Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien


nixospeed

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Colmic a dit :

Peux-tu en dire plus stp ? Ca m'intéresse.

- Lieu exact ?

- pas de lampadaires à côté la nuit  ?

- 220V dispo pour alimenter sur le terrain ?

- combien de surface le terrain ?

- combien de chambres ? (pour info je ronfle, donc ça peut être problématique :) )

- etc...

salut colmic, c'est pas trés loin de moussonvilliers, il y a deux chambres, un petit salon, coin cuisine et douche toilette total 35m2 l'ideal serait  5 personnes  lit double, on etait 4  nixo, antares le fou, un copain et moi 

Adresse : Route de la Galopinière, 61380 Soligny-la-Trappe Téléphone : 02 33 24 13 15

 

non pas de lampadaire, 220V dispo puisque emplacement  camping car, le terrain est grand voir google  

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

Merci @kesari pour cette initiative ! Perso comme je l'écrivais un peu rapidement sur le discord, je n'ai pas trop de visibilité en ce moment malheureusement, je risque de ne plus être dispo ce weekend là (notamment à cause d'un déplacement pro à l'étranger) ... et en plus j'ai cramé hier soir mon circuit step-down du coup j'ai comme un manque d'alim lool.

Donc encore une fois ne me comptez pas, et si avec un peu de chance je deviens dispo, je sortirai soit dans le coin le soir ou je viendrai vous faire un petit coucou rapide... A ver..

 

@++

Pask

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kesari a dit :

salut colmic, c'est pas trés loin de moussonvilliers, il y a deux chambres, un petit salon, coin cuisine et douche toilette total 35m2 l'ideal serait  5 personnes  lit double, on etait 4  nixo, antares le fou, un copain et moi 

Adresse : Route de la Galopinière, 61380 Soligny-la-Trappe Téléphone : 02 33 24 13 15

 

non pas de lampadaire, 220V dispo puisque emplacement  camping car, le terrain est grand voir google  

 
 
 

Le problème, c'est si on se retrouve à plus de 5 ?

Pour ma part, je trouve l'idée bonne, mais à garder pour une autre fois ?

Perso, je serais plus partant pour ce bon vieux stade de foot à Moussonvilliers (d'ailleurs les conditions n'ont toujours pas changé, le ciel y est toujours aussi bon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2018 à 09:58, dr@kula a dit :

Le problème, c'est si on se retrouve à plus de 5 ?

Pour ma part, je trouve l'idée bonne, mais à garder pour une autre fois ?

Perso, je serais plus partant pour ce bon vieux stade de foot à Moussonvilliers (d'ailleurs les conditions n'ont toujours pas changé, le ciel y est toujours aussi bon ?)

salut dr@kula, la qualité du ciel dans  ce coin est toujours  top,  aprés on fait en fonction du nombres d'invités, il ya plusieurs gite de 4 a 6 personnes, 

autrement au bon vieux  stade,  on a le temps de s'organiser, bon ciel  

 

 

 

 

Modifié par kesari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 22 minutes, bpollet a dit :

T'étais avec @Ron ?

 

Il est sympa ce site, n'est-ce pas?

 

S'il fait beau j'y vais demain soir.

Avec René, j'ai zappé son pseudo ici :)

Demain soir ?? 

c'est tentant...

 

Edit :

Et sans doute vendredi soir, celui-ci ou le terrain de foot à Gambais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien finalement pas possible pour jeudi, attention jeudi il y a entrainement, donc  le stade sera libre a partir de 22H,pour ce qui veulent profiter d'une belle nuit, le vestiaire restera ouvert, pour l'electricité, si necessaire, prévoir rallonge au moins 3Om,  jusqu"a dimanche matin, merci dominique, la responsable du club de foot,, bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2018 à 14:14, dr@kula a dit :

Bon, les prévisions semblent plus optimistes pour vendredi que pour samedi, y aura-t'il des candidats pour vendredi soir ?

ok, pour vendredi au stade de foot vers 21H, je dort sur place, puis le lendemain , départ au mont lozére 1500M, en  mode camping, jusqu'a 13, j'ai une place de libre,  pour  qui ça pourrai  intéresser,    bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kesari a dit :

et bien finalement pas possible pour jeudi, attention jeudi il y a entrainement, donc  le stade sera libre a partir de 22H,

 

Pour info, les entrainements c'est tous les jeudis ? As-tu d'autres renseignements qui pourraient être utiles ? De même si tu as des photos du site, comme ça je vais mettre à jour la fiche de ce lieu sur la carte des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ron a dit :

 

Pour info, les entrainements c'est tous les jeudis ? As-tu d'autres renseignements qui pourraient être utiles ? De même si tu as des photos du site, comme ça je vais mettre à jour la fiche de ce lieu sur la carte des sites.

salut, ça été fait  plusieur fois, 

 les entrainements c'est tous les jeudis ? oui et dimanche match, pour l'électricité il faut demander, autrement rien d'autre. 

plan Stade De Football
Modifié par kesari
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kesari a dit :

ok, pour vendredi au stade de foot vers 21H, je dort sur place, puis le lendemain , départ au mont lozére 1500M, en  mode camping, jusqu'a 13, j'ai une place de libre,  pour  qui ça pourrai  intéresser,    bon ciel

Ravi de te savoir toujours au taquet ! ^^
Pour ma part, je pense arriver sur les coups de 19h45/20h, histoire de ne pas monter le matos dans la nuit noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dr@kula a dit :

Ravi de te savoir toujours au taquet ! ^^
Pour ma part, je pense arriver sur les coups de 19h45/20h, histoire de ne pas monter le matos dans la nuit noire...

Bonjour

 Bonne nuit à vous.

 Dr@k , pas la peine de voir le matos , tu l' entends.😏

  JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 salut à tous, super soirée hier soir a mousson, un vrai bonheur de pouvoir observer dans de telles conditions,   ambiance au rdv,  

gerard33 à assurer,      6H de route pour venir nous retrouver, sous le ciel noir du perche🌟

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 salut a tous, finallement la méteo n'etait pas au rdv pour le mont lozere, tu coup on a loué un petit chalet dans le perche a 20 euors la nuit ou  les conditions 

météorologique  était  favorable, super nuit vendredi 5, seeing top,  normalement on aura trois de suite jusqu'a mercredi soir. 

observation prévue,  pour cette nuit, NEBULEUSE  , ngc 7293, 7009,   6818,  7008, 2371 et d'autre plus connue.

GALAXIE, ngc 6946, 5985, 6822, M 74, 253, et d'autre.

AMAS OUVERT, AMAS GLOB,  ngc 6934, 2158, ngc 6934, 7789, M 35, 30, 15, 56, 2, 71, 13, 92, 37 

voila quelque cibles intérésentes,( vendredi soir, uranus, neptune, top)

bon ciel, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce séjour en Percherie :)

très bon ciel avec de chouettes découvertes (les deux fuseaux du Dragon, l'irrégulière d'Andromède, 7217 à 500* et j'en passe!!)

ici, sous le chêne de Rancé, un gland de toute bÔÔÔté

 

chenederance.thumb.jpg.750227c2e017efc6f6fc1fae284e6cda.jpg

 

le plus gros depuis plus de 330 ans!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2018 à 11:51, kesari a dit :

salut , il ce peut que la nuit de samedi, ciel dégager, donc qui est partant pour une sortie a moussonvilliers.

 

Ça a l'air de se gâter pour samedi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.