Aller au contenu

Ligue des champions


sky35

Qui va être le vainqueur de la ligue des champions ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Qui va être le vainqueur de la ligue des champions ?



Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
t'inquiète Sky, ça c'est typique des filles, ça se vexe pour un rien c'est choses là (et voilà Cyp qui repart à se les remettre toutes à dos alors qu'il en était même arriver à boir une binouze avec Puce )

 

T'as de la chance que je sois partie 2 jours, lol, sinon tu m'aurais senti passer, non MAIS OH! mdrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, si tu te focalises sur la dernière coupe du monde.

Mais la france à déjà gagné 2 fois l'euro et 1 fois la coupe du monde alors que du coté de la Belgique... j'en dis pas plus. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sky35 provoque les Belges, j'imagine que certaines réactions pourraient fuser... Faites gaffe, et rappeller vous les paroles d'Astrosteph au sujet du foot! 8) :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et bien moi, je suis pour le ballon! :wink:

pensez un peu à tous les coups qu'il se prend, uniquement pour que des gens comme vous passent des heures à s'engueuler pour savoir qui va gagner! :roll:

 

c'est peut-être parce que je suis une fille, et par définition, les filles sont contre le sport (ou du moins la plupart) que je vais dire ça, mais en tout cas le sport c'est NUL!!! (enfin les sports collectifs sous-entendus. Je n'ai absolument rien contre le judo, le tir à l'arc ou la natation).

 

D'aileurs ce sont les seuls sports où les supporters sont suffisamment fanatiques pour siffler les voitures qui passent dans la rue si elles ont un autocollant om (je ne citerai deux mecs de ma classe ce matin même). Ce genre de comportement ne se produira jamais au tir, puisque c'est un sport de concentration, par définition déstressant. Je trouve absolument ridicule de s'exciter comme ça pour voir des types taper dans un ballon...

 

Mais enfin, chacun son opinion, après tout, comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! après tout, si j'aime pas le foot, qu'est-ce qui m'a pris de venir voir ce sujet, n'est-ce pas? Alors je vous laisse à votre débat absolument passionnant qui fait avancer le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.