Aller au contenu

Wizzard SHO


luckymix

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je vous présente ma version du sorcier en SHO

Rien de particulier lors de l'acquisition ça c'est plutôt bien passé :)

Acquisitions sur 4 nuits avec plus ou moins d'humidité mais l'automne approche..

 

Un guidage dans MaximDL à 0,14 RMS en moyenne avec une nuit à 0,05 RMS, je suis jamais descendu aussi bas :cool: (mes réglages n'auront pas été inutiles :))

 

140930091210814956.png

 

Manque peut être juste un peu de rouge mais bon.. les gouts et les couleurs ;)

 

Setup en signature

HA: 43x1200s bin 1

SII et OIII: 15x600s bin 2

 

(Click pour la full Astrobin)

 

140930090525694543.png

Modifié par luckymix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah... sans le savoir on faisait la même avec le m^me set-up...

BRAVO le nombre de poses parle : ton FdC est bien meilleur que le mien ainsi que ta définition.. je vais voir si je peux si je peux améliorer pour me rapprocher de ta qualité...

par contre tes étoiles sont un peu trop roses.

 

BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les webastronamis :)

 

@Amenophis: Oui je suis en poste fixe

 

@Jeremy: Oui un peu trop rouge les etoiles, une petite desaturation faisait l'affaire avec une petite balance des blancs ;)

 

@Dieter: Nous deux faut qu'on cause :mdr:

 

@Benjamin: Oui je commence a mieux dompter la bête a force d'éliminer les problèmes :)

Fallait pas te gêner sur les autres, les critiques constructives font avancer :) Bien vu aussi pour le coin supérieur droit un peu "ravagé"

 

@Christophe: Oui c'est vrai que c'est la mode de poser longtemps et qu'il faut beaucoup de patience mais comme la repete TL c'est le temps de pose TOTAL qui compte, et comme on veut des images toujours plus belles que les précédentes on pose on pose on pose …… ^^

 

@Bernard: Oui j'ai eu la main legere sur la saturation des couleurs du coup il est un peu fade, traitement a reprendre lors des soirées pluvieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.