Aller au contenu

X-nebula en moins d' une heure c'est chaud!


grizli21

Messages recommandés

Ca s'est passé mercredi dernier, petite sortie avec mon compagnon Carbune sur une terrasse en ville.

 

Dommage d'avoir si peu de poses mais maximdl n'était pas d'accord et il m'a fait une petite blaguounette.

Déjà il a planté en cours de session ca fait plaisir, et puis pour terminer quand j'ai relancé le soft j'ai pas fait gaffe et il s'était remis en ISO AUTO ce qui fait que les 2/3 de mes poses sont réalisées a iso 100 ou un truc comme ça :D

 

Après un instant d'hésitation, bon allez je poste quand même:cool:

Ca reste un peu fadasse a regarder...

 

1 brute de 5minute a la 106ed :

718c3e33-d192-4460-9f44-3f1642bdc572.jpg

 

Le résultat final après 11x300s :

47d28fa2-5e58-42fe-958b-b38e8445502e.jpg

 

Merci pour les commentaires, bons ou mauvais :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le grizli, ici l'ours blanc.

 

c'est bien cette image. Faire ça en ville avec un APN : chapeau, et apparemment sans filtre. De mon site tu aurais une image orange uniforme :be:.

C'est vrai ça manque un peu de punch, je pense que tu as un peu de marge pour remonter la dynamique avant de faire apparaitre le bruit.

 

 

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le grizli, ici l'ours blanc.

 

c'est bien cette image. Faire ça en ville avec un APN : chapeau, et apparemment sans filtre. De mon site tu aurais une image orange uniforme :be:.

C'est vrai ça manque un peu de punch, je pense que tu as un peu de marge pour remonter la dynamique avant de faire apparaitre le bruit.

 

 

 

 

Christian

 

Il y a ville et ville...

Chez moi et sans filtre j'ai un beau monochrome orangé sur des poses de 3 minutes. :confused:

 

Sinon, je trouve pas la photo si fade que ça, elle est très jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carbune

Je suis content mon traitement "célophanne" ne se remarque pas trop ouf !

 

Ours brun réponds a ours blanc :

C'est sympa d'être venu. On est pas très nombreux ici avec 20000 habitants par contre on touche Clermont-ferrand : ça crache bien côté ouest :o

...Non l'ouest c'est comme le soleil, il faut jamais le pointer :)

 

Coucou Benjamin

Merci de ton passage, j'ai oublié de le préciser mais oui il a un filtre UHC baader de monté sur l'apn et il fait du bon boulot :wub:

 

Effectivement la brute était rouge a l'origine, quand j'ai fais la monté d'histogramme j'en ai aussi profité pour réaligner les couches ce qui explique cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.