Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

hello voici M42 prise le 01/01/2016 a euvezin ,comme j'arrive pas a la mettre sur le Fofo voici le lien ....

 

https://www.flickr.com/gp/137386668@N08/Z9H94E

 

Pour mettre des images sur le forum, il faut mettre le lien http entre 2.

Jolie M42! Encore quelques poses pour faire ressortir le "running man"?

Modifié par Fredjel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis bien éclaté hier soir dans le froid pendant 2/3 heures sur le lune et M42 :) Ce soir ça n'a pas l'air terrible donc dodo !!!

 

 

hello malgré le froid et la présence de la lune ,le ciel devrais être dégagé ce vendredi soir.si sa intéresse quelqu'un de sortir a vionville....

 

Ca ne m'est peut être pas destiné, mais Vendredi soir j'ai quelque chose de prévu donc pas de Vionville pour moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute,

 

Je serai bien venu mais reunion du club sur des sujets passionnant,le temps de redescendre ensuite + mise a temperature me ferai rentrer trop tard pour attaquer ma grosse journée de samedi.

Par contre si il y a bel et bien quelqu un labas je veux bien passer un peu histoire de mettre l oeil a l oculaire et presenter mes voeux de vive voix,par contre ca serai sur les coups de 23h/23h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si réellement c est dégagé je suis ok pour une sortie,ma dernière remonte a fin juin début juillet!!! Il est temps de ressortir le monstre. Par contre c est a voir,meteo ciel,sat24 et meteo france annoncent l arrivée des nuages au plus tard a 22h,alors si tel est le cas faire 2h30 de route aller retour pour 3h au mieux d observation je prendrai ma decision sur le vif,sinon ca sera vionville pour moi ou une petite sortie dans mon jardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour ce soir et, à priori, pour le weekend aussi. Ce n'est pas possible d'avoir une loose comme ça ! A croire qu'il y en a un qui a acheté un nouveau télescope (ou lunette)... ;)

 

Je plaide coupable... 🙁

Depuis que j'ai mon dobson, je l'ai sortie 1 fois, et encore juste 1 heure, car ensuite les nuages étaient là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit surement etre francois mdr

 

MDR ben non c'est pas moi; je voulais me payer l'AZEQ6 en solde chez OU mais un acheteur a étais plus rapide que moi. Du coup j'ai remis les sous chez l'écureuil pour qu'il fasse encore plus de petit avant l'achat d'un utilitaire que je compte transformé en camping-car.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.