Aller au contenu

Ligue des champions


sky35

Qui va être le vainqueur de la ligue des champions ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Qui va être le vainqueur de la ligue des champions ?



Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je veut que chelsea gagne! Mais la vu comme c'est parti, les pitit mona...(comment on dit? lol monacolais?) bref et ben les habitans de monaco sont fort et on dirait que personne ne peut les arretter!! :p

 

..... mais on verras ça apres le match de ce soir..lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manon si c'est toi qui a voté pour Chelsea la prochaine fois que je te vois sur le t'chat t'es définitivement bannie :D:D:D:D lol

 

La preuve : on les a tôléééééééééééé !!!!!

 

Et pis on dit Monégasques pour les habitants de Monaco, inculthurheuse :lol::lol::lol::D

 

Bin pour le OM-Monaco, c'est la prochaine rencontre en Championnat de France, donc pas besoin d'attendre trop :wink:

 

Puce, toi c'est même pas d'être bannie que tu mérite, c'est de te retrouver un coup de pied au cul dès que j'en ai l'occasion, et compte pas sur moi pour oublier :)

 

Pour Gaëtan, la Ligue des Champions et une grand compétition de foot au niveau européen où se rencontrent les meilleurs équipes des championnats de foot de chaque pays respectif de la saison précédente.

 

Bref, c'est l'euphorie :lol::lol::lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben vi c'est moi qui ait voté pr Chelsea, et alors sa te pose un probleme? :p lol

 

 

et pr Monaco-OM je suis a fond pr l'OMMMMMMMMMMMM en forceeeeee!!!!! :p

 

 

p.s: Cyp ta po interet a foutre un coup de pied o cul a puce! :p

sinon gare a toi !! loooool

fait gaffe je mords!!!!!!! :p lol ;)

 

kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans doute inculte, mais la Principauté de Monaco est-elle un département français? Pourquoi les français tiennent-ils donc tant à annexer cette merveilleuse contrée?

 

Comme Mary Pierce. Française quand elle gagne??

 

Pkoi ya pas une case "on s'en branle" ?

J'aurais choisi d'autres termes, mais assez d'accord avec l'idée sous-jacente.

 

:roll: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la Principauté de Monaco n'est effectivement pas Française, mais elle évolue dans notre championnat (bin wouais, un championnant Monégasque, ch'ai pas si y aurait beaucoup d'équipes :wink: ) donc comme on les cotoie toute l'année sur les terrains, le jour où ils se trouvent en Finale de la Ligue des Champions, je trouve normale que toute la France (sauf tout ceux qui, pour reprendre l'expression dite plus haut, "s'en branlent" du foot et du sport en général, ce qui est très dommage à mon avis) les supportent.

 

Et pis de toute façon lorsqu'une équipe anglaise se trouve face à une autre équipe, qu'elle quelle soit, je serais toujours pour l'équipe adverse des anglais :roll: :lol::lol::lol:

 

Pour ce qui est de Mary Pierce, ta question relancerait le débat de "que faut-il pour être français"...? Que les parents, grands-parents, et arrières-arrières-arrières-arrières grands-parents soit de "purs" français sans aucune racines d'un autres pays ? Une sorte de race pure ? Bin désolé, dans le milieu sportif, pour moi tant qu'une personne représente le drapeau français et est fier de jouer pour notre pays et qu'elle quelle soit sont origine, je la supporterais ! Na ! :p

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta précision sur la Principauté de Monaco... :wink:

Moais... un soupçon de chauvinisme.

 

Pour Mary Pierce, je me suis mal exprimé: bien entendu que je n'ai personellement aucun problème avec la nationalité, la provenance, la couleur ou les préférences sexuelles (Amélie Moresmo) d'un athlète, mais il n'en est pas de même de la presse franco-française... j'ai des exemples à foison où vos chers journalistes sont très prompts à porter au pinacle des athlètes un jour et les descendre en flamme s'ils ont le malheur d'avoir une "baisse de régime".

 

Comme souvent, le "sportif de canapé" reprend sans vraiment réfléchir ces "arguments", on en arrive vite à "annexer" Monaco.

 

Tiens, un exemple vécu, que j'ai sur cassette VHS du premier tir d'Ariane

 

Dans quelques instants, la première fusée FRANCAISE va décoller... six, cinq, quatre, tr... ah, le compte à rebourd est interrompu. La fusée EUROPEENNE reste au sol

 

:roll: :p :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'un n'empêche pas l'autre mon cher Astrosteph :lol::lol::lol::lol:

 

Ce n'est pas parce qu'on est compréhensif et tolérant que l'on ne peut être chauvin à 2000 % (donc Français à 100 % :D:D ) :roll: :wink: :D

 

Et pis c'est vrai si Ariane réussit c'est grace à nous et s'il elle marche pas c'est à cause des autres :wink: :wink: :wink: :wink:

 

Non mais oh, c'est vrai quoi, un peu de fierté les z'enfants 8) LOL

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien d'ailleurs que Votre Altesse l'Aimable Dieu de Webastro est Français :D:D:D:D LOL

 

Bien que Renaud ait dit dans une de ses chansons (heu... de mémoire) : "Un père-noël noir vous avez déjà vu ça ? Dieu est noir, mais le père-noël... il est normal".

 

Qui veut être le Père-Noël de Webastro ? (Qui deviendra alors par la même occasion réellement le forum le plus déjanté que toute l'histoire du Net n'aura connue :D:D )

 

:D:D:D:D

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Manon (et par la même occasion à ma Puce 8) ), ch'uis pas de votre avis les filles : se faire botter le cul par Dieu, cela devrait être un honneur :D:D:D

 

8)

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je vais être obliger d'éliminer Chelsea car Monaco a fait égalité 2-2 et s'est qualifier pour la finale le 26 mai 2004.

 

Il y en a quand même un qui était pour les Anglais, qu'il se dévoile ?

 

:evil:

:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une honte? pas besoin de l'agresser pour ça, à quoi sert ton sondage si tu gueule parce qu'on ne vote pas comme toi? Faut savoir! Que ce que ça peut te foutre qu'elle soit pour les anglais, lol, c'est son problème! A cause de ce genre de remarque que je trouve que le sport devient nul! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, c'est toujours le gars en noir qui gagne. Les autres, ils ont vite compris qu'ils devaient pas trop la ramener. ;-) Et toc.

Moi, je vote pour le gars en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Sky, ça c'est typique des filles, ça se vexe pour un rien c'est choses là (et voilà Cyp qui repart à se les remettre toutes à dos alors qu'il en était même arriver à boir une binouze avec Puce :lol::lol::lol::lol::lol: )

 

Expldrrrrrrrrrrr :D:D:D:D

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr...

 

-chuis d'accord, faudrait une case "m'en fous", ou encore "moi je supporte l'arbite" comme l'a dit Gaetan...

 

Pour compléter l'exemple d'Astrosteph sur le sujet du post y'a un exemple que j'aime bien:

-1998: on est les champions, on est les champions, on les les plus forts, on est les meilleurs...

-2002: rah qu'est-ce qu'ils sont nuls ceux là, finalement ILS jouent mal...

 

Ca m'a trop fait rire d'entendre ça :lol:

 

De toute façon de nos jours ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent, ce sont les équipes avec les meilleurs produits. D'ailleurs j'ai une idée: on devrait mettre les joueurs à la retraite et faire jouer les médecins qui se coursent en se piquant loooooool

 

(ben quoi... !oops! )

 

Cyp ton idée de pôpa noël est pas mal mais dans ce cas faudrait qu'il soit bleu non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle les Guignols de l'info : avant chaque diffusion d'un match, ils exposent 36000 pubs stupides, pour 6 secondes de foot, puis encore 36000 pubs... :lol: C'est de l'info! :wink:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'était excellent: machin, truc, bidule, chose,... vous présentent la réponse de Fabien Barthez.

"Euh... chais pas"

machin, truc, bidule, chose,... vous ont présenté la réponse de Fabien Barthez.

 

loooooool

 

(pis après en 2002 ils avaient mis des sponsors style pompes funèbres... expldr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.