Aller au contenu

[Astromniaques] Taverne des pêcheurs d'étoiles


Bleu

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je suis chez mon père et j'écoute de la musique sur un système à amplification numérique (4 amplis Tact, n'existent pas en France...) gérant chacun une bande de fréquence (2 à gauche, 2 à droite), un préampli Tact numérique lui aussi, un Lecteur Laser Teac le tout connecté sur des enceintes JBL 4344 Mk2, 81 Kg l'unité (8 exmplaires en France). Bien sur l'auditorium a été passé au DSP/micro pour analyser sa courbe de réponse afin de corriger l'acoustique de la pièce.

 

Et là dessus, je me mets un Clapton unplugged... :)

 

Pour vous faire une idée, c'est comme si vous aviez l'habitude de regarder dans un 114/900 et que tout d'un coup, on vous file un 500 mm à landa/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez le ou non, mais j'ai recu aujourd'hui le coup de téléphone le plus douloureux de ma vie.

 

j'ai saisi mon pantalon, dans lequel se trouvait mon portable, lequel portable s'est précipité sur mon genou. Aïe, sacré coup de téléphone.:O_o:

 

Et j'ai demandé un verre de Tekila Roger ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humeur est à l'orage peut-être... De la Tekila Gold ? Sel, citron, glop.

 

Tiens en y repensant... J'ai vu un terrible bolide hier. Un trainée qui a découpé la Grande Ourse d'une trainée verte accompagnée d'un petit rythme sonore au final. Et de 2. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas mal non plus :eheh:

 

Comme certains le savent déjà, avant de bosser dans les télécoms et l'info, à diriger des équipes et à me faire appeler la nuit quand tout se casse la figure, j'étais... prof de Tennis !

 

Et bien j'ai rempilé en donnant des cours à mon fils de 6 ans et demi depuis 3 mois. Et bien ce petit morveux se permet de faire des échanges de 10-20 balles avec moi après 10 heures de cours ! Il a regardé rolland garros et wimbledon et imite Federer. Il a des gestes de coup droit et de revers très naturels... Et dans 10 ans, il me mettra une tolle...:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles là, il te la mettra dans 4 ans :be:

 

Bon il paraît que c'est le défouloir, alors défoulons nous.

 

Voilà j'ai perdu 8 kilos, tout le monde s'en fout mais c'est pas grave, je remets les pantalons de l'année dernière, mais à part mon papa, casse croûte et mon boss, personne dans la famille le remarque. Pfffffffffffffffffffffff même pas triste :cry:

 

Bon encore 12 à perdre :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était il y a un peu moins de trois ans, avant mes opérations et la période déprime cookies-brownies :be:

 

Ah oui, t'étais top :p bah t'inquiètes : chez moi on ne le remarque que quand j'en prends, jamais quand j'en perds :confused::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Génial ! Mais si si, je t'assure, ça marche pour certains enfants d'avoir plusieurs doudous, le même ou pas. Genre un à la crèche, un à la maison... M'enfin on verra bien, ce serait pratique s'il/elle avait le même que moi, un lange de tissu blanc qu'on en avait plein les placards :be:.... Sauf que ça, moi j'en n'ai plus dans les placards :?:. Une serviette en papier, ça te va mon coeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

takaya, avec ma fille rien à faire (c'est aussi un lange blanc), c'est celui là et pas un autre. Mon fils lui suçotte une espèce de poulet en tissus, et il accepte qu'on le change, donc on en a une réserve... ça dépend des gamins quoi !

 

Exact, un doudou n'est pas l'autre ... c'est vital un doudou, et mes schtroumpfs, faut pas essayer de les bluffer : one and only one dûdû is my dûdû;)

 

PS, j'ai toujours le mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'école maternelle, on avait volé le doudou de mon fils (il le prenait pour la sieste). En fin d'après midi, on est allé dans un magasin de jouet. C'est lui qui l'a choisi et ça c'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant notre gîte, un lac aux eaux sombres. La pluie de l'après midi avait détrempé le terrain aux alentours, et une brume lugubre s'était formée sur l'eau. Le peu de lumière qui subsistait lui donnait un aspect cotoneux, insaisissable, fantômatique. Elle s'enroulait en écharpes soyeuses, silencieuses, glissant sur l'eau sombre avec une agilité de serpent des enfers.

J'aurais pas pu trouver mieux... :laughing:

 

Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, fébrile, la fourmilière se met en route, car il ne faut pas louper l'apéro. Euuuuhla non !

...

Equipement des pionniers, les filles se gaussent, en voyant mon caleçon long qui me protège du froid (faut dire que c'est quelque chose...) Le caleçon est moche mais Coquette dort au chaud!

 

Alors Epsi, franchement, quel talent narratif ^^

 

Cela dit, comme le montre ma citation j'ai noté des trucs :

-vous avez pas mal bu :eek:

-Coquette ? Comme c'est mignoooon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.