Aller au contenu

Petite requête


Dragonrouge

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à vous tous,

je pense que la majorité d'entre nous ont un centre d'intérêt commun: l'astronomie en générale. Bien sûr c'est également mon cas.

 

Je ne peux pas prétendre que mes connaissances soient immenses et que je sois un puit de connaissance, loin de là. Mais cela reste une passion pour moi depuis bien longtemps.

 

Je ne sais pas si les modérateurs de ce Forum vont apprécier si je viens me faire un peu de pub ici. dans tous les cas je leur en voudrai pas s'il ferme ou supprime ce tropic. Dans le cas contraire je les remercie vivement

 

Voilà donc ce qui m'amène.

 

Je viens de créer, ou plutôt je suis entrain de créer un site consacré à l'astronomie en générale. Il n'est pas encore très riche en données, mais comme je suis seul c'est un peu difficile de le faire avancer très vite. De toute façon ce n'est l'essentiel, c'est qu'il plaise et ça c'est beaucoup plus difficile.

 

Ce qui me tient à cœur aussi et surtout c'est le Forum que j'y ai rattaché. J'aimerais bien qu'il prenne un peu vie même si cela ne fait qu'un mois qu'il est installé. C'est aussi important pour moi que le site lui-même.

 

Si vous avez un petit moment j'aimerai bien que vous y fassiez un petit tour, et même si vous le faite qu'une fois, donnez-moi votre avis, vos réactions et vos critiques. Laissez un petit mot sur mon forum, ça lui donnera un peu de vie, même si vous devez vous y inscrire, ça ne prend que quelques minutes.

 

Sachez que le site est loin d'avoir atteint sont état de maturité, alors….

 

Allez, je repasserez de temps en temps, à moins que les modo ne me jette dehors suite à ce tropic. Je ne l'espère pas. De toute façon je ne risque pas de faire de l'ombre à qui que ce soit.

 

L'adresse est ici:

 

http://www.Luniversalis.com

 

Allez, merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dragonrouge! :)

 

Ici, il n'y a pas de modérateurs, seulement quelques admins (big boss) très sympathiques! :wink: J'imagine qu'ils ne seront absolument pas dérangé par un peu de pub pour ton site!

 

J'aime bien le design! Si l'activité subsiste, tu pourras postuler pour devenir participant, ça devrait t'amener nombreux visiteurs!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, superbe désign (tu l'as bien choisi!)

Tu pourrais choisr de faire une demande d'adhésion à webastro pour que notre forum soit aussi le tiens... c'est l'esprit de webastro, faire une grande communauté de passionés d'astronomie, avec entre-autres un forum commun qui est beaucoup plus facile à "maintenir vivant" qu'un forum par site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. Je ne vous cacherai pas qu'ils me fond beaucoup plaisir.

 

Pour ce qui est de la demande d'adhésion, l'idée est séduisante. Je vais m'y pencher.

 

Merci encore et A+

 

Dragonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dragonrouge !

 

C'est tout mignon tout plein comme design ! ;)

peut-être que le flash est un peu lourd mais à part ça et les coins des images de l'acuueil que je te conseille de mettre en transparent, rien à dire ;)

 

Sinon pour la participation (si tu en as envie), tu pourras aussi indiquer toutes tes mises à jour ici, et bien sûr demander des avis... etc...(dans le forum nouveautés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.