Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien


nixospeed

Messages recommandés

On était e sortie avec roch hier. Ciel superbe malgré quelques nuages menaçants passant autours ! On remet ça ce soir si le temps le permet ! ;)[/quote

 

vous avez bien fait dans profiter , malheureusement pour moi , pas possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, avec la fatigue, je prends pas le risque de sortir pour rien. (j'ai vu ton appel kesari, je suis en cours toute la journée, je peux pas répondre au téléphone !)

 

J'espère à dimanche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virgile,

J'ai eu ton message hier, mais de mon côté le ciel était... je ne sais pas je dormais ! Hahaha. Hâte de voir l'image de la CdM, c'est une superbe cible!

 

Faut que j'investisse dans des RVB...ou bien si le ciel est clement je la ferait au 1100d.

 

Bon je suis un peu décu du résultat, il lui faudrait surement plus de pose.

1h40 de poses de 5' avec le filtre L sur la 80ed. En effet il y a de la tachouille dans le coin :D

 

m86.jpg?dl=1

Modifié par AstroFilDu76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut toute la troupe , pour infos je serai au nat du 24au28 mai, et la semaine du 21 juillet au restefond en compagnie de noira (jean philippe) virgile trés belle chaine , j'ai hate de la revoir.

Modifié par kesari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Il y aurait il du monde motivé pour une sortie la semaine prochaine, mercredi et /ou samedi soir, dans l'ouest Rouennais ou autre ?

Il prévoient un ciel pas trop mal semble t il ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Lionel : Prise lors de note dernière rencontre au stade : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=148475

 

;) J'ai aussi fait une petite VL apres ton départ, qui témoigne bien de la qualité du ciel cette nuit la et à cet endroit ! ;)

 

(je la posterai une autre fois, je suis sur mon portable la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde - j'espère que vous allez bien

je prévois de sortir samedi soir, serai probablement avec un ou 2 potes du boulot - si parmi vous certains prévoient de sortir faites moi savoir ^^

bon seeing !

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.