Aller au contenu

Affligeant de co******


buff

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je voulais vous présenter la dernière perle de l'émission de téléréalité à but scientifique ... Le fait de mettre dans une même maison plusieurs personnes au coefficient intellectuel équivalent à celui d'une vache âgé: j'ai nommé les ... Ch'tis ...

 

Pour vous faire preuve de la grande vivacité intellectuel de ces esprits je voulais vous faire partager ce beau moment d'anthologie.

 

Accrochez-vous ça fais mal et à regarder jusqu'au bout ...

 

http://www.koreus.com/video/hillary-chtis-lune-satellite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre : "y'a deux lunes parce que c'est pas possible qu'on voit la même en france et en amérique, c'est stastiquement impossible et je vais le prouver."

 

"http://www.youtube.com/watch?v=bA8cMwyaLUc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Je pense sérieusement qu'on leur demande de dire ce genre de con***** pour faire le buzz, c'est pas possible autrement., on parle du système solaire dès le ce1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, ça permet aux vais c..s de se sentir moins seuls.

 

Je suis d'accord avec flanker sur le fait qu'on leurs demandent de dire ce genre de conneries. Enfin, j'ai envie de le croire :cry:

 

Accepter de dire des conneries à la télé c'est déjà une connerie en soit ... donc qu'ils le fassent exprès ou non, çà prouve qu' ils sont réellement cons à la base !! CQFD

 

Citation du jour

 

"La connerie c'est comme les trous noir, si tu t'en approche trop ça fini pas t'aspirer !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça n'est pas grave du tout (je parle de la première vidéo). L'une des deux personnes entend par satellite un satellite artificiel. C'est juste une confusion sur le sens des mots. Je vous avoue qu'avant de faire de l'astro, je croyais moi aussi que le mot satellite s'appliquait uniquement aux satellites artificiels.

 

Personne ne connaît tous les mots du dictionnaire, et celui qui ne connaît pas les mots que moi je connais n'est pas pour autant un con.

 

Ce qui me désolé le plus, et je suis désolé de le dire et de donner l'impression de polémiquer, c'est vous. Un peu d'indulgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voulais vous présenter la dernière perle de l'émission de téléréalité à but scientifique ... Le fait de mettre dans une même maison plusieurs personnes au coefficient intellectuel équivalent à celui d'une vache âgé: j'ai nommé les ... Ch'tis ...

 

Pour vous faire preuve de la grande vivacité intellectuel de ces esprits je voulais vous faire partager ce beau moment d'anthologie.

 

Accrochez-vous ça fais mal et à regarder jusqu'au bout ...

 

http://www.koreus.com/video/hillary-chtis-lune-satellite.html

Ce qui me chagrine le plus, c'est ceux qui regardent ce genre d'émission (et surtout lorsqu'ensuite ils disent que c'est nul) qui n'est autre que du voyeurisme, à noter que je n'ai même pas envie d'ouvrir ton lien :(

 

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine le plus, c'est ceux qui regardent ce genre d'émission (et surtout lorsqu'ensuite ils disent que c'est nul) qui n'est autre que du voyeurisme, à noter que je n'ai même pas envie d'ouvrir ton lien :(

 

:bye2:

 

Ce qui me rassure c'est que je ne regarde pas cette émission :) je suis tombé dessus par hasard en voguant sur Internet :) et je voulais vous faire partager ce petit moment d anthologie c'est tout :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là, Nabila est en garde à vue...

Bah, elle fait la promo de son nouveau sponsor : Opinel :D

 

A part faire passer les nordistes et les marseillais pour des abrutis, je ne vois pas à quoi ces émissions servent

Ah bon, ils sont pas tous comme ça ???? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et dire qu'ils ont mis en scène des prétendus CHTIs ...

 

... alors que dans notre belle région il y a tant de gens biens !

 

... et pour les "astrams" le GAAC : http://www.astrogaac.fr/

... et bien d'autres clubs ( qu'ils me pardonnent de ne pas tous les citer)

 

Bref pour les vrai CHTIs cette émission fait vraiment mal ...

 

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et dire qu'ils ont mis en scène des prétendus CHTIs ...

 

... alors que dans notre belle région il y a tant de gens biens !

 

... et pour les "astrams" le GAAC : http://www.astrogaac.fr/

... et bien d'autres clubs ( qu'ils me pardonnent de ne pas tous les citer)

 

Bref pour les vrai CHTIs cette émission fait vraiment mal ...

 

 

Pierre

 

Ouais bof...

Les chtis ils mangent des frites, c'est pas sérieux. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le fait de mettre dans une même maison plusieurs personnes au coefficient intellectuel équivalent à celui d'une vache âgé: j'ai nommé les ... Ch'tis ...

 

Et oui le coefficient intellectuel ça n'existe pas encore ;) c'est le quotient intellectuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le coefficient intellectuel ça n'existe pas encore ;) c'est le quotient intellectuel :)

Sauf si on parle du coefficient intellectuel de marée... :confused:

 

Je suis assez d'accord avec 'Bruno, c'est un peu facile de se moquer. Surtout ici, où la méprise vient d'une erreur de terminologie.

 

Je ne suis pas sûr que la bêtise vienne des gens qui la disent, mais plutôt de ceux qui la diffusent (ou de ceux qui la répètent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si on parle du coefficient intellectuel de marée... :confused:

 

Je suis assez d'accord avec 'Bruno, c'est un peu facile de se moquer. Surtout ici, où la méprise vient d'une erreur de terminologie.

 

Je ne suis pas sûr que la bêtise vienne des gens qui la disent, mais plutôt de ceux qui la diffusent (ou de ceux qui la répètent...)

 

Allez Pat on sait bien que tu dors avec un poster de Nabila au dessus de la tête.

 

Plus sérieusement, pour le premier lien il y a en effet méprise mais que penses tu de la deuxième vidéo postée par flanker? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, pour le premier lien il y a en effet méprise mais que penses tu de la deuxième vidéo postée par flanker? :rolleyes:

 

Qu'il y a de par le monde tout un tas de gens avec des idées préconçues, souvent erronées et parfois drôles, et que la télévision et les émissions de téléréalité en particulier en sont une triste vitrine.

 

Combien de personnes sont encore persuadées que le soleil tourne autour de la Terre, que les hommes ne sont jamais allés sur la Lune, etc...

 

C'est drôle sur le moment, mais au fond, est-ce que c'est vraiment drôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, humour, et cynisme:

 

Finalement, les plus cons seraient ceux qui parlent sur les débiles de la télé?

En un mot comme en cent : oui.

 

Le but de montrer ce genre de séquence à la télé, c'est pour en parler, non ?

Ben c'est gagné :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même car au final le système est tellement vicieux qu il pourrait faire croire que les plus cons sont ceux dénonçant la connerie absolue de ces télés réalité .

Il deviendrait malsain ou mal pensant de se moquer de ces pauvres êtres. ( pour ne pas dire débiles )

Le mieux est quand même d éteindre sa télévision le plus souvent possible , meme la presse devient délirante .

Pour ma part j ai dépassé le stade de tenter de comprendre ou d émettre une quelconque compassion ou mansuétude envers ses guignols . Je ne les regarde pas et vu la vidéo je ne rate rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.