Aller au contenu

Euroastros 2015 / rassemblement astronomes amateurs


Astro_007

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

justement je t'envoie le mail today , on sera 9 pour la journée du samedi, voilo :)

édit : c'est fait (13H30) : Julien , Ronan , Sébastien , Amandine & Sylvie, Odile & Coralie (très débutantes!) Thibaud & Briac.

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la consolidation des inscriptions et le suivi de celles qui arrivent :p

Le programme en cours de construcion des exposés/conférences/exposions :

 

  • Benjamin : diaporama photos (et il se débrouille bien!)
  • Xavier : méthodes astrodessin/expo dessins et télescope Strock
  • Patrick : astrophotographie/l'astronomie/expo photos
  • Gérard : comment observer les astéroides/expo météorites dont la star de 34,5 kg :b:
  • Jean Christophe : expo de ses plus belles photos astro/nature.

Voilà pour l'instant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bang::bang::m1::m1::love::love::m2::pape:

 

Hello,

 

impossible cette année je suis le témoin de mariage "de dernière presque minute" mais je suis avec mon cœur avec vous.

 

Par contre il est possible que je passe dans la région avant cet été ca me fera plaisir de revoir les copains et de passer par exemple à Tours et Chinon pour visiter les observatoires d'astro du coin.

 

je suis encore désolé de ne pas participer à cette réunion qui va de mon avis être incontournable dans la région EST.

Bizz à Toutes et à Tous

 

:cry::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Dom, ce n'est pas grave ce sera pour 2016 ;)

 

je suis encore désolé de ne pas participer à cette réunion qui va de mon avis être incontournable dans la région EST.

 

Incontournable je ne sais pas mais dans la région OUEST là je suis sûr :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Barack Obama est-elle confirmée?

 

Hélas non, il a annulé sa venue il y a peu :be:

Par contre, le représentant astram du Canada (Vancouver) a confirmé sa venue et c'est inscrit.

Il est, de fait, le participant aux Euroastro 2015 le plus lointain, record battu! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Barack Obama est-elle confirmée?

 

Etant donné qu'il a mal rempli sa fiche d'inscription, nous sommes obligés d'écarter sa demande. En plus, le terrain est pas assez grand pour faire atterrir air force 1.

A la place nous recevrons Johnny Goya un sosie de Johnny et de Chantal Goya!

Ça vaut le coup d’œil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des stars! On est dans Ancenis Mauges mag! :)

 

Pour l'année prochaine il faut qu'on vise Ouest France! :)

 

pourquoi attendre l'année prochaine !? il suffit d'aller les voir et de leur annoncer l'évènement, aucune raison qu'ils ne se déplacent pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Le club de Sautron Astronomie avec deux représentants vient de s'inscrire :).

Grâce à la com faite par Julien aux R44, deux (nouveaux) astrams supplémentaires vont participer ;)

Le nombre de participant(e)s cette année sera plus important :p, les Euroastros commencent à prendre un peu d'envergure : Internet, le travail, , le bouche à oreille et une ambiance sympa payent (et la météo souvent favorable) :be:

A noter, la forte participation du club astro de Chateaubriant, Les étoiles de la Mée, avec pas moins de 9 membres! :1010:

 

Nous croyons utile de rappeler que les Euroastros sont le plus vieux rassemblement d'astrams en France (+ de 30 ans!) mais hélas trop fermé durant des années (participation par coptation), ouvert à toutes et tous depuis 5 ans mais avec 3 changements de lieu d'organisation !

Celui de Liré devrait, cette fois ci, perdurer très longtemps! et apporter une stabilité nécessaire à la bonne marche de notre rassemblement

Bref, merci et bienvenue à toutes et tous, sans oublier une pensée à Agnès et Pierre Bourge les fondateurs

:wub:

 

Régine et Stéphane

Modifié par Astro_007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Astro 007 , nous serons deux du club de la presqu'île de Saint Nazaire 44 a venir vous faire un coucou dans l'après midi du samedi .

A bientôt .

 

 

Stéphane

 

Vous serez les bienvenus mais venez avec une tente et restez pour la nuit!

On va avoir du beau temps, j'en suis persuadé. Ce serait dommage de ne pas en profiter.

Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Astro 007 , nous serons deux du club de la presqu'île de Saint Nazaire 44 a venir vous faire un coucou dans l'après midi du samedi .

A bientôt .

 

 

Stéphane

 

ça y est vous êtes inscrits? cool :)

Benjamin a raison, seulement l'aprem :?: avec la soirée aussi je suppose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.