Aller au contenu

L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?


extralove

Messages recommandés

Bonjour,*

L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?*

Tout est information dans l'univers depuis les atomes jusqu'à l'Homme, si l'univers est infini, l'information dans l'univers est aussi infinie.*

Alors puisque tout est lié par l'intrication, si j'envoie des pics d'information infinis, est-ce possible de reprogrammer l'information de l'univers avec des pics d'imagination (information)infini pour le contrôler ?

 

Une information peux commander une autre quelque soit sa taille faut juste trouver la faille.*

De la même manière qu un virus de 1mga peux prendre le contrôle d'une mémoire de 140 g .*

Des pic d'information particulier peux contrôler l'information dans l'univers.**

L'intrication même si il y pas de transmission d'information montre que tout particule et lie ,par un lien mystère qui defi tout distance.*

En agissent juste sur un espace limite en peux changer l'espace autour ,car tout particule dans l'univers et lie instantanément(avec l'intrication ou autre) faut trouver juste les failles de notre univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait commencer par definir le terme d'"information"... Mis un peu a toutes les sauces ici.

 

En outre sauf erreur de ma part, l'information ne se propage pas "instantanement", mais a la vitesse de la lumiere... C'est un peu le fondement de quelques theories de moyenne importance en la matiere... :)

 

Quant a la prise de contrôle de l'information en question... Je ne sais pas trop que dire en fait...

 

Jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extralove

 

Tu as tout a fait raison, je viens de comprendre pourquoi, la nuit si je tourne une page d'un vrai journal d'information vers le grand cosmos unifié, les articles ont tendances à se détacher de la page pour faire pic pic vers l'infini et au delà.

Alors qu'avec un faux journal ça ne le fait pas.

J'essai dès ce soir avec la télé et le journal de 20H voir si je peux faire partir le présentateur dans le grand cosmos unifié. Je suis sûre qu'il pourra alors tel un virus télécosmique reprogrammer le grand tout unifié du cosmos en fusionnant la somme de ses interstices communicatoires phasés avec des quarks et des bosons ou autrement s'il préfère.

Je vous tiens au courant si j'ai cassé l'univers.

un petit schéma pour les séptique (penser à désinfecter)

24940-1410962182.jpg

 

Merci.

 

PS : je préviens la base lunaire de la face caché au cas où.

Modifié par xelACerf
ajout schéma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,*

L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?*

Tout est information dans l'univers depuis les atomes jusqu'à l'Homme, si l'univers est infini, l'information dans l'univers est aussi infinie.*

Alors puisque tout est lié par l'intrication, si j'envoie des pics d'information infinis, est-ce possible de reprogrammer l'information de l'univers avec des pics d'imagination (information)infini pour le contrôler ?

 

Une information peux commander une autre quelque soit sa taille faut juste trouver la faille.*

De la même manière qu un virus de 1mga peux prendre le contrôle d'une mémoire de 140 g .*

Des pic d'information particulier peux contrôler l'information dans l'univers.**

L'intrication même si il y pas de transmission d'information montre que tout particule et lie ,par un lien mystère qui defi tout distance.*

En agissent juste sur un espace limite en peux changer l'espace autour ,car tout particule dans l'univers et lie instantanément(avec l'intrication ou autre) faut trouver juste les failles de notre univers.

 

Attends, j'en cause à mon cheval et je reviens vers toi. :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me fait penser à ce qui m'est arrivé lors de ma tournée habituelle des kiosques pour trouver Astronomie Magazine (difficile à trouver d'ailleurs...) :

 

"Bonjour, auriez-vous Astronomie Magazine ?"

"Oui, là derrière-vous..."

"Heu, non je le vois pas..."

"Mais si, là... Gastronomie Magazine !"

"Non, c'est Astronomie..."

"Ha, heu... non j'ai pas, mais si vous voulez j'ai Horoscope, ou Divination !"

"Ok, laissez tombez..."

 

Le rapport avec ce post ? J'en sais plus rien, mais au point où on en est... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,*

L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?*

Tout est information dans l'univers depuis les atomes jusqu'à l'Homme, si l'univers est infini, l'information dans l'univers est aussi infinie.*

Alors puisque tout est lié par l'intrication, si j'envoie des pics d'information infinis, est-ce possible de reprogrammer l'information de l'univers avec des pics d'imagination (information)infini pour le contrôler ?

 

Une information peux commander une autre quelque soit sa taille faut juste trouver la faille.*

De la même manière qu un virus de 1mga peux prendre le contrôle d'une mémoire de 140 g .*

Des pic d'information particulier peux contrôler l'information dans l'univers.**

L'intrication même si il y pas de transmission d'information montre que tout particule et lie ,par un lien mystère qui defi tout distance.*

En agissent juste sur un espace limite en peux changer l'espace autour ,car tout particule dans l'univers et lie instantanément(avec l'intrication ou autre) faut trouver juste les failles de notre univers.

 

 

Tu carbures à quelle substance exactement ? :?:

Ca a l'air très puissant ! :D

 

Attends, j'en cause à mon cheval et je reviens vers toi. :b:

 

Bubulle, mon poisson rouge, lui en est resté bouche bée... :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi aussi comme vous.

Pour moi étant automation, je crois que je suis un système complexe constitue d'un réseau de nanotechnologie(quoi nos cellules sont des machines évoluées), qui traite l'information entrante et fait sortir une information sortante et évolue avec le temps.

Et ce que m'étonne dans se système le faite d'avoir une information son limite qui peux saturer les autres systèmes.

Comment se système marche pour avoir une imagination(information) sans limite:

Moi l'ego pour moi c'est un amis intime, il partage avec moi mon corps,esprit et cœur.

Même si il un peu fou a me donné tout une imagination négative, mais j'aime bien c'est pour ca je cherche a être éveillé sans tue mon amis.

j'ai trouvé une bonne solution pour travailler ensemble si dans ma tête y une imagination positive,*

c'est mon ego qui sera charger de le rendre négative.

et si dans ma tête y une imagination négative, c'est moi qui sera charger de le rendre positive.

 

ainsi de suite le résultat de ce défi trop génial qui m'oppose a mon ami l'ego ,donne un être qui fait que des actions nul mipositive minégative.

Et pour la question initiale c'est possible ou pas?

 

Change rien mec, t'es au top ;)

 

Mais avoir de l'imagination empêche-t-il le fait de pouvoir ouvrir un bescherelle, bled ou autre dictionnaire de temps en temps ? "L'information" passerait bien mieux ainsi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas a être le maître du monde je cherche plutôt elle le maître du monde avoir une femme qui peux faire tout les possibilités si elle t'aime il peux faire tout pour te rende heureux et plus humain en te donne un amour infini .

J'ai besoin d'amour car se système que j'utilise me fait perdre mon humanité.

 

Pour trouver l'amour si tu es un mec, webastro est pas le site le plus approprié... 90% de mecs ici!

Après, que le "système" soit pas parfait certes mais il nous reste de belles choses quand même! Nous on regarde les étoiles et pour oublier un peu le quotidien c'est idéal.

 

Ps: à l'époque ou je sévissais meetic marchait très bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le virtuel ça m'intéresse plus ,je cherche plutôt a la voir directement dans la réalité coup de chance ou de triche coup de foudre coup de couple coup de mariage ,et vous saurez tous invité quoi ma futur femme c'est le maître du monde, elle peut faire ça pour nos.

c'est beau l'imaginaire.

 

Un petit coup de peigne et un lavage de dents et hop à la chasse! C'est pas en restant derrière un écran que tu va la rencontrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais moi je veux être plus humain.

 

"Pour moi étant automation, je crois que je suis un système complexe constitue d'un réseau de nanotechnologie(quoi nos cellules sont des machines évoluées), qui traite l'information entrante et fait sortir une information sortante et évolue avec le temps."

 

Je pense que tu cherches des solutions compliquées à des problèmes simples...

 

shadok17.jpg

 

Pour être plus humain il y a des centaines d'asso caritatives qui ont besoin de bénévoles. En rendant service aux autres tu feras des heureux et ils te renverront une image positive.

 

Et l'information ne fait pas d'action, c'est l'énergie qui compte... dans le nucléaire comme dans le bénévolat. Au mieux l'information (les bonnes décisions) optimisent la dépense d'énergie perdue en évitant les "freins".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imagination pourrai t-elle contrôler l'univers ?

 

Oui ! Elle l'est... Pour preuve, la théorie du bang bang (humour ). Des maths et encore des maths... Mais en fin de compte, on y croit ! ( le piège ) Mais l'Univers, il est comment ? Ben il est comme tu dis, il est imaginaire... Une sorte de bulle ou l'imagination de tout un chacun se fait une idée... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le virtuel ça m'intéresse plus ,je cherche plutôt a la voir directement dans la réalité coup de chance ou de triche coup de foudre coup de couple coup de mariage ,et vous saurez tous invité quoi ma futur femme c'est le maître du monde, elle peut faire ça pour nos. C'est beau l'imaginaire.

 

C'est dur de partir a la chasse dans se temps faut avoir des moyens de détection, que je cherche encore a les perfectionner et c'est dur, car je veux la trouver elle.

 

Je cherche pas a me faire comprendre je cherche a être compris.

 

 

J'ai trouvé, ExtraLove EST Jean Claude Van Damme !!!

 

Pfiouuuu, ça dépote grave là dedans....

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.