Aller au contenu

Loisirs plaisirs


astronome04

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

Salut Astronome,

 

Pourrais tu préciser ce que tu as commandé ?

 

Effectivement je compte peu etre obtenir un Perl Télescope Dobson DUMBBELL 203 mm

 

Mais j'avoue ne pas être trankill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un télescope SkyWatcher rebadgé par Medas.

Perl est une marque de Medas instruments:

http://www.medas-instruments.com/index_produit_detail.php?article=5569

On peut se rendre chez un revendeur Medas pour se renseigner:

http://www.medas-instruments.com/index_revendeurs.php

car ses autres sites sont actuellement en maintenance:

http://www.letelescope-paris.com/maintenance.html

http://www.equinoxe-lyon.com/maintenance.html

http://www.astrodiffusion.com/maintenance.html

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis de plus en plus perdu avec tout ca moi

 

Ne le soit pas! Le telescope Perl que tu as choisi est très bien pour débuté (ou non d'ailleurs) est il sort des même usines que les Skywatcher est autres, donc pas de souci:)

 

Concernant loisirplaisir, j'ai déjà commandé chez eux une fois pour ma monture AZ4 aucun souci, colis impeccable et reçu dans les temps.

 

Ne te prend pas la tête ton choix est très bon en plus il est livré avec deux oculaires tu as donc tout ce qu'il faut pour commencer;) ensuite après quelques sorties tu verras si tu as besoin d'autres accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument :be:

 

Je l'ai déja dis sur un autre poste mais en ayant parlé aussi ici je vous fais un petit retour de ma visite chez PierroAstro.

 

J'ai était très bien reçu par PierroAstro pendant presque 1h il à répondu à toutes les questions que je me posais. Il m'a renvoyé vers un autre télescope que j’envisage de me procurer car vu les eco que j'ai eu c'est pas du mauvais de plus il m'a montré celui que possède ça femme donc j'ai pu voir à quoi je m'attendre ;)

 

Voila je le conseil car ils ont l'air très pro et connaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Marrant comme ca me fait penser a Divx... c'etait Loisirs passions non ? ?

Damien, si tu me lis ; )

 

Salut Newbie,

 

Effectivement, Astrolactée, pas très fière de la fin de cette histoire, j'ai jamais vraiment pu m'expliquer sur la fin, les problèmes que j'ai eut, j'ai très très mal fini... beaucoup de plaintes, tribunal, dettes et j'en passes.. (trop jeune, trop "con" et tête en l'aire à l'époque...), des problème de santé par la suite... (mérité surement)

 

Actuellement je rembourse encore mes erreurs :) mais je suis pas à plaindre hein ! j'ai conscience des difficultés que j'ai engendré à l'égard de certains clients, et m'en excuse encore...

 

Je peut vous garantir que la roue a largement tourné...et si y'a bien quelque chose que j'ai appris se sont ces erreurs la...

 

PS: Je me doute que mon pseudo doit en faire verdir plus d'un, mais par principe je préfère assumé sous mon vrai pseudo, plutôt que d'en prendre un nouveau, quand ont fait des conneries on les assumes et jusqu'au boût.

 

Cdt.

Divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci non plus avec Promo-Optique basé à Dieulefit dans la Drôme, l'an passé j'étais en camping quelques jours près du village et je n'ai pas pensé à aller voir s'il y a un hangar ou quelque chose...

 

Si j'y repasse cette année j'irai voir de plus près, par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bonjour,

Juste un retour sur la boutique loisirs plaisirs.

Pour mon projet binoscope mak, je leur ai finalement commandé les 2 maks 180 skywatcher.

 

Manque de chance, 1 des deux étaient cassé, sûrement défaut d'origine, fêlure hyper fine vraiment dure à discerner sur le primaire, collimation parfaite à la réception, image pas mauvaise mais y'avait un poil de flou.

 

Loisirs plaisirs procède à l'échange standard très rapidement, m'en renvoie un neuf mais là c'est Chronopost qui explose le télescope.

 

Bon toute une histoire mais finalement, ils n'ont rien lâché vis à vis de Chronopost et ils ont parallèlement monter pris soin de un dossier auprès de leur propre assurance transport pour finalement me rembourser. Toujours avec beaucoup de transparence sur le déroulement (justificatifs, copies d'écran des échanges, etc).

 

C'est dans ce genre de situation qu'on voit si une boutique est fiable ou pas et franchement, l'équipe de Loisirs Plaisirs a été très pro et au top.

 

Modifié par Manu45
  • J'aime 5
  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content d'eux.

J'ai acheté un C9 l'année dernière (celui qui a été noyé dans l'inondation 3 mois après sonachat).

Puis en Juillet une caméra ASI 294 MC Pro (livrée en 3 jours)

Et cette semaine, un télescope RC8

 

Cette boutique est vraiment très fiable

Je recommande très fortement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté 2 récemment 2 Pentax XW - Bon prix ... Annoncés dispos et livrables en 48 et 72 H

 

Effectivement livrés en 72H (pas comme chez certains pourtant recommandes ... ou j'attends tjrs sans nouvelles) - Nickel et très bien emballés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez eux un renvoi coudé variable. 

Au départ problème de retard sur la livraison, ils ont été transparent sur le faite qu'ils attendait d'avoir l'ensemble des produits avant de faire la livraison.

Puis problème de la mise au point que j'arrivais à pas obtenir sur ma lunette que je leur ai partagé par email. 

Au final c'était un problème de backfocus. Donc le problème était bien de mon coté.

 

Au final, je les ai trouvé très professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant la coïncidence parce que je vois ressurgir ce fil le lendemain d'un passage de commande sur leur site alors que je n'en n'avais jamais entendu parler avant.

Dommage qu'ils ne fassent pas toutes les marques, comme par ex. TeleVue, j'ai du commander ma barlow Powermate sur un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour un petit retour sur Loisirs et plaisirs.

J'ai commandé hier matin à 9h30 un XW 40 R, je l'ai reçu aujourd'hui à 12h30.

Avant la commande je les ai contactés pour connaitre la disponibilité, ils m'ont rappelé dans les 10 minutes pour me confirmer que l'oculaire était dispo.

Donc super pro et réactifs et en plus sympas.

Pour info je commande également chez PA (qui vérifie le matériel avant envoi par ex sur une lunette cela compte) et l'Astronome qui sont également excellents.

Bon ciel.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.