Aller au contenu

Connexion CCOps avec une SBIG ST 8300


Messages recommandés

Quel est le système d'exploitation?

Cela arrive quand les Drivers Checkers 32 et 64 cohabitent dans le même ordi et rentrent en conflit.

Je suggère:

 

1. Désinstaller TOUTES les versions de Driver Checker.

2. Eventuellement mettre un coup de CCleaner pour bien nettoyer la base de registre.

3. Réinstaller les Drivers Checkers à partir du site SBIG, il n'existe plus qu'une seule version unifiée qui s'appelle 64, mais qui contient les drivers pour 32 ET 64 bits.

4. Penser à installer aussi la dernière version de CCDOPS.

5. Une fois la caméra branchée, aller dans le gestionnaire de périphériques Windows et vérifier sa présence dans les périphériques USB.

6. Si cela ne suffit pas, on peut réinstaller le pilote manuellement à partir d'un clic droit sur le périphérique USB non reconnu et en parcourant manuellement jusqu'à la directory logicielle SBIG.

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles je profite de ton passage pour te demander une confirmation : je suppose que les drivers des Sbig ancienne génération (ST10XME) sont également à mettre à jour via DC64 pour fonctionner sur W8 ?

 

 

Amicalement

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian,

je suppose que oui, et que si ça marche sous Seven 64 (testé et fonctionnel) , ça marchera sous 8 (jamais eu dans les mains pour le moment).

Je suis moi aussi dans le même cas...PC imagerie mort, sous 32 bits, et je me retrouve avec comme souci majeur une licence Adobe CS3 qui me convenait tout à fait et qui ne va pas fonctionner sous 64 bits, et je n'ai pas envie en ce moment de dépenser le prix de mon ordi en licences diverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.