Aller au contenu

[Var] L'observatoire astronomique de Rocbaron menacé d'expulsion par la municipalité


Photino

Messages recommandés

Ricounet

Tu peux rajouter une quinzaine de marches

Serge

 

J'en connais qui étant plus jeunes éteignaient les lignées de "lampadaires boules" des lotissements d'un bon coup de latte, le "ding" était un bon signe avant l'extinction de la bestiole ; ah ça les occupaient ces jeunes :rolleyes:

 

Malheureusement, la lumière revenait inexorablement après plusieurs minutes mais moralité : des fois un bon coup de latte vaut mieux qu'une longue lettre :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

J'en connais qui étant plus jeunes éteignaient les lignées de "lampadaires boules" des lotissements d'un bon coup de latte, le "ding" était un bon signe avant l'extinction de la bestiole ; ah ça les occupaient ces jeunes :rolleyes:

 

Malheureusement, la lumière revenait inexorablement après plusieurs minutes mais moralité : des fois un bon coup de latte vaut mieux qu'une longue lettre :be:

Ben , ce sont des lampadaires fixés en haut de pylônes en ciment, alors pour le coup de latte :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y a-t-il eu des suites à tout ça ?

Pour ceux qui ont envoyé des lettres, avez-vous eu des retours ?

 

Poète des étoiles, as-tu des infos fraîches à nous donner ?

Est-ce que la mairie s'est assouplie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les copains de votre super mobilisation !!

il faut continuer ! nous avons recus aussi le soutient du deputé du Var ( Philipe Vitel ) demandant la continuation de notre convention et notre activité , ainsi que de nombreux intervenants dans le Monde Scientifique et artistique.

Toute cette mobilisation a l'air de porter ses fruits et je suis optimiste pour la suite !

Il est dans l'interet de toutes les parties de trouver un compromis et qui permettra a notre observatoire de fonctionner et d'etre ouvert au public.

Continuer a ecrire directement aux maires du canton et a la mairie de Rocbaron , toutes les lettres apporterons un soutient incontestable ! Facebook, twitter, etc , la mobilisation commence a porter ces fruits .

amitiés a tout les astrams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
dans le Monde Scientifique et artistique.

 

Je prends le risque de me faire renvoyer en corner direct....mais pourquoi des majuscules à "Monde", à "Scientifique" et pas à "artistique" ?

 

Sans doute j'enc...des mouches, mais parfois ces non-dits ont tellement de sens qu'ils contribuent aussi à expliquer ce sac de noeuds, et même si la préoccupation de la municipalité actuelle est sans doute d'abord immobilière, se draper derrière la Science n'est pas toujours la meilleure des approches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le risque de me faire renvoyer en corner direct....mais pourquoi des majuscules à "Monde", à "Scientifique" et pas à "artistique" ?
Le Monde, avec des majuscules, c'est un journal. Rien d'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un petit UP pour commencer la journée.:be:

On va pas les laisser fermer un observatoire comme ca comme meme....

Avant on me viré des champs parce que je faisait trop de en RAVEPARTY

Et maintenant ils veulent NOUS viré parce que......................:b::b::b: PPPffff des truc Bidon :mad:

Modifié par nixospeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit UP pour commencer la journée.:be:

On va pas les laisser fermer un observatoire comme ca comme meme....

Avant on me virait des champs parce que je faisaits trop de en RAVEPARTY

Et maintenant ils veulent NOUS virer parce que......................:b::b::b: PPPffff des truc Bidon :mad:

 

merci pour l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.