Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien


nixospeed

Messages recommandés

Bonsoir les copains,

 

Un petit message juste pour vous dire que mes congés commencent sur les chapeaux de roues !!! L'ep de ma G11 est toujours pas top mais c'est plutôt mieux, j'économise pour une nouvelle vsf (500€ quand même, mon banquier va pas être content).

J'ai pu régler mon problème de tilt sur ma 80ed :wub:

Et cerise sur le gâteau depuis vendredi que je suis en vacances j'ai de belle trouée et mieux encore le scope est installé pour 3 semaines dans la cours... Je vais sortir des images ça faisait longtemps et ça va faire du bien.

Nico, tu te sert de ton defiltré ? Tu pourrais me le prêter pour les vacances :)

 

Virgile.

 

fait gaffe aux loustics qui tournent pendant l'été...

par chez moi ca vide les maisons a la vitesse lumière :confused:

quoique ces abrutis s'ils voient du matos d'astro ils ne savent pas ce que c'est ;)

fait gaffe quand meme... conseil ;)

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis débutant total, voire même novice, et je voulais savoir si il y avait des RDV de prévu durant le week end dans les yvelines du coté d'Achères.Sachant que je n'ai pas encore de matériel mais que je serais curieux de rencontrer les amstrams du coin ;)

 

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis débutant total, voire même novice, et je voulais savoir si il y avait des RDV de prévu durant le week end dans les yvelines du coté d'Achères.Sachant que je n'ai pas encore de matériel mais que je serais curieux de rencontrer les amstrams du coin ;)

 

Aurélien

Salut Aurélien, nous organisons régulièrement des rencontres Astro dans le fin fond des Yvelines ou de l'Oise.

Surveilles les titres concernant les lieux de Parnes ou enfer. Sinon tu as le club d'astro de triel qui est proche de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans le T410...

 

heu....

champ trop étroit dans l'oculaire :confused:

en fait j'ai presque envie de dire que M31 n'est pas terrible en visuel,magnifique en photo,mais en visu...

objet trop diffus et trop large,au T-410 meme avec le 30mm/70° de champ,c'est pas extra.

M51 oui :be:

mais pr moi,M31 elle est meilleur a se faire tirer le portrait qu'a être observée.

par contre aux tres grosses jumelles genre 140mm,ca doit dépoter ;)

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura bien l'occasion de se voir un jour et de vous faire zieuter dans le T_410 ;)

pr moi en ce moment c'est mode pause astro,nuits courtes et pas de vacances j'me refais une santé sur le vtt,mon autre passion,et croyez moi ca fait du bien et ca console des nuits tant attendues pr observer,que l'on ne voit jamais,ou presque... :confused:

reprise et dépoussiérage du dobson en septembre :be:

pr le moment je pédale.... dans la poussiere !!!

et je dors,je dors,je dors.... LOL

a bientot les zamis ;)

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.