Aller au contenu

Mondial 2014 "Brazzziiiil Brazzzzziiiiil" !!


yui

Messages recommandés

Apparement TF1 diffusera les trois premiers matchs de la liste, ce serait Pays Bas - Costa Rica qui passerait à la trappe. A confirmer toutefois. Faudra qu'on me dise en quoi ce match est moins intéressant que les autres...

 

qui enleve plutôt Brésil Colombie, au vue du jeu du Brésil ,on louperais pas grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

qui enleve plutôt Brésil Colombie, au vue du jeu du Brésil ,on louperais pas grand chose :)

 

Pas d'accord,

Si le brésiliens semblent bien moyens, les Colombiens eux sont très impressionnants pour leur jeu collectif!

Ça va être un grand moment de voir le Brésil se faire éliminer et puis il faut bien voir jouer nos futurs adversaires. ;)

Perso, si j'avais eu à choisir un match a ne pas diffuser ça aurait été Pays-bas/Costa Rica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me tate pour regarder France-Allemagne sur la télé Allemande:be:

Bonjour Sobiesky, :)

 

Sans doute avec les commentaires très avisés de Harald Schumacher (alias le "le boucher de Séville" :mad: :mad: :mad: ) ? ;)

 

Ce salopard (désolé, pour ce qualificatif très vulgaire, mais c'est tout ce que m'inspire ce détestable personnage !... :mad: :mad: :mad: ) a osé déclarer au journal populaire allemand Bild : « Je parie 2 à 1 pour nous, je crois que nous allons battre les Français » (voir : http://www.europe1.fr/Sport/Coupe-du-Monde-de-football/Flashs/Harald-Schumacher-parie-sur-l-Allemagne-2169153/).

 

 

Toni_schumacher.jpg

 

 

 

Eh bien moi, j'ose le déclarer haut et fort - en paraphrasant une célèbre phrase d'un triste Auvergnat de Châteldon le lundi 22 juin 1942 - à propos du match France-Allemagne de demain soir : « Je souhaite la défaite de l'Allemagne !... » (

http://www.encyclopedie.bseditions.fr/article.php?pArticleId=160&pChapitreId=24034&pArticleLib=Discours+de+Pierre+Laval+du+22+juin+1942%A0%3A+%AB%A0Je+souhaite+la+victoire+de+l'Allemagne...%A0%BB+%5BR%E9gime+de+Vichy%3A+textes+officiels%5D).

 

 

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite juste que le jeu allemand soit d'aussi bonne qualité que leur musique de varieté ( Schlager pour les connaisseurs) :be:

"http://www.youtube.com/watch?v=nbfZ49pUCXQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

le gagnat du pronopoulpe gagnera le dernier album du fameux groupe "Die Amigos"

 

"http://www.youtube.com/watch?v=k5ngAPXcVRg&list=TLq-6SUrU_BoJIO5pTVHbJNJ5AIJle7DDZ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

comme je suis sur que vous appreciez, vous apprecierez aussi la folle ambiance du live:

"http://www.youtube.com/watch?v=vvRkslR-4yQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ,meme si je préférais voir une victoire française, je souhaiterais simplement voir un excellent match de chaque côté :)

après il faut s attendre à une grosse équipe allemande (et pas dire leur dernier match les a affaiblit) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sobiesky, :)

 

Sans doute avec les commentaires très avisés de Harald Schumacher (alias le "le boucher de Séville" :mad: :mad: :mad: ) ? ;)

 

Ce salopard (désolé, pour ce qualificatif très vulgaire, mais c'est tout ce que m'inspire ce détestable personnage !... :mad: :mad: :mad: ) a osé déclarer au journal populaire allemand Bild : « Je parie 2 à 1 pour nous, je crois que nous allons battre les Français » (voir : http://www.europe1.fr/Sport/Coupe-du-Monde-de-football/Flashs/Harald-Schumacher-parie-sur-l-Allemagne-2169153/).

 

 

Toni_schumacher.jpg

 

 

 

Eh bien moi, j'ose le déclarer haut et fort - en paraphrasant une célèbre phrase d'un triste Auvergnat de Châteldon le lundi 22 juin 1942 - à propos du match France-Allemagne de demain soir : « Je souhaite la défaite de l'Allemagne !... » (

http://www.encyclopedie.bseditions.fr/article.php?pArticleId=160&pChapitreId=24034&pArticleLib=Discours+de+Pierre+Laval+du+22+juin+1942%A0%3A+%AB%A0Je+souhaite+la+victoire+de+l'Allemagne...%A0%BB+%5BR%E9gime+de+Vichy%3A+textes+officiels%5D).

 

 

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

 

Eh! Roger faut savoir guérir des blessures du passé...

Son geste de la demi finale d'il y a 32 ans n'a pas été sanctionné, je pense qu'il le serait aujourd'hui. C'était une époque ou un joueur comme Maradona (pas forcément une référence d'éthique) passait plus de temps par terre que debout...le jeu était violent et dépourvu d’éthique. Aujourd'hui les joueurs dangereux sont plus sanctionnée, il faut encore faire des progrès que l'éthique.

 

Dire qu'il a osé déclaré à un journal allemand qu'il parie sur une victoire de son pays en réponse à une question du journaliste n'est pas choquant. La plupart des français parient pour leur équipe, la plupart des allemands pour la leur.

Sur ce point DD a très bien répondu à un journaliste qui lui demandait si ils avait ou parlerait aux joueurs de cette demi finale: "Ils n'étaient pas nés!"

 

Cela ne veux pas dire que j'oublie les horreurs des guerres 14-18 suivi de celles de 39-45 et des suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne veux pas dire que j'oublie les horreurs des guerres 14-18 suivi de celles de 39-45 et des suivantes.

 

et Sedan Ursus!! tu oublies Sedan :mad:

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Loraiaiane :amigos::amigos:

 

 

Allez, on calme le jeu avec Barbara et Gottigen:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=jkwaT2mLrtA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'avais eu à choisir un match a ne pas diffuser ça aurait été Pays-bas/Costa Rica.

J'aurai enlevé Argentine - Belgique, bien que je soutienne la Belgique depuis le tout début. De toutes manière on va retrouver la Belgique en demi alors qu'entre les Pays Bas et le Costa Rica on va perdre une belle équipe.

 

Eh bien moi, j'ose le déclarer haut et fort - en paraphrasant une célèbre phrase d'un triste Auvergnat de Châteldon le lundi 22 juin 1942 - à propos du match France-Allemagne de demain soir : « Je souhaite la défaite de l'Allemagne !...
Roger je te jure que c'est vrai, la 2nde guerre mondiale est finie depuis quelques temps déjà !pomoi!

 

Moi je souhaite juste que le jeu allemand soit d'aussi bonne qualité que leur musique de varieté ( Schlager pour les connaisseurs)[...]le gagnant du pronopoulpe gagnera le dernier album du fameux groupe "Die Amigos"
Y'aurai pas une pointe d'ironie là ? Attention tu vas te facher avec un Alsacien. Sans ce type de superstars et de mégahits, on vendrai trois fois moins de bières aux fêtes organisées par les clubs de foot et autres bals du village...

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurai pas une pointe d'ironie là ? Attention tu vas te facher avec un Alsacien. Sans ce type de superstars et de mégahits, on vendrai trois fois moins de bières aux fêtes organisées par les clubs de foot et autres bals du village...

:be:

 

Meu non :be:

J'ai justement eu la chance de découvrir cette magnifique musique sur les chaines allemandes que je captais lorsque je faisais mes etudes a Strasbourg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meu non :be:

J'ai justement eu la chance de découvrir cette magnifique musique sur les chaines allemandes que je captais lorsque je faisais mes etudes a Strasbourg :)

Bon je veux bien qu'il t'ais fallu la télé, dans le quartier étudiant on entend pas trop ça. Fallait sortir un peu, aller dans les villages (arreter d'étudier tout le temps sans répit), t'aurais eut droit à la musique en direct live...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien qu'il t'ais fallu la télé, dans le quartier étudiant on entend pas trop ça. Fallait sortir un peu, aller dans les villages (arreter d'étudier tout le temps sans répit), t'aurais eut droit à la musique en direct live...

Surtout que j'habitais dans le quartier Turc pres de la gare, au dessus d'une superette africaine :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs à venir : quarts de finale les vendredi 04 et samedi 05 juillet 2014

 

 

Prono-Poulpe Webastro

 

14248887829_002f91a46e.jpg

 

 

 

20px-Flag_of_France.svg.png France - 20px-Flag_of_Germany.svg.png Allemagne 1/4 de finale n°2, vendredi 04 juillet à 18h Estadio do Maracanã (TF1 + BIS1)

 

Popov : 3-1

Lolo : 0-1

CAL : 1-0

Sobiesky : 2-1

Roger : 1-0

Goby: 1-0

snake : 3-2

Teddelyon : 3-3 (France aux TAB cette fois-ci)

R V : 1-2

Bruno : 0-0 (Allemagne aux tab)

Smith : 1-2

JLD:2-0

 

20px-Flag_of_Brazil.svg.png Brésil - 20px-Flag_of_Colombia.svg.png Colombie 1/4 de finale n°1, vendredi 04 juillet à 22h Arena Castelão (BIS1)

 

Popov : 1-2

Lolo : 2-3

CAL : 1-2

Sobiesky : 2-1

Roger : 3-2

Goby:1-0

snake -1-2

Teddelyon : 2-1

R V : 2-1

Bruno : 0-0 (Brésil au tab)

Smith : 1-2

JLD:1-3

 

20px-Flag_of_Argentina.svg.png Argentine - 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png Belgique 1/4 de finale n°4, dimanche 05 juillet à 18h Estadio Garrincha (BIS1)

 

Popov : 1-2

Lolo : 1-2

CAL : 2-2 (Belgique aux Tab)

Sobiesky : 1-2

Roger : 0-1

Goby: 2-1

snake :2-1

Teddelyon : 1-0

R V : 2-1

Bruno : 0-0 (Argentine aux tab)

Smith : 1-0

JLD:2-3

 

20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.png Pays-Bas - 20px-Flag_of_Costa_Rica.svg.png Costa Rica 1/4 de finale n°3, dimanche 05 juillet à 22h Arena Fonte Nova (BIS1)

 

Popov : 2-1

Lolo : 2-2 (Costa Rica)

Cal : 1-2

Sobiesky : 2-0

Roger : 0-0 (Pays-Bas gagnent grâce aux tirs au but)

Goby: 1-0

snake ;2-0

Teddelyon : 3-1

R V : 2-1

Bruno : 0-0 (Pays-Bas aux tab)

Smith : 1-0

JLD:1-0

 

 

Conditions particulières pour les matchs nuls durant la phase finale (suivant le sondage des participants du 17/06) :

- En cas de victoire d'une équipe au terme des prolongations, le score final sera pris en compte comme s'il avait été le score au terme du temps règlementaire. Autrement dit si vous pensez qu'il y aura nul au bout de 90', misez sur le score que vous prévoyez au bout des 120'.

- En cas de pronostique de match toujours nul à la fin du temps additionnel, il est impératif de préciser ce score ainsi que le vainqueur des tirs aux but. Le score des tirs au but n'est pas demandé, juste indiquer le score nul au bout de 120' + le vainqueur des penalties.

- Exemple 1 : équipe A contre équipe B. Score au bout de 90' : 1-1. Score au bout de 120' : 2-1. Un point vous sera donné si vous avez misé 2-1, tout simplement.

- Exemple 2 : équipe A contre équipe B. Score au bout de 90' : 1-1. Score au bout de 120' : 2-2, victoire de l'équipe A aux tirs au buts. Un point vous sera donné uniquement si vous avez misé 2-2 + indication que l'équipe A gagnerai aux tirs au buts.

- Oui je sais, c'est compliqué. Mais les vies de tant de poulpes en dépendent... :( :( :(

 

 

Les conseils de Maître Poulpe pour pronopoulper sainement :

- vérifiez en actualisant (touche F5) que vous êtes bien sur la dernière page de la discussion

- vérifiez, après avoir pronopoulpé, que quelqu'un d'autre n'a pas pronopoulpé entre-temps (juste au dessus) et si c'est le cas :

pensez à rajouter les pronopoulpes du pronopoulpeur précédent

- pour garder une belle présentation, merci d'utiliser la fonction "Répondre" au message du précédent pronopoulpeur, d'ajouter vos propres pronopoulpes et de supprimer les balises

 

animaux-poulpe-pieuvres-00001.gif

 

 

PS concernant la diffusion des matchs en France : d'après les accords signés, TF1 diffuserai 3 des 4 quarts de finales, ne laissant l'exclusivité à BIS1 que d'un seul match à définir suivant les affiches. D'après les info trouvées 02/07 vers 9h, seul le quart de finale France-Allemagne est validé sur TF1, les autres étant renseignés uniquement pour BIS1 (!!!). A moins d'une tentative de TF1 pour se faire encore plus de flouze en revendant deux matchs de plus à la dernière minute, souhaitons que nous puissions récupérer deux affiches supplémentaires en diffusion gratuite. Merci de renseigner le tableau si vous avez des info à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France peut aller en finale, puisqu'elle ne rencontre pas la Belgique avant :be:

La Belgique aussi peut aller en finale, puisqu'elle ne recontre pas la France avant. Vous en avez de la chance quand même dans votre pays ;). En plus vous avez que des équipes de buses comme les Etats Unis ou l'Argentine, heureusement qu'il y a de bons gardiens pour équilibrer les scores. Allez c'est pas parce que vous n'avez pas de mérite qu'il ne faudrait pas être fiers de votre équipe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas peur pas mal

t'as oublié "pas encore" à la fin de ta phrase ;)

 

:drapofr:

 

(il va de soit que l'ayant tellement ramenée maintenant,

si la France perd je m'auto-exclu du forum.

"Patrice Evraaaa, ma vie est entre tes maaaiiins !!!!!!!")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié "pas encore" à la fin de ta phrase ;)

 

:drapofr:

 

(il va de soit que l'ayant tellement ramenée maintenant,

si la France perd je m'auto-exclu du forum.

"Patrice Evraaaa, ma vie est entre tes maaaiiins !!!!!!!")

 

evraaaa , je l avais oublié celui-là :( ,bon finalement après reflection ils ont peut être une chance les belges de mettre 1 but (après qu'on leur en ai mis 5 bien sur :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de pronostiquer....

 

Matchs à venir : quarts de finale les vendredi 04 et samedi 05 juillet 2014

 

 

Prono-Poulpe Webastro

 

14248887829_002f91a46e.jpg

 

 

 

20px-Flag_of_France.svg.png France - 20px-Flag_of_Germany.svg.png Allemagne 1/4 de finale n°2, vendredi 04 juillet à 18h Estadio do Maracanã (TF1 + BIS1)

 

Popov : 3-1

Lolo : 0-1

CAL : 1-0

Sobiesky : 2-1

Roger : 1-0

Goby: 1-0

snake : 3-2

Teddelyon : 3-3 (France aux TAB cette fois-ci)

R V : 1-2

Bruno : 0-0 (Allemagne aux tab)

Smith : 1-2

JLD:2-0

delta14 : 2-1

 

20px-Flag_of_Brazil.svg.png Brésil - 20px-Flag_of_Colombia.svg.png Colombie 1/4 de finale n°1, vendredi 04 juillet à 22h Arena Castelão (BIS1)

 

Popov : 1-2

Lolo : 2-3

CAL : 1-2

Sobiesky : 2-1

Roger : 3-2

Goby:1-0

snake -1-2

Teddelyon : 2-1

R V : 2-1

Bruno : 0-0 (Brésil au tab)

Smith : 1-2

JLD:1-3

delta14 : 1-2

 

20px-Flag_of_Argentina.svg.png Argentine - 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png Belgique 1/4 de finale n°4, dimanche 05 juillet à 18h Estadio Garrincha (BIS1)

 

Popov : 1-2

Lolo : 1-2

CAL : 2-2 (Belgique aux Tab)

Sobiesky : 1-2

Roger : 0-1

Goby: 2-1

snake :2-1

Teddelyon : 1-0

R V : 2-1

Bruno : 0-0 (Argentine aux tab)

Smith : 1-0

JLD:2-3

delta14 : 0-2

 

20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.png Pays-Bas - 20px-Flag_of_Costa_Rica.svg.png Costa Rica 1/4 de finale n°3, dimanche 05 juillet à 22h Arena Fonte Nova (BIS1)

 

Popov : 2-1

Lolo : 2-2 (Costa Rica)

Cal : 1-2

Sobiesky : 2-0

Roger : 0-0 (Pays-Bas gagnent grâce aux tirs au but)

Goby: 1-0

snake ;2-0

Teddelyon : 3-1

R V : 2-1

Bruno : 0-0 (Pays-Bas aux tab)

Smith : 1-0

JLD:1-0

delta14 : 2-1

 

 

Conditions particulières pour les matchs nuls durant la phase finale (suivant le sondage des participants du 17/06) :

- En cas de victoire d'une équipe au terme des prolongations, le score final sera pris en compte comme s'il avait été le score au terme du temps règlementaire. Autrement dit si vous pensez qu'il y aura nul au bout de 90', misez sur le score que vous prévoyez au bout des 120'.

- En cas de pronostique de match toujours nul à la fin du temps additionnel, il est impératif de préciser ce score ainsi que le vainqueur des tirs aux but. Le score des tirs au but n'est pas demandé, juste indiquer le score nul au bout de 120' + le vainqueur des penalties.

- Exemple 1 : équipe A contre équipe B. Score au bout de 90' : 1-1. Score au bout de 120' : 2-1. Un point vous sera donné si vous avez misé 2-1, tout simplement.

- Exemple 2 : équipe A contre équipe B. Score au bout de 90' : 1-1. Score au bout de 120' : 2-2, victoire de l'équipe A aux tirs au buts. Un point vous sera donné uniquement si vous avez misé 2-2 + indication que l'équipe A gagnerai aux tirs au buts.

- Oui je sais, c'est compliqué. Mais les vies de tant de poulpes en dépendent... :( :( :(

 

 

Les conseils de Maître Poulpe pour pronopoulper sainement :

- vérifiez en actualisant (touche F5) que vous êtes bien sur la dernière page de la discussion

- vérifiez, après avoir pronopoulpé, que quelqu'un d'autre n'a pas pronopoulpé entre-temps (juste au dessus) et si c'est le cas :

pensez à rajouter les pronopoulpes du pronopoulpeur précédent

- pour garder une belle présentation, merci d'utiliser la fonction "Répondre" au message du précédent pronopoulpeur, d'ajouter vos propres pronopoulpes et de supprimer les balises

 

animaux-poulpe-pieuvres-00001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai aussi entendus qu'il y avait pas mal de joueurs malades, genre des symptomes grippaux à cause des clim' et des différences de températures... à voir !

 

Idem, je sais pas si c'est info ou intox, perso j'ai lu ça sur le site du nouvel obs'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai aussi entendus qu'il y avait pas mal de joueurs malades, genre des symptomes grippaux à cause des clim' et des différences de températures... à voir !

 

Idem, je sais pas si c'est info ou intox, perso j'ai lu ça sur le site du nouvel obs'.

 

En effet, les symptômes c'est plutôt ça mais la gastro c'était beaucoup plus drôle...

Ils se trouvent déjà des excuses en cas défaite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les astropronopoulpeurs :)

 

Encore bravo pour la Belgique pour sa qualification ;) J'espère de tout coeur qu'ils battront les Argentins ;)

 

Je vois que les esprits s'échauffent avant le jour J... ça promet pour demain :p

 

 

Matchs à venir : quarts de finale les vendredi 04 et samedi 05 juillet 2014

 

 

Prono-Poulpe Webastro

 

14248887829_002f91a46e.jpg

 

 

 

20px-Flag_of_France.svg.png France - 20px-Flag_of_Germany.svg.png Allemagne 1/4 de finale n°2, vendredi 04 juillet à 18h Estadio do Maracanã (TF1 + BIS1)

 

Popov : 3-1

Lolo : 0-1

CAL : 1-0

Sobiesky : 2-1

Roger : 1-0

Goby: 1-0

snake : 3-2

Teddelyon : 3-3 (France aux TAB cette fois-ci)

R V : 1-2

Bruno : 0-0 (Allemagne aux tab)

Smith : 1-2

JLD:2-0

delta14 : 2-1

RIGEL33 : 0-0 (France aux TAB)

 

 

20px-Flag_of_Brazil.svg.png Brésil - 20px-Flag_of_Colombia.svg.png Colombie 1/4 de finale n°1, vendredi 04 juillet à 22h Arena Castelão (BIS1)

 

Popov : 1-2

Lolo : 2-3

CAL : 1-2

Sobiesky : 2-1

Roger : 3-2

Goby:1-0

snake -1-2

Teddelyon : 2-1

R V : 2-1

Bruno : 0-0 (Brésil au tab)

Smith : 1-2

JLD:1-3

delta14 : 1-2

RIGEL33 : 2-0

 

 

20px-Flag_of_Argentina.svg.png Argentine - 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png Belgique 1/4 de finale n°4, dimanche 05 juillet à 18h Estadio Garrincha (BIS1)

 

Popov : 1-2

Lolo : 1-2

CAL : 2-2 (Belgique aux Tab)

Sobiesky : 1-2

Roger : 0-1

Goby: 2-1

snake :2-1

Teddelyon : 1-0

R V : 2-1

Bruno : 0-0 (Argentine aux tab)

Smith : 1-0

JLD:2-3

delta14 : 0-2

RIGEL33 : 1-1 (Belgique aux TAB)

 

 

20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.png Pays-Bas - 20px-Flag_of_Costa_Rica.svg.png Costa Rica 1/4 de finale n°3, dimanche 05 juillet à 22h Arena Fonte Nova (BIS1)

 

Popov : 2-1

Lolo : 2-2 (Costa Rica)

Cal : 1-2

Sobiesky : 2-0

Roger : 0-0 (Pays-Bas gagnent grâce aux tirs au but)

Goby: 1-0

snake ;2-0

Teddelyon : 3-1

R V : 2-1

Bruno : 0-0 (Pays-Bas aux tab)

Smith : 1-0

JLD:1-0

delta14 : 2-1

RIGEL33 : 3-2

 

 

Conditions particulières pour les matchs nuls durant la phase finale (suivant le sondage des participants du 17/06) :

- En cas de victoire d'une équipe au terme des prolongations, le score final sera pris en compte comme s'il avait été le score au terme du temps règlementaire. Autrement dit si vous pensez qu'il y aura nul au bout de 90', misez sur le score que vous prévoyez au bout des 120'.

- En cas de pronostique de match toujours nul à la fin du temps additionnel, il est impératif de préciser ce score ainsi que le vainqueur des tirs aux but. Le score des tirs au but n'est pas demandé, juste indiquer le score nul au bout de 120' + le vainqueur des penalties.

- Exemple 1 : équipe A contre équipe B. Score au bout de 90' : 1-1. Score au bout de 120' : 2-1. Un point vous sera donné si vous avez misé 2-1, tout simplement.

- Exemple 2 : équipe A contre équipe B. Score au bout de 90' : 1-1. Score au bout de 120' : 2-2, victoire de l'équipe A aux tirs au buts. Un point vous sera donné uniquement si vous avez misé 2-2 + indication que l'équipe A gagnerai aux tirs au buts.

- Oui je sais, c'est compliqué. Mais les vies de tant de poulpes en dépendent... :( :( :(

 

 

Les conseils de Maître Poulpe pour pronopoulper sainement :

- vérifiez en actualisant (touche F5) que vous êtes bien sur la dernière page de la discussion

- vérifiez, après avoir pronopoulpé, que quelqu'un d'autre n'a pas pronopoulpé entre-temps (juste au dessus) et si c'est le cas :

pensez à rajouter les pronopoulpes du pronopoulpeur précédent

- pour garder une belle présentation, merci d'utiliser la fonction "Répondre" au message du précédent pronopoulpeur, d'ajouter vos propres pronopoulpes et de supprimer les balises

 

animaux-poulpe-pieuvres-00001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.