Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

il y a une heure, Fredjel a dit :

Dégagé? Tu te fais de l'autopersuasion, François ? 

Nouveau matériel ? Ça me rassure de constater qu'il y a pire que moi dans l'achat de nouveau matériel...😊

salut d'après les trois site de météo sa devrais être pas trop mal pour ce soir ,c'est un pari a tenter, donc si c'est le cas je serais a Vionville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2019 à 20:57, francois-du-57 a dit :

j'ai hâte de tester mon nouveau matos

 

Ah bah voilà! Je comprends mieux maintenant pourquoi il fait moche en ce moment!:cry:

 

 

Modifié par oliver55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour, la météo de ce samedi soir semble favorable. Nous vous proposons une sortie d'observation à Euvezin à partir de 21h30. Les 400 seront de sortie et les galaxies du printemps aussi. 🥰 
Pour ceux qui ne connaissent pas le spot d'Euvezin, merci de me contacter par les MP.
Nous vous demanderons de respecter les mesures barrières en ces circonstances particulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à vous tous !!

 

Ayant repris l'observation depuis environ 2 mois  , après 5ans de galère avec mon dos , je serais plus que content de vous retrouver à l'occasion sur Vionville 

 

Au plaisir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut les amis j'espère que vous allez bien ,je suis en congé pendant 3 semaine ,j'espère que l'on pourras ce faire quelque sorti ,mais avant je vais passer quelque jours en auvergne chez ma fille et surtout participé au NCN ,a mon retour je vous ferez signe pour quelque sorti....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.