Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

ok bien et tu as des nouvelle d'amasm13

 

Bonjour tous le petit monde !

 

Désolé pour ces derniers jours ! mais mon dos m'a fait trop de galère ( claqué à 3 reprise ) , du coup je suis resté sans bouger (ou très peu) , là , ça va mieux et J'ESPERE QUE SA VA DURER !!!!!!

 

La meteo aussi faudrait qu'elle se bouge un peu les fefesses :p

 

Prochaine sortie , je serais LA ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le temps devrais être bien pour samedi soir et dimanche soir si sa vous dit:

 

Avant l'aube du samedi, le temps est couvert avec parfois quelques éclaircies qui subsistent durant la journée. Le soleil arrive parfois à s'imposer.

 

Durant la nuit et le matin, il souffle une légère brise. Pendant l'après-midi, il souffle une jolie brise. Pendant la journée, la vitesse du vent devrait s'élever à 16km/h. Le vent vient du sud.

 

Pour samedi, les prévisions du temps à Vionville sont assez stables et devraient être correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à midi, quelques passages nuageux sont prévus ; ils disparaissent l'après-midi. Le soleil arrive parfois à s'imposer.

 

Pendant l'après-midi et la nuit, il souffle une jolie brise. En début de journée, il souffle une légère brise. Pendant la journée, la vitesse du vent devrait s'élever à 20km/h. Durant la nuit, le vent vient du sud et pendant la journée, il vient du sud-ouest.

 

Pour dimanche, les prévisions du temps à Vionville sont assez stables et devraient être correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me pointe à 21h30-22h, c'est toujours possible? C'est où exactement à Vionville, car le village, je vois bien, mais la plate forme d'observation? Et à une heure tardive, comment je fais pour ne pas vous éblouir ni ruiner les photos avec les phares de voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me pointe à 21h30-22h, c'est toujours possible? C'est où exactement à Vionville, car le village, je vois bien, mais la plate forme d'observation? Et à une heure tardive, comment je fais pour ne pas vous éblouir ni ruiner les photos avec les phares de voiture?
Modifié par francois-du-57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous donc hier soir petite sortie entre amis ;super sauf pour les dobsonians a cause du petit vent (hahaha),le pire c'est qua 00h30 plus de vent LOL.

M42 superbe malgré quelle étais encore assez basse a 2h du mat.

j'ai tous ranger a 3h du mat content quand même de ma soirée d'observation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est quand-y qu'vous sortez du côté de chez moi (Spincourt) ? ;-) Ca fait une trotte Vionville depuis chez moi

 

ok pour moi si tu veux,je suis de fontoy,ce n'est pas le bout du monde.

Je comptais justement faire un tour du coté de nouillopont prochainement pour faire un reperage,c'est l'occas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.