Aller au contenu

Nouveau?


Rivman

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis inscrit sur Webastro depuis 2011, mais je ne me suis jamais présenté, ni posté de messages, je me suis seulement contenté de lire "l'encyclopédie" présenté ici.

Donc, je m’appelle Valentin,j'ai 33 ans et j'habite à Bordeaux. Certains m’ont rencontrés lors des Estivales Webastro 2014 sous le pseudo Rivman.

Je suis en possession d'un Newton Skywatcher 150/750 initialement avec une monture d'origine EQ3.2, maintenant avec les merveilles de la technologie d'un Clestron Advanced GT.

Passionné d'informatique (mon métier), électronique et photographie je suis un autodidacte toujours à la découverte des nouveaux astuces et moyens d'en profiter d'un ciel étoilé malheureusement en voie de disparition.

Modifié par Rivman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rivman :)

 

Je suis très content de te retrouver ici ;)

 

Nulles doutes que nous pourrons de profiter de tes photo,

de tes compétences en informatique et en bricolage !

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Bonjour,

3 ans :o ?! ;) faut bien ça pour lire l'encyclo WA :D

Bienvenu et bon amusement :).

 

Et encore il faut commercer par lire les premiers qui date de 2001 Chapitre 1 verset 1.

Nous en sommes au Chapitre 14 maintenant :p

 

Re-bienvenu à notre ami.....

 

Bon ciel lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu collègue d'exploration souterraine et de soucoupe de montagne!

 

 

Salut Alcalino.

 

Ma curiosité m'as fait rechercher ce dont il pourrait s'agir.

 

Est-ce bien cela ?

 

"qW_C771syIk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Sinon bien que n'étant pas amateur de jeux... je me suis évadé quant même un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.