Aller au contenu

Mondial 2014 "Brazzziiiil Brazzzzziiiiil" !!


yui

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Des images qui font chaud au cœur... :be:

 

Les Français au moins en jouant 15 minutes ils sont en forme!!

 

Oui 15 minutes environ, niveau crampe je pense qu'on avait de la marge. Le reste du temps ils étaient en longues poses. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un beau match :)

Après le premier but allemand les Algériens n'ont pas réussi à revenir. Il faut dire que les Allemands ont été solides et bien en place jusqu'au bout.

 

France-Allemagne ça va être chaud

 

Au fait quelqu'un a vu Platini ?

Je ne sais même pas s'il y est au Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazight , oui ,mais bon là je sais pas si la France fais le poids face à l' Allemagne :(

yui , pendant les matchs de poules je l ai vu Platini ,mais la je l'ai pas vu pour le match contre le Nigeria .

Modifié par snake59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le tableau des huitièmes de finale.

En fait sur les 6 matchs disputés ce sont à chaque fois les premiers de leur groupe qui se sont (avec plus ou moins de mal) qualifiés pour les quarts ;)

 

Cela pourrait sembler logique et pourtant il s'en est souvent manqué de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh :confused:. On va les battre les States et à nous les quarts ;):be:

 

C'est pas parce que j'ai pronostiqué 3-1 pour la Belgique qu'il faut que tu es la grosse tête... Si il y avait la possibilité de repentir et vu les résultats des matchs en 8éme, j'aurai tendance à être neutre sur ce coup là. :p:D

 

Mais non, c'est juste pour te faire douter que je dis cela, bien sur que tes compatriotes vont se les faire ces américains... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la fin de match hier et vraiment, cette équipe d'Allemagne m'a donné une bonne impression de solidité. J'étais content quand les Algériens ont marqué pour la bestiole avec ses ventouses... Mais sans le relâchement des allemands ( fait rare de leurs parts ) après leurs deuxième buts, il aurait été extrêmement difficile pour les algériens de le mettre ce but. Cela dit, les Algériens ont superbement bien joué ce match. Ils ont été chercher au fond de leurs tripes ce super résultat, bravo à eux ! :pou:

 

Edit : Ça va être dur dur pour la France pour passer en 4ème, il va falloir qu'ils assurent sévère sans la moindre petite erreur... Allez, on y croit ! lol

Modifié par R V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.