Aller au contenu

Nightscapes de Xanax


jeanmague

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis tombé sur un post plus bas et j ai vu la photo de Xanax,celle de l autoroute et de la circumpolaire

Comment traité ce genre de photo?Je debute ds le traitement et j ai juste une vieille version de photoshop CS2 version 9 voila

En fait comment fait on pour traiter ce genre de photo ou on doit gerer la surexpo de l autoroute et le ciel

je debute ma question doit vous paraitre con mais bon

merci de m aiguillé sur des tutos

J ai deja ziote celui en anglais mais difficile de traduire pour moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais créé un post sur la technique du nightscape, car je suis comme toi je ne connais pas grand chose au traitement d'image. C'est un début y'a un lien vers un bon article sur "focus numérique" ça pourra peut etre t'aider.

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=119994&highlight=nightscape

Lightroom est assez indispensable dans notre cas... Il semble que le nightscape ne soit pas un activité très pratiqué en france et donc les conseils se font au compte goutte. Je crois qu'il faut explorer le net anglo-saxon pour avoir plus d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de rentrer de wacances :), pour le circum comme j'ai fais sur l'autoroute, j'additionne mes pose pour le circum, puis je selectionne le premier plan l'autoroute, que je prend d'une des poses unique, avec un calque.

car sinon les passages de voiture de toute les pose additionné fait une autoroute completement cramé de passage dans les 2 sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.