Aller au contenu

Siril 0.9 Beta


lock042

Messages recommandés

Hello. Pour l'extraction de gradient tu peux jeter un oeil ici : https://free-astro.org/siril_doc-fr/#Background_extraction_1

 

Oooh, mais pas besoin de recadrer alors ! :) merci ! Il n'est pas utile d'éviter les étoiles dans la sélection ? Il faut juste éviter les nébulosités ou autres, c'est ça?

 

Mais sinon, le fait de pouvoir recadrer avant de laisser le logiciel opérer automatiquement,ce serait pas mal, car chez moi, lorsque je n'ai pas les bordures noires, le mode auto fait du très bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Tu peux recadrer avant de le faire automatiquement. C'est pas un soucis. Par contre, je pense que le manuel marche beaucoup mieux.

Evite les étoiles les plus grosses mais sinon ca pose pas trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Bonjour,

Je comprends pas pourquoi Siril transforme les FITS en FITS... Ca prend le double de place pour rien. Il devrait ajouter le fichiers SEQ seulement.

Il suffit de lui demander de recalculer le fichier seq :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

La tu postes dans un très vieux sujet .... Il y'a un post dédié a la 0.9.10 qui vient d'être créé. Et si ca a disparu c'est probablement que ca va pas chercher les scripts au bon endroit. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.