Aller au contenu

(petites protus) du 05 Juin 2014


TILOUNE

Messages recommandés

:) Bonjour, après 3 jours de mauvais temps nous avons enfin un rayon de soleil. Du coup hop voilà ce que j'en ai ressorti .....:confused: il est bien calme, mais comme je le dis toujours " y a pas de petites protus":be: elles sont toutes bonnes à prendre;)

 

Pst+ pla-m+ Barlow x2 ultima

ser de 20s à 560 images

traitement régistax6 iris et paint .

 

Conditions: turbulence énorme, vent moyen à fort et nuages cotonneux avec un voile laiteux. (mais quand on aime:p)

 

ebtoz.jpg

 

f65np.jpg

 

q91ku.jpg

 

wj2r6.jpg

 

ikld.jpg

 

531e3.jpg

 

j04uh.jpg

 

Voilà ça reste des toutes petites mais ça réchauffe non?:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: oui il n'était pas généreux hier mais il commence à repointer quelques petites protus (bien légères)

 

Merci les z'amis pour votre passage.

 

Nono la mosaïque sera avec celles d'aujourd'hui (si j'y arrive :D)

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

belles images avec ce PST ! Tu me rappelles mes premières excitations au PST40mm, je trouvais ça fort qu'on puisse le faire chez les amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Merci Vle, mais avec le 40 je fais parti des petits maintenant car les instruments ont sacrement évolué.

Le principal c'est de pouvoir se faire plaisir avec ce que nous avons, mais j'avoue que je rêve en secret d'un 100.:wub:

Merci pour ta visite.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.