Aller au contenu

[Mosaïque] L'intégrale du Cygne : Ca sent le soufre pour le Cygne !


morolapin

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ah mais clairement. J'ai essayé d'y coller la femme mais cela n'a pas marché :o

La prochaine fois je prends un stagiaire :D

 

:D

 

Perso si je demande à ma femme ce genre de trucs, je crois que ça la fera bien rire (jaune sans doute) : elle est photographe pro et fait du post-traitement 10h à 13h par jour (sauf le samedi, jour de sortie : elle shoote les mariages :be:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, le post-traitement de photos, c'est souvent devant un ordi depuis l'arrivée du numérique :D

 

Oui, 10-13h et encore, je parle de temps de travail cumulé... en vrai c'est souvent 8h30-23h avec quelques poses plus ou moins longues... Vivement la fin de la haute saison :rolleyes: (Au moins ça prouve qu'elle a du taf et qu'elle est passionnée, donc c'est plutôt positif. Mais bon, c'est pas l'objet du sujet... on n'est pas là pour parler de nos femmes, mais de ton superbe cliché :D) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'amateur que je suis est absolument admiratif de ce travail. Déjà que j'étais subjugué par la version NB, mais alors là, c'est tout simplement splendide !

 

Un grand bravo pour cette mosaïque qui mériterait une impression très grand format !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.