Aller au contenu

Tigre en promenade à Montevrain (77)


Leimury

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Coup de pub organisé par le gérent de la grande surface pour faire venir des clients? Il se déguise en tigre, se fait prendre en photo (pourrie) par sa femme et explique ensuite sur tous les media que ça s'est passé dans le terrain vague à côté de son parking..."Venez chasser le tigre chez moi...venez..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! excusez moi...

Je viens la un peu par hazard car on s'ai baladé en forêt avec ma petite famille et ma fille de 5 ans a perdu son doudou....

C'est une peluche en forme de tigre....

Si quelqu'un la retrouve faites moi signe !

Car la pauvre pleure sans arrêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de pub organisé par le gérent de la grande surface pour faire venir des clients? Il se déguise en tigre, se fait prendre en photo (pourrie) par sa femme et explique ensuite sur tous les media que ça s'est passé dans le terrain vague à côté de son parking..."Venez chasser le tigre chez moi...venez..."

 

+1 (et venant d'un bison, donc expertise assurée)

On nous a déjà fait le coup il y a quelques années avec un pachyderme, souvenez-vous, on en voyait partout le long des routes et même sur les toits :o

 

vueMammouthOsny.jpg

 

Moi, on me la fera pas deux fois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu ce matin, il aurait été vu à plus de 10kms de Montévrin le long de l'A4!

 

 

Toujours pas de casse croute humain à déclarer...

 

Bah, c'est plus un tigre finalement : http://www.journallamarne.fr/2014/11/13/un-tigre-en-liberte-retrouve-apres-deux-heures-de-battue/

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour habiter tout proche, les gens ne parlent que ça depuis hier. Ce foutu tigre a volé la vedette à Rosetta :m1: A ce sujet, le Parc des Félins est effectivement un magnifique endroit à visiter, j'avais fait quelques photos par ici https://picasaweb.google.com/113334272156422370265/ParcDesFelins2011. Si vous reconnaissez la bestiole sur mes photos, au cas où :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un chat mutant de 80 kilos... C'est peut-être plus rassurant que ce soit un tigre... :be:

Le chat des bogda?

 

Quelle histoire ce truc et on ne sait toujours d'ou "la bête" sort!

Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour habiter tout proche, les gens ne parlent que ça depuis hier. Ce foutu tigre a volé la vedette à Rosetta :m1: A ce sujet, le Parc des Félins est effectivement un magnifique endroit à visiter, j'avais fait quelques photos par ici https://picasaweb.google.com/113334272156422370265/ParcDesFelins2011. Si vous reconnaissez la bestiole sur mes photos, au cas où :D

 

Le top 3 de l'info en ce moment:

1 : "La Bête"

2 : Nabilla

3 : Philaé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire ce truc et on ne sait toujours d'ou "la bête" sort!

 

Je mettrais bien ma main à couper que c'est un particulier qui a ouvert son enclos ( par erreur ou non ?). Malheureusement, ce genre d'animal est bien plus fréquent comme "animal de compagnie" qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tigre ou une tortue ? ;)

 

Tortigre adulte (plus de carapace' date=' mais pense toujours la posséder, un peu à la manière d'un membre amputé qui gratte par exemple, d'où la position sur la photo)

 

[img']http://waluu-eu-element-images-production.s3.amazonaws.com/images/1116359/vous-preferez-quoi-tortigre-ou-tigtortue-big.jpg?1352020733000[/img]

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand on regarde la photo de près...

 

On dirait un chat, non ? :o

 

6827fcc0-6b34-11e4-b1d6-c17d2a757737_02.jpg

 

Il ressemble tout de même vachement à un tigre

tigrutil.jpg

De toute façon le communiqué qui parle d'autre chose ne mentionne rien de précis.

 

 

 

Allez, après les clowns tueur, le tigre du bosquet, les Piranhas de la Marne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez http://www.linternaute.com/, il y a un article intitulé « Tigre de Montevrain (*) : pas un tigre, mais un félin inoffensif près de Disneyland ». En effet, « bonne nouvelle pour les habitants de la région et les touristes inquiets qui se rendent à Disneyland Paris : l'animal est à priori inoffensif. » Mais on apprend aussi qu'il s'agirait d'un guépard : « L'hebdomadaire rapporte sur son site Internet que "selon les experts du Parc des Félins de Nesles que nous avons contactés jeudi, les griffes sont clairement visibles sur les empreintes laissées par le fauve". Or, le seul félin possédant des griffes non rétractiles, et donc discernables sur les empreintes laissées dans la nature, est le guépard. » Il a été filmé par une caméra de surveillance : 2434074-guepard-lynx-puma-quelle-est-la-vraie-espece-du-tigre-de-seine-et-marne.jpg

 

Ah bon, c'est inoffensif ces bêtes là ? Il y a un guépard en liberté, tout va bien !

 

(Comment ? Les piranhas de la Marne ? Mais non, c'est juste des requins, vous pouvez vous baigner sans crainte.)

 

-----

(*) En fait c'est Montévrain. Ils ne sont pas les seuls à oublier l'accent...

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est curieux mais la bestiole me ferait presque penser à un tigron .... croissement entre un tigre et une lionne ?!

 

Regarder la photo en pas de page sur le lien suivant ça ressemble étrangement à ce que l'automobiliste à pris ? ...

 

http://khanel3.over-blog.com/article-le-concours-de-l-ecureuil-bleu-96332574.html

Modifié par c comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.