Aller au contenu

Laika meurt une nouvelle fois...


fredericcreusot

Messages recommandés

2007_115.JPG

 

Depuis 10 ans, elle etait de toutes mes sorties astro. Couchée non loin de moi, elle aimait autant que moi ce contact nocturne avec la nature, j'en suis certain.

De temps à autre, elle détalait derrière une bande de sangliers qui s'approchaient un peu trop près à son goût et revenait se coucher pour humer l'air frais en regardant le firmament...

je me suis toujopurs demandé ce qu'elle pensait du spectacle, mais comme à moi il lui produisait une sensation de paix et de sérenité.

Ma compagne des étoiles s'est éteinte il y a quelques jours:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Je me retrouverai seul face aux étoiles, j'essaierai de voir si elle s'y trouve, avec patience je scruterai la voie lactée jusqu'à la trouver....:cry:

 

Mon dernier chant d'amour est écrit dans mon blog: http://vacancessalamanque.blogspot.com.es/2014/07/adieu-lamie.html

Modifié par fredericcreusot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

:(

 

 

Una noche por el telescopio

Una nueva luz aparecio

Nadie pudo darle una explicacion

Al asomo del nuevo sol.

 

Y si hacemos caso a la leyenda

Entonces tendremos que pensar

Que en la tierra hay una perra menos

Y en el cielo una estrella mas

Y en el cielo una estrella mas

 

"http://www.youtube.com/watch?v=nfXtqiRS64c" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Il faut que je m'en remette d'avoir lu ton dernier chant d'amour sur ton blog.

 

Bon, ça va mieux... Je suis de tout cœur avec toi. J'espère que ta peine s'estompera avec le temps, mais sans pour autant l'oublier et de toujours avoir cette amie dans ton cœur. :)

Modifié par R V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frédéric,

 

Moi aussi je suis de tout cœur avec toi. :( :( :( J'espère que très rapidement Laïka te fera un clin d'œil depuis la voûte étoilée où elle repose désormais, car - sois en certain - elle continuera à veiller sur tes sorties nocturnes.

 

Roger le Cantalien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

 

Una noche por el telescopio

Una nueva luz aparecio

Nadie pudo darle una explicacion

Al asomo del nuevo sol.

 

Y si hacemos caso a la leyenda

Entonces tendremos que pensar

Que en la tierra hay una perra menos

Y en el cielo una estrella mas

Y en el cielo una estrella mas

 

 

merci de tout coeur Sob, je ne me rappelais plus de cette chanson... belle hommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noblesse...fidèlité...amour desinterssé....

Les observer devrait nous redonner le sens des priorités: marcher ou courir au milieu de la nature, boire de l'eau fraiche et pure, avoir un ami fidèle...

Moi en tout cas, quand je l'observais, je me rendais compte à quel point il faut peu de chose pour être heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frederic,

 

Je suis de tout coeur avec toi car je sais aussi ce que c'est que de perdre un compagnon à quatre pattes. Chats ou chiens, ils gardent tous une place immense dans mon coeur et les souvenirs sont précieux.

Un animal qui partage vos joies et vos peines, c'est un membre de la famille, au même titre qu'une soeur ou un frère.

Tu la retrouveras ta petite Laika, au firmament! Etoile parmi les étoiles, elle brillera pour toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tout coeur Sob, je ne me rappelais plus de cette chanson... belle hommage

 

C'est surtout Nacho Cano qu'il faut remercier .

 

Un autre hommage au meilleur ami de l'homme, Ouralou par Jean Ferrat:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=7nkUgYV5Lrs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Il faut que je m'en remette d'avoir lu ton dernier chant d'amour sur ton blog.

 

Bon, ça va mieux... Je suis de tout cœur avec toi. J'espère que ta peine s'estompera avec le temps, mais sans pour autant l'oublier et de toujours avoir cette amie dans ton cœur. :)

 

Pareil.

 

Que dire de plus !? Je compatis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fréderic,

C'est toujours une triste nouvelle quand un de nos amis à quatre pattes s'en va.:confused:

Comme dit précédemment, vous avez partagé de belles aventures et avez su profiter de la vie ensemble pendant un bon moment.

Laïka t'a accompagné sur un bout de chemin et t'accompagnera encore longtemps en veillant sur toi durant tes sorties nocturnes. Elle a simplement pris de la hauteur pour mieux te surveiller. ;)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et courage! Moi aussi je sais ce que c'est que de perdre des amis si fidèles!

J'ai lu ton post sur ton blog, c'est d'un amour touchant, tu m'as vraiment ému...

Mes sincères condoléances. :(

Modifié par sixtyhate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne recueillie à l'âge de 4 mois, abandonné par un abruti parce que sans race LOF, sans avenir tarifé, je l'ai appelé Leika, altérant le nom original de Laïka trop chargé de souffrance dans mon esprit même dans la gloire. Cette année, mes enfants n'étant pas disponible pour la garder j'ai refusé de partir en vacances car il est hors de question que je la laisse derriere moi, fut ce dans un refuge 3 étoiles car malhuereusement il y a de moins en moins d'hôtel ou de gite qui nous accepte avec nos compagnons non-"humains". Comme toi, elle m'accompagne dans mes nuits d'astram à la maison, elle me guette lorsque je rentre de mes spots qu'il soit 3 heures ou 4 heures du mat', et le lendemain elle baille avec moi. Tu as eu du courage, il le fallait, je partage ta peine et ta tristesse, je rend hommage à ton courage...

Dés que le temps le permettra, lorsque je collerai mon oeil à l'oculaire, en apercevant une petite étoile dans l'immensité, j'aurais, si tu le permets une petite pensée pour elle.

Francis

 

Allez, encore une petite...elle etait si photogénique...:wub:

elle n'avait alors que quelques mois...

Laicacuriosa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir frédéric,

Je suis de tout coeur avec toi, elle est Belle ta chienne Laïka, je suis certain qu'elle est là à coté de Toi,

Mon chien Flipper est parti il y a quelques mois, on se parle tous les jours, il repose dans mon jardin.

 

Courage,

Amicalement

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.