Aller au contenu

Mondial 2014 "Brazzziiiil Brazzzzziiiiil" !!


yui

Messages recommandés

Smith , oui mais le problème c est que par moment il s entendent pas ensemble

magnifiqueeeeeeee

5 a 0

 

Bah oui Deschamps ne les a quasiment jamais fait jouer ensemble...le départ de Ribery a du bon, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

On est pas encore au 10-0 mais il reste un peu de temps :)

 

Faudra leur payer un coup à boire après le match :beer:

 

Bon je n'aurais pas vu grand-chose de ce match moi :(

Comme c'est la canicule ici on est en mode squattage dehors, d'ailleurs faut que je file à nouveau.

Je lirai

vos commentaires tout à l'heure :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 8 à 0

avec un bon jeu collectif en plus , bon bin maintenant allez rendez-vous au bresilllllllll :):):):):):)

bresilllll, bresillll..!!!

 

J'ai entendu que les Lions indomptables du Cameroun (qui sont souvent domptés :() refusaient pour l'instant de monter dans l'avion (et non de sortir du bus :be:) car ils souhaitent une meilleure prime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin , petit bras non , c est juste que pour allez au mondial il faut former un groupe ,avoir confiance et surtout être là pour jouer avec plaisir et envie , avant quand l' équipe de France jouer contre plus faible ,ils en marquer 2 (voir même pas ) et hop plus rien ,et la a peu du mondial ils font voir qui prenne plaisir et construise même quand l' équipe en face et d' un autre niveau , ceci je salut l équipe jamaïcaine .

ps en voyant ce qu'a fait la suisse contre ça leur envoie comme signe que l' équipe et d' un autre niveau moral que pendant les barrages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça permet de se mettre en confiance et de tester teanquillou des combinaisons :)

 

Et puis bon on ne va pas être tristes de ces beaux matchs, on en a connu des soit-disant faciles sur le papier qui n'ont pas connu telle réussite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que l'on procède ainsi :

- on joue tous les matchs à domicile

- on prend des petites équipes

 

Bon....la seule équipe d'un niveau "mondial" nous a accroché. Je ne suis pas certain que le plein de confiance soit là, les joueurs ne sont pas idiots. Le visage de l'équipe là-bas sera très différent et pas dans le bon sens à mon avis. Ce n'est pas du défaitisme, c'est seulement que le niveau technique des joueurs est assez faible par rapport aux grandes nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bras c'est pas respectueux pour la Jamaique, sur leur 3 match, ils ont perdu 1-0 seulement contre la Suisse qui on marqué a la fin du match. La Suisse qui est dans notre groupe pour le mondiale.

La Jamaique a aussi fait match nul contre l'Angleterre toujours dans cette phase de preparation.

Alors certes la Jamaique n'est pas une tres grande equipe mais a part le resultat contre la France, elle n'a pas a rougir de ses resultats.

Je pense qu'elle etait fatiguée apres ces 2 matchs (cette equipe n'a pas l'habitude d'enchainer des grands matchs, en plus les joueurs ne jouent pas, je crois, dans des equipes de 1ere ligue).

 

Le but de ses matchs de preparation est de se preparer et d'appliquer ce qui a ete vu a l'entrainement. Ici on voit que Deschamps a plusieurs combinaisons possibles a l'avant.

 

Rappelez vous des matchs de preparations en 2010 qui annoncaient deja le futur fiasco.

La c'est quand meme autre chose

 

Les choix ont ete strategiques notamment pour le Paraguay et la Jamaique : ce sont 2 nations qui jouent en mode Amerique du Sud, contre les quelles nous n'avons pas l'habitude du jeu

 

Les matchs de preparation de l'Espagne ont ete contre la Bolivie, et le Salvador (tous 2 gagnés 2-0). Qu'est ce qu'on peut tirer comme conclusion? Que c'est trop facile pour l'Espagne?

 

La France montre un nouveau visage depuis le match retour contre l'Ukraine.

Elle semble motivée, propose de bonnes phases de jeu mais a aussi ses faiblesses comme n'importe equipe.

Peu importe jusqu'ou elle ira, pourvu qu'elle nous montre du jeu, de la discipline et du fair play. C'est ce que tout supporter doit penser de son equipe (et pas etre supporter quand elle gagne, et la denigrer quand elle perd).

 

Pour finir, ne pas oublier que France 98 n'etait pas la meilleure equipe a cette epoque.

Si pas de but en or en prolongation de Laurent Blanc en 1/8 face au Paraguay, serait on champion du Monde?

Si on rate un penalty en 1/4 face a l'Italie au tir au but, serait on champion du Monde?

Si les defenseurs n'amenent pas les buts que les attaquants ne mettent pas face a la Croatie en 1/2, serait on champion du monde?

Mais passer tout ca pour battre le Bresil 3-0, alors rien que ce dernier match faisait que la France méritait d'etre champion du Monde.

 

Une derniere info : saviez vous que le Bresil est la seule equipe au monde a avoir participer a tout les Mondiales? ;)

 

Mon pronostic pour la finale : Portugal-Bresil

Mon pronostic ironique : France-Bresil avec une victoire du Bresil.......3-0 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que l'on procède ainsi :

- on joue tous les matchs à domicile

- on prend des petites équipes

 

Bon....la seule équipe d'un niveau "mondial" nous a accroché. Je ne suis pas certain que le plein de confiance soit là, les joueurs ne sont pas idiots. Le visage de l'équipe là-bas sera très différent et pas dans le bon sens à mon avis. Ce n'est pas du défaitisme, c'est seulement que le niveau technique des joueurs est assez faible par rapport aux grandes nations.

 

Je suis d'accord mais ca depend comment on voit les choses.

Je sais que la France ne fait pas parti des equipes leader telles que le Bresil, l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne.

Je la situe plutot au niveau des Pays Bas, de l'Angleterre ou de l'Uruguay par exemple.

Donc a partir de la je sais que je ne peut pas lui demander d'etre championne du Monde. Une demi finale serait deja enorme sauf si on croise trop tot un Bresil ou une Italie.

Mais je serais decu si elle ne sort pas des poules, même des 1/8.

 

Maintenant c'est sur que si on pense que la France fait parti du trio de tete on risque d'etre decu.

Et il faut aussi se mettre en tete que ce n'est plus l'equipe de 2010, et qu'elle merite qu'on lui laisse une chance de jouer avant d'etre critiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Brésil -Croatie :)

 

Ici une analyse de l'équipe croate :

http://www.spacefoot.com/international/coupe-du-monde-2014/bresil-croatie-les-points-forts-et-les-points-faibles-des-croates-45987

 

Il y est indiqué que le pilleur parcours de l'equipe de Croatie en coupe du monde c'était une demie-finale en...1998 ;)

(demi-finale durant laquelle ils n'avaient pas démérité :))

 

De bons souvenirs ça :)

Un match avec tout ce qu'il faut dedans :)

 

"Les deux pieds de Thuram" en vidéo ici :

"7YWPYuNK3rY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours!! Après Johnny on pensait peut-être que ça ne pourrait pas être pire mais voilà, c'est sans compter sur la "créativité" de nos "artistes" : (attention âmes sensibles s'abstenir) :be:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=CDrgFOAECTc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Dans un style différent:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=UN8jgswsaMw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ah oui la Mickey 3D elle est sympa :p

 

(l'autre je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon smrtphn, ça me fait le coup parfois il doit être un peu dépassé ;))

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un style différent:

 

"UN8jgswsaMw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Ca se voit que Raymond n'est plus là. Il y'a 4 ans je pense qu'il aurait trouvé

cette chanson tellement représentative qu'il l'aurait prise comme hymne officiel...

 

Bon, plus sérieusement, c'est quoi ce délire ? C'est Ribery qui a écrit les

paroles depuis son canapé ?

 

Bon y'a un passage que j'adore : "c'est pas grave Lloris est là pour nous

sauver". Les milieux défensifs s'en tirent assez bien aussi, finalement c'est crédible...

(là oui je suis d'accord, mais le reste si si c'est grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De bons souvenirs ça :)

Un match avec tout ce qu'il faut dedans :)

 

"Les deux pieds de Thuram" en vidéo ici :

...

 

Merci Yui :) ... un très, très beau souvenir également pour un supporter hors hexagone.

 

Par contre, ça, vous n'allez pas aimer; archiconnue mais poilant : :beer:

 

 

Allez les bleus, lâchez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Coup de traitre que ce coup de boule !

Cette équipe tant décriée à l'époque aurait pu la gagner cette finale :(

(contre tout attente, les commentateurs sportifs étant encore plus médisants qu'avant le début de la coupe du monde de 98)

 

S'il se sentait gêné il n'avait demander à se faire remplacer, là c'était complètement naze :(

 

 

Marrant aussi : M6 en 1998 pendant la coupe du monde de foot en France : "M6 : 0% foot" :D'

Ça a bien changé depuis ;)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de traitre que ce coup de boule !

Tu lui en veux à Zidane ? Moi non.

Cette équipe tant décriée à l'époque aurait pu la gagner cette finale :(

(contre tout attente, les commentateurs sportifs étant encore plus médisants qu'avant le début de la coupe du monde de 98)

Mais l'équipe ne savait pas jouer ensemble, c'est un miracle d'être arrivé en finale. Après c'est sûr que c'est rageant de rater la dernière marche :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.