Aller au contenu

Avez-vous eu des problèmes récemment avec PIERRE-ASTO ?


cedric5570

Messages recommandés

Hello

 

Il y a 1 semaine ajd j'ai passé une commande chez Pierre Astro. A ce jour ma commande à toujours le statut " Confirmé"

J'ai déjà envoyé 2 mails pour avoir des news mais pas eu de réponse :confuses:

 

J'ai essayé de téléphoné mais y'a personne le mercredi...

 

Avez-vous déjà eu des probs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis : quelqu'un de très compétent et très sympa (du moins de ce que je peux voir aux JOA) mais bosse tout seul avec sa femme et la boîte se développant, ça commence à être juste pour le suivi clients.

 

J'ai eu un souci avec un article (mini guide scope) car le serrage annulaire présente un jeu, premier échange de mail cordial avec pas grand chose à la sortie mais n'a pas répondu au mail suivant (depuis mars), malheureusement, ayant des problèmes de cam je n'ai pas pu re-tester le montage mais j'ai trouvé aussi qu'il y avait un manque de réponse à mon problème qui m'a refroidi un peu.

 

Mes 2 cents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les Astro'Potes, souvent passé par Pierro'Astro pour commander du matériel et même aller le voir sur place (j'habite à 45min) et toujours super pro mais hyper blindé de boulot ! Ils bosse très bien et c'est la rançon du succès.

Parfois il manque de temps pour répondre à tous les mails et traite les plus urgents, ce que tout le monde fait ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse commande chez PA en juillet (azeq6 + du matos complementaire) ; très dispo au téléphone avant la commande (dont une fois plus d'1h au tel pour me conseiller même au-delà de l'heure de fermeture normale...), très dispo par mail également pour mes diverses questions sur l'utilisation du matériel, délai un peu long pour la livraison mais rien de spécial compte tenu du fait que la monture est vérifiée, réglée avant envoi + fourniture d'un bulletin de contrôle de l'EP, très sympa...

 

Bref, que du positif ! :)

Modifié par Jean-Baptiste_Paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse commande chez PA en juillet (azeq6 + du matos complementaire) ; très dispo au téléphone avant la commande (dont une fois plus d'1h au tel pour me conseiller même au-delà de l'heure de fermeture normale...), très dispo par mail également pour mes diverses questions sur l'utilisation du matériel, délai un peu long pour la livraison mais rien de spécial compte tenu du fait que la monture est vérifiée, réglée avant envoi + fourniture d'un bulletin de contrôle de l'EP, très sympa...

 

Bref, que du positif ! :)

 

+1.

Même retour pour même matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours sans nouvelle et c'est déjà la fin du monde... On est vraiment comme des gosses avec notre matos.

 

Pour Pierro: Toujours très pro et très dispo. un fournisseur 5 étoiles.

 

En fin bref, pas d’inquiétude, tu va recevoir ton matos bien emballé et contrôlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été deux fois client, et c'est bien fini.

Avec tous les autres aucun problème, OU, OV, Médas, l'Astronome, impeccable.

 

rassure toi , tu n'es pas le seul, à chaque commande: un problème ; la quatrième fût la dernière pour un un sav non effectué sur un accessoire neuf et défectueux !

heureusement que chez Optique Unterlinden, La Maison de l'Astro, M42-Optic, L'Astronome et Médas, je n'ai jamais eu un seul pépin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, je remonte ce sujet sur Pierro Astro.

J'ai eut, il y a ne 15 aine de jours, un soucis avec mon câble Eq6-Pc. Du jour au lendemain, il n’était plus du tout reconnu sur 3 pc différents. Je contacte Pierro, pour avoir son avis. Il me demande de lui renvoyer le câble pour le vérifier et me le changer si il est défectueux. Une semaine après, je le recontacte pour savoir ou s'en est. Verdict: Le câble est ok. J'ai juste fait une mise a jour sur mes pc en rapport avec les sorties USB et ça serait le soucis. Il m'a renvoyer un nouveau câble et m'a proposé de prendre la main a distance sur mon pc si je n'y arrivai pas.

Personne super professionnel, très agréable, pleins de bons conseils et qui n’hésite pas a prendre le temps pour expliquer et dépanner. On sent une vrai passion chez lui et c'est vraiment agréable

 

Magasin que je recommande vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois quand il y a des soucis avec une boutique/magasin, c'est peut-être pas le vendeur le problème mais l'acheteur...

La probabilité est d'autant plus élevé quand il n'y a que 2 non satisfait recensé aujourd'hui par rapport au nombre plus élevé de 100% satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.