Aller au contenu

Mondial 2014 "Brazzziiiil Brazzzzziiiiil" !!


yui

Messages recommandés

Coucou

hier l Allemagne a fait parler l experience, mais l Algérie a fait un super match . Plus on avance dans les phase finale et plus ça devient important de savoir gérer son match , les allemands voyant les algériens se démener avait juste a attendre que les algériens manque de jus .

en tout cas belle victoire allemande sur une magnifique équipe algérienne :)

la France a ses chances ,mais sa va être dur ,en un mot ça va être une super quart de finale :)

ce soir la Belgique et la suisse ont toutes leur chance ,perso j espère que la Belgique passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

J'apprends à l'instant qu'à Nice, les drapeaux étrangers sont interdits jusqu’à la fin de la coupe du monde...

Non mais on va ou là?? Une honte!

Plus qu'une honte... on n'a pas le droit d'imposer ses préférences à d'autres, quelque qu'en soit la raison :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh :confused:. On va les battre les States et à nous les quarts ;):be:

 

Salut CAL, :)

 

Tu as bien raison, faut y croire même s'ils ne nous ont pas montré le plus beau football.

 

 

Et puis,

J'ai pas envie d'arrêter de faire la fête déjà maintenant. :p:beer:

 

Et puis :

Vive les belges !!! :drapobe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le maire de Nice est malheureusement coutumier du fait question discrimination...

 

"Fier d'être Nantais!!" Non, c'est pas de la politique, c'est du foot!! :D

 

C'est ce que disent les supporters à la beaugoire...

Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

laisser de coté les drapeaux , pour moi le plus aberrant est qu'on peut même plus suivre tout les matchs de la coupe du monde , sauf si on a les chaines payantes , ça oui c'est deguelasse :(

sinon vous pensez quoi de l' affiche des quarts : France -Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

laisser de coté les drapeaux , pour moi le plus aberrant est qu'on peut même plus suivre tout les matchs de la coupe du monde , sauf si on a les chaines payantes , ça oui c'est deguelasse :(

sinon vous pensez quoi de l' affiche des quarts : France -Allemagne ?

 

Finger in the noze!

 

Plus sérieusement, je l'ai déjà dit avant, a ce niveau de compet, l'adversaire importe peu. Ça se joue au mental dans la plupart des cas.

 

Même si le 1/8 des Français a pas été super convaincant, les allemands ont laissé beaucoup d'énergie et pour moi, il y a pas complexe à avoir.

 

On peut y croire! (Je suis d'un naturel optimiste :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benj , ils ont laisser peut être plus d énergie que leur match précédent,mais oublie pas que à la fin du match,ils savaient encore bien courir .

après je pense que avec l experience qu'ils ont, ils peuvent récupérer plus vite qu'on ne pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

laisser de coté les drapeaux , pour moi le plus aberrant est qu'on peut même plus suivre tout les matchs de la coupe du monde , sauf si on a les chaines payantes , ça oui c'est deguelasse :(

sinon vous pensez quoi de l' affiche des quarts : France -Allemagne ?

 

Exact ! Je pense que les chaines public ont largement les moyens de le faire. J'imagine le cout que cela peut faire à un passionné de foot de s'abonner au chaines privés simplement pour quelques matchs de la coupe du monde. J'ai comme l'impression d'une sorte de magouille. Oui, j'ai le droit de douter... ;)

 

Pour France - Allemagne ? Ben, c'est simple, le moindre moment de flottement des bleus se paiera cash par un but. Il va falloir qu'ils assurent sérieux les bleus pour arriver ébranler cette équipe d'Allemagne en demi-finale. Elle m'a paru très très forte l'Allemagne jusqu'ici. :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Je pense que les chaines public ont largement les moyens de le faire. J'imagine le cout que cela peut faire à un passionné de foot de s'abonner au chaines privés simplement pour quelques matchs de la coupe du monde. J'ai comme l'impression d'une sorte de magouille. Oui, j'ai le droit de douter... ;)

 

Pour France - Allemagne ? Ben, c'est simple, le moindre moment de flottement des bleus se paiera cash par un but. Il va falloir qu'ils assurent sérieux les bleus pour arriver ébranler cette équipe d'Allemagne en demi-finale. Elle m'a paru très très forte l'Allemagne jusqu'ici. :o;)

 

Ce soir TF1 nous passe Joséphine ange gardien... :(

Quant à faire acheter les droits télé aux chaines publiques c'est une utopie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le cout que cela peut faire à un passionné de foot de s'abonner au chaines privés simplement pour quelques matchs de la coupe du monde. J'ai comme l'impression d'une sorte de magouille. Oui, j'ai le droit de douter... ;)

Là je me dois de défendre beING Sports... c'est une chaîne où tu peux t'abonner que pour un mois... pas d'engagement sur l'année. Et c'est 11 € par mois.

Tu peux donc t'abonner juin et juillet pour 22 €.

 

J'y été abonné pour la L1 mais les matchs du samedi soir à 20h (grande majorité), était en multiplexe avec plusieurs autres matchs et ils restaient que rarement sur Bordeaux. J'ai donc décidé de me désabonner en cours d'année pour passer à la radio ;)

 

Avant beING Sports, j'étais sur Foot+ (chaîne de Canal+). Elle ne coûtait que 8 € par mois mais on était obligé de s'abonner pour la saison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse allemande n'a pas été très cool envers leur équipe, et craint vraiment les Francais.

Je n'ai pas vu une super Allemagne hier, mais j'ai vu une superbe équipe algérienne.

C'est très certainement l’expérience qui a parlé au final.

Et la France n'a pas l’étiquette de favori sur ce match, alors peut être va t'elle jouer sans complexe et dérouler un jeu comme contre la Suisse.

Notre équipe est quand même plus a l'aise quand elle est outsider, et pas favori.

 

Perdre contre les Allemands en quart sera de toute façon une bonne performance compte tenu des années de disette dernière nous.

Mais si elle passe, elle sera invincible et disputera la finale.

 

J'ai hate de voir ce match vendredi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles :)

 

(je reviens d'une séance intensive de désherbage ;))

0-0 !! Hugheu !!

J'allume :) !

(je suis content de ne pas avoir raté les US :))

 

Ça sent les tirs aux buts pendant le repas ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je me dois de défendre beING Sports... c'est une chaîne où tu peux t'abonner que pour un mois... pas d'engagement sur l'année. Et c'est 11 € par mois.

Tu peux donc t'abonner juin et juillet pour 22 €.

 

J'y été abonné pour la L1 mais les matchs du samedi soir à 20h (grande majorité), était en multiplexe avec plusieurs autres matchs et ils restaient que rarement sur Bordeaux. J'ai donc décidé de me désabonner en cours d'année pour passer à la radio ;)

 

Avant beING Sports, j'étais sur Foot+ (chaîne de Canal+). Elle ne coûtait que 8 € par mois mais on était obligé de s'abonner pour la saison :rolleyes:

 

Ah ! désolé, je ne connaissais pas... J'ai regardé les conditions, j'ai pas trop bien compris comment l'avoir avec la tnt. C'est hors de question avec ma pauvre ligne adsl. Mais si effectivement on peut s'abonner sans être obliger d'avoir un contrat à perte de vue c'est très chouette, mais ça reste quand même payant et les chaines publics pourraient tranquillement le faire. Combien coute la retransmission du tour de France ? Alors, quelques matchs de foot, c'est pas la lune hein avec tout l'argent qu'ils récoltent avec la redevance télé. :D

 

Cela dit, je ne regarde pas les matchs de foot à part la fin de celui d'hier soir. Je pensais tout simplement à ceux, passionnés, qui ont pas les moyens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yui , tu peux voir le match toi ?

Mais oui Snakou je le clame depuis le début : je peux voir tous les matchs sur les chaînes publiques allemandes (gratuites donc) car les tele allemandes n'ont pas joué aux nazes capitalistes comme les nôtres

 

J'avais même les hymnes pour le match France-Honduras :)

(je plaisante :D')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si effectivement on peut s'abonner sans être obliger d'avoir un contrat à perte de vue c'est très chouette, mais ça reste quand même payant et les chaines publics pourraient tranquillement le faire. Combien coute la retransmission du tour de France ? Alors, quelques matchs de foot, c'est pas la lune hein avec tout l'argent qu'ils récoltent avec la redevance télé. :D

Oulaaaaaa je ne connais pas les chiffres, mais c'est des sommes astronomiques qui sont dépensés pour ces droits... Même TF1 n'a pas pu tout acheté !

Pour le championnat de L1 aussi ça chiffre haut... les droits se partagent entre Canal+ et beING Sports.

 

Le Tour de France, ça se passe en France... les droits sont bien plus modestes...

 

Et puis, ça me gaverait un peu que des millions soient dépensés pour du foot, alors que des émissions comme "C'est pas sorcier" a dû s'arrêter par manque de crédit :confused:

 

 

 

Pour le match, on est dans les prolongations et toujours 0-0 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Snakou je le clame depuis le début : je peux voir tous les matchs sur les chaînes publiques allemandes (gratuites donc) car les tele allemandes n'ont pas joué aux nazes capitalistes comme les nôtres

 

J'avais même les hymnes pour le match France-Honduras :)

(je plaisante :D')

 

Eh oui, gratuit... :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaa je ne connais pas les chiffres, mais c'est des sommes astronomiques qui sont dépensés pour ces droits... Même TF1 n'a pas pu tout acheté !

Pour le championnat de L1 aussi ça chiffre haut... les droits se partagent entre Canal+ et beING Sports.

 

Le Tour de France, ça se passe en France... les droits sont bien plus modestes...

 

Et puis, ça me gaverait un peu que des millions soient dépensés pour du foot, alors que des émissions comme "C'est pas sorcier" a dû s'arrêter par manque de crédit :confused:

 

 

 

Pour le match, on est dans les prolongations et toujours 0-0 :rolleyes:

 

Position que je partage concernant le foot et les chaines publiques. :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.