Aller au contenu

Euroastros 2015 / rassemblement astronomes amateurs


Astro_007

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Hello!

 

Tiens! le strip tease de la Présidente attire du monde :be:

Plus sérieusement, il faut se réveiller pour les inscriptions, je commence à battre le rappel!

 

Juste après les NAT, les EuroAstros! il n'y a pas long à faire et c'est l'occasion de retrouver quelques astrams connus dans le coin :p sans oublier quelques astrametes :wub:

Et les clubs Nantais? on dort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :D non, il sera hébergé au chateau de la Turmelière, il se refuse rien notre cousin Canadien :)

 

Fabrice et Steve inscriptions bien reçues!



 

J'en profite pour mettre le bulletin d'inscription en PJ ;)

EuroAstro2015_Inscription.doc

Modifié par Astro_007
Modifs message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Tiens! le strip tease de la Présidente attire du monde :be:

Plus sérieusement, il faut se réveiller pour les inscriptions, je commence à battre le rappel!

 

Juste après les NAT, les EuroAstros! il n'y a pas long à faire et c'est l'occasion de retrouver quelques astrams connus dans le coin :p sans oublier quelques astrametes :wub:

Et les clubs Nantais? on dort?

 

est prévu d'aborder sérieusement le sujet lors de notre réunion de ce soir , on valide tout ça au plus vite ;)

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien :) je sais que tu t'en occupe, je prends note pour le nouveau nom du club astro de Chateaubriant :cool:

D'ailleurs, le club de tir à l'arc local s'appelle "les Archers de la Mée" ou j'ai arbitré samedi dernier.

 

oui oui on les connait un petit peu, on a un jeune au club astro qui fait aussi du tir à l'arc :)

je m'y remettrais bien aussi .... mais après 15 ans d'arrêt... je doute de récupérer le même plaisir d'antan;

 

il est vrai que les noms avec "de la Mée" , ancien nom de ce territoire , est plus poétique :) que le diminutif "castel", trop utilisé à toutes les sauces :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard :)

 

Quelques inscriptions en plus et quelques astrams que tu connais ;)

 

En passant près du dobson, hier soir, j'ai perçu comme un frémissement, une subtile supplique :"quand est-ce qu'on y va dis??":cry:

mais les dobsons, ça ne parle pas, j'ai dû rêver....

 

Curieusement, le mien, murmure à mes oreilles une certaine impatience aussi... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il sait compter Gérard :D

En même temps 49 c'est un chiffre magique...

 

C'est fait, inscription envoyée!

 

Je ne louperais pour rien au monde un événement d'une telle ampleur! :)

 

Au fait, si tu nous faisais une démonstration de tir à l'arc? Les œillets collés sur nos miroirs feraient d'excellentes cibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin :)

 

 

Inscription bien reçue!

 

 

Au fait, si tu nous faisais une démonstration de tir à l'arc? Les œillets collés sur nos miroirs feraient d'excellentes cibles!
Excellente idée! je vais commencer par le tien, un 200mm c'est bon pour travailler la précision :be: les gros diamètres c'est trop facile :D

 

En PJ, l'arme qui va collimater définitivement ton miroir...

20150314_133754.jpg.1e2cd7c91e4cc58bd195646eb06d68d3.jpg

Modifié par Astro_007
ajout pièce jointe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.