se former. Puis une deuxième et une troisième. Et celle du milei se rapproche, rapidement. Je me précipirte à l'intérieur avec un camarade et je crie qu'il faut se réfugier dans les WC, lieu situé au centre et aux rez-de-chaussée du bâtiment, donc le moins exposé. Je ferme la porte des toilette accompagné de quelques personnes et nous nous accroupissons. La lumière se coupe. Un vacarme assourdissant se fait entendre : bruit de verre brisé (la porte d'entrée qui est aspirée?), vibrations du collège.

Le lendemain, on découvre qu'il manque un étage au collège et une question se pose : aura-t-on SVT cette aprème?

 

 

Un autre rêve, beaucoup plus métaphysique :

 

Je suis à Paris (je ne sais ce que j'y fout car je n'y avait jamais posé les pied avant ce rêve). J'ai un cours quelcoque dans un lieu quelconque et je me dis qu'il faut que j'aille chercher mon télescope. Images floues de traversées de rues. Prise de l'instrument et retour. Mais le décor à changé. Je perd mon télescope et je me retrouve dans un immeuble. Je grimpe à l'étage et débouche sur un couloir jaunâtre avec des portes grises il me semble. Mais il n'est pas droit. Au bout de trois -cinq portes, il oblique à 90° vers la gauche pendant 2 portes avant de revenir droit pendant 5 portes et tourner vers la droite pendant 2 portes. Tout cela se répête. Bref, si on devait faire le plan de ce couloir, on aurait des crénaux plus larges que haut. (on appelera chaque crénaux une section)

Alors j'avance dans ce couloir, en marchant. Je quitte le première section de ce couloir pour arriver dans la seconde. Et là, quelque chose d'étrange arrive. Des bruits de pas. Pas n'importe lesquels. Les miens. Exactement au même moment ou je pose les pieds. Venant des sections de derrière et de devant. Je cours vers l'avant et j'entends ces pas faire de même. Comme une sorte de miroir. Chaque section sont identiques et mon "moi" se démultipliait dans chacune de ces sections. Expériece très troublante.

 

La suite? Je trouve finalement le bout de ce couloir, et je peux enfin sortir (par un escalier).

 

Ah si! Je me souviens maintenant d'un horrible rêve astronomique.

Je suis en bus en espagne le 3 octobre 2005. le ciel est magnifique, et paf! Y a l'éclipse! Et je suis hyper dégouté car je n'ai même pas de quoi regarder le Soleil (pas verres spéciaux de filtres, encoir moins de lunettes astro ou de scope). Je suis complètement dégouté car j'ai oublié tout ça avant de partir.

 

Désolé d'avoir été aussi long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai fait du basket dans le self (là où on prend les plats), mais comme j'ai mis ma main dans mon panier pour empêcher de prendre un panier, j'ai été exclu pendant 5 min. 5 min pendant lesquelles j'ai mangé mes frites assis à côté de la caissière et durant lequelles ces sales mioches de 2nde m'ont piqué plein de frites et mon dessert :(

 

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.