Aller au contenu

L'ISS et le cargo européen ATV-5, de jour devant le Soleil et en passage nocturne


Thierry Legault

Messages recommandés

Une tuerie !

Mais c'est normal, on ne peut pas attendre moins de ta part Thierry ! :p

 

Dis je crois reconnaitre un trépied géant Meade,celui que j'ai sur la LXD 750. ...

Ca jure un peu avec le mathos Takahashi. :be:

 

Albéric

 

oui mais il est super stable. Et puis il a appartenu à un certain Gérard T. avant qu'il ne décroche de l'astro, alors c'est presque une relique ;)

 

C'est parce que ton livre m'est tombé par hasard dans les mains il y a quelques années que je me suis mis a l'astrophotographie.....Alors merci et encore Bravo maestro!

 

Ca c'est la meilleure récompense pour le temps que j'y ai passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ça pique grave, félicitation c'est juste terrible.

La dernière est tellement bien defini qu'en zooment dessus on pourrait presque apercevoir une tête derrière le hublot :)

merci pour ces images

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.