Aller au contenu

Cratère Burg au C14 nuit du 12/10


wilexpel

Messages recommandés

Rebonsoir !

 

Désolé Luc, on sort les même images en ce moment :)

 

Je l'ai trouvé vraiment sympa ce petit cratère très original ! A retenter lorsque les conditions seront plus favorables...

 

FPS 16/20 Ms (finalement qui ne servent pas à grand chose vu le problème de débit) caméra IDS UI 3240-NIR à 01h00 TU. C14, filtre rouge, Barcon, 354 images/2700.

 

428655CratreBurg.jpg

 

mini_515606IMAGEGABARITburg.jpg

Modifié par wilexpel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut William,

 

Je ne me lasse pas de tes belles images et ce cratère Burg est vraiment chouette (je ne l'ai jamais imagé, faut que je le mette sur ma "shooting list" ;)). Bizarre ton problème de frame rate ... tu dois avoir un truc en tâche de fond sur ton ordi qui te pompe des ressources (regarde dans le gestionnaire des tâches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Phil, Sam, Valentin, Aurélien !

 

Merci Moh : oui on peut évidemment augmenter les ondelettes, le masque flou, la netteté mais il est impossible de garder une image de cette taille sans une augmentation du bruit, j'aime avant tout une image lisse et douce avec de nombreux niveaux de gris... Mais ça c'est une histoire de goût !

 

Merci Astro : pas de problème, j'ai eu des galères au départ, tu peux demander cela à Yves (Bison) et surtout Eric (Ricounet) a qui j'avais promis de vendre mon C14 s'il m'avait été impossible de faire une image potable dans l'année... Heureusement, à force de persévérance j'ai fini par obtenir des résultats qui me convenaient !

 

Merci Eric c'est sympa ! oui, j'ai repéré ce petit cratère qui m'a paru vraiment atypique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chut Eric ! ;)

Merci Luc, je me sers de Web Creator Pro 6 simple d'emploi mais qui plante parfois !

Merci Martina, oui je vais essayer de faire une grande exploration lunaire, je me suis réellement pris d'intérêt pour notre satellite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.