Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

Le 08/09/2021 à 21:32, espcustom57 a dit :

Hello

 

sympa ce sujet. Je suis de marspich, à côté de hayange. bon le temps se couvre ce n’est plus trop l’occasion mais je serais partant aussi pour des sorties ds le coin.

salut moi de fameck et suis ce poste car de temps en temps quand la situations le permet je sors aussi bien a Vionville ,Euvezin ou dans la Meuse au paroches car le ciel de Meuse et moins pollué  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2021 à 19:56, francois-du-57 a dit :

salut moi de fameck et suis ce poste car de temps en temps quand la situations le permet je sors aussi bien a Vionville ,Euvezin ou dans la Meuse au paroches car le ciel de Meuse et moins pollué  

Salut. Un voisin!!  Tu ne fais pas de sorties dans le coin?  mine de rien ca fait un peu de route qd même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oliver55 a dit :

Xavier va à l'observatoire des Paroches ce soir. Tu peux le rejoindre.

Hello je vais voir ça car pour le moment je suis encore en Alsace et je dois vider mon camions et après je vais recharger à côté de saverne du coup je ne sais pas trop si je vais pouvoir venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est-ce que certain d'entre vous sur ce post (rencontre astro lorraine) ont déjà pu rencontrer ou faire affaire avec leelou57 sur webastro ?

En effet il à mis en vente récemment son Dobson 400mm artisanal et je suis intéressé pour lui acheter mais j'aurais aimé connaitre des personnes qui ont déjà pu bavarder avec lui ou faire des observations afin d'avoir un retour sur la qualité optique de son 400mm.

Si vous avez des infos à me transmettre sa serait sympa car je ne suis pas de la région et si je me déplace le trajet sera assez long.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 2 heures, francois-du-57 a dit :

Alors les copains vous dormez, je serai à l'observatoire des Paroches ce soir...

 

Je ne serai pas avec vous ce soir à l'observatoire pour cette sortie astro car j'ai un anniversaire dans ma famille.

Ce sera pour une autre fois. A bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.