Jump to content

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine

francois-du-57
 Share

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Jumpclef a dit :

Bonjour,

Où observez vous à Euvezin lors de sorties astro ?

salut en haut du village ,mais pour ce soir je crois qu'il ya personne qui vas la-bas ,et pour ma part je vais dans la Meuse a l'observatoire des Paroches...

Le 08/09/2021 à 21:32, espcustom57 a dit :

Hello

sympa ce sujet. Je suis de marspich, à côté de hayange. bon le temps se couvre ce n’est plus trop l’occasion mais je serais partant aussi pour des sorties ds le coin.

salut moi de fameck et suis ce poste car de temps en temps quand la situations le permet je sors aussi bien a Vionville ,Euvezin ou dans la Meuse au paroches car le ciel de Meuse et moins pollué  

Le 12/09/2021 à 19:56, francois-du-57 a dit :

salut moi de fameck et suis ce poste car de temps en temps quand la situations le permet je sors aussi bien a Vionville ,Euvezin ou dans la Meuse au paroches car le ciel de Meuse et moins pollué  

Salut. Un voisin!!  Tu ne fais pas de sorties dans le coin?  mine de rien ca fait un peu de route qd même. 

il y a une heure, oliver55 a dit :

Xavier va à l'observatoire des Paroches ce soir. Tu peux le rejoindre.

Hello je vais voir ça car pour le moment je suis encore en Alsace et je dois vider mon camions et après je vais recharger à côté de saverne du coup je ne sais pas trop si je vais pouvoir venir 

Bonjour à tous,

Est-ce que certain d'entre vous sur ce post (rencontre astro lorraine) ont déjà pu rencontrer ou faire affaire avec leelou57 sur webastro ?

En effet il à mis en vente récemment son Dobson 400mm artisanal et je suis intéressé pour lui acheter mais j'aurais aimé connaitre des personnes qui ont déjà pu bavarder avec lui ou faire des observations afin d'avoir un retour sur la qualité optique de son 400mm.

Si vous avez des infos à me transmettre sa serait sympa car je ne suis pas de la région et si je me déplace le trajet sera assez long.

Merci.