Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

Apparemment il va faire beau ce soir et demain soir aussi ! Demain après-midi je suis d'animation toute la journée en solaire et en expo de matériel, et le soir barbec' en famille, donc samedi soir pour moi ça sera jardin au pire, ou TDA au mieux :-D

Ce soir par contre, je suis partant pour une sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Comment a été ta soirée d'hier? Fructueuse?

 

au départ un peu brumeux et au fur et a mesure de la soirée sa c'est bien dégagé un peu de fraicheur et d'humidité et venue perturber les séance photo du coup je suis rentre a 1h du mat ,je serais bien rester plus longtemps mais la fatigue ce faisait sentir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours à tous ! Suite au lien de popov dans le forum présentation j'ai fini ici grâce à mon pseudo révélateur :be:

 

J'ai commencé à lire les commentaires et puis je me suis rendu compte du 51 pages donc vous ne m'en voudrez pas si je débarque comme un cheveux sur la soupe :p Alors du coup moi je viens de Sarreguemines... j'ai cru comprendre que vous vous venez globalement de metz & alentour ? Un peu loin dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir François,

 

J'ai sorti mes jumelles sur ma terasse ce soir pour une courte session. Mais je suis toujours en convalescence suite à mon opération du genou.

Impossible de prendre la voiture et de rester debout trop longtemps. Mais ça va se remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était haut !!! Mais beaux de PL... et pas de matos avec moi hélas... et localement ils sont peu "Astro" même si le billet de 10 000 WON a un Telescope et une ancienne carte du ciel dessus... ils sont nombreux tes amis ? T'as de la place pour 2 couverts en plus ?? :be: :be: mdr... naaaan je déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.