Aller au contenu

Mondial 2014 "Brazzziiiil Brazzzzziiiiil" !!


yui

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Mais on s'en foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete:

:lol: :lol:

 

Le dernier quart d'heure a été endiablé :p

J'espère qu'en quart, ce sera tout le match ainsi ;)

 

 

Ca y est, on est qualifié pour les quarts pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Dis-donc ils se douchent super vite !

Y a déjà Girou qui répond tout propret aux interviews :o

 

Je viens de voir un résumé des actions sur TF1, on ne l'a pas volée cette victoire, y en a eu des tirs cadrés français :pou:

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc ils se douchent super vite !

Y a déjà Girou qui répond tout propret aux interviews :o

Il est sorti avant je te rappelle ;) En même temps, vu ce qu'il a fait... il devait pas avoir trop chaud :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti avant je te rappelle ;) En même temps, vu ce qu'il a fait... il devait pas avoir trop chaud :rolleyes:

Il aurait pris sa douche pendant que ses copains jouaient :?:

Bizarre...

(c'est son clone :D')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a vraiment rappelé celui de France 98 face au Paraguay ou on a eu tout le mal du monde a se qualifier pour les 1/4.

 

Faut pas se leurrer, dans cette phase de la coupe, les scores a la 5-2 vont etre tres rare, y'a qu'a voir les scores tres serrés pour le moment en 1/8.

Le Bresil et le Costa Rica qualifié au tir au but.

Au moins on a ete epargné de ce stress.

 

A titre perso, je trouve qu'il y a un certain paradoxe dans cette coupe du monde. De grosses équipes sortis trop tôt, et des équipes plus modestes en 1/8. Il n'y a que 3 "têtes de séries" (Bresil,Allemagne,Argentine) sur 16 équipes a ce stade de la compet.

(Oui, j'aurai pu mettre la France, mais je parle de ceux qui sont de sérieux candidats pour le trophée par leur régularité dans le temps).

Tout ça pour dire qu'a ce stade, la différence de niveau n'est pas flagrante, et qu'un rien peut faire basculer le match.

 

Allez, je souhaite bonne chance aux Algériens ce soir, ainsi qu'a nos voisins Suisses et Belges demain.

Sur les 3, les Belges ont vraiment les capacités de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit on a eu de la chance comme même :)

maintenant voyons ce soir notre prochain adversaire :)

Si c'est l'Allemagne on est mal...

 

Si c'est l'Algérie on est encore plus mal, parce que ça veut dire qu'elle aura battu l'Allemagne :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.