Aller au contenu

[Astromniaques] Taverne des pêcheurs d'étoiles


Bleu

Messages recommandés

Ah ui alors nos scores de cette semaine (les chtis) : 70,70,227,227,227,227,227,227,227,227,227,227,227 et ce soir, déjà vendu : 227 et sans doute 227 pour la séance d'après.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fait, c'est une salle de 227 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Crévindiu ! El' fot que t'fait ti'z'aut quind te parle el ch'ti !

 

haaa bééé excuseee moi con .... je suis pluSS habituéheu à pareléheu aveque des mots qui se finiseheuu en "heuuu" ... c'est MoinSS complicatheu mais c'est que le cheutimi c'est ma foi bien compliquéheuu p..tin con ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah cha y'est. :) Ch'éto bio. Mais je m'demande commin qu'un non-ch'ti y peut tout comprendre. Par exemple, "Ferme eut’bouque, tin nez va querre eud’dins", ch'est nin pochible de'l comprindre chi t'es nin de ch'nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pleuré de rire devant çui-ci, j'aurais dû aller le voir le 20 (prononcer "vinte" évidemment), va falloir que j'y retourne :D

 

ah, chez nous aussi on prononce "vinte", si tu prononces autrement on pense que tu parles de vin de groseille :be: Ailleurs on te reprend avec l'argument "t'as combien de doites, vinte c'est ça?" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS ENERVE !!!

 

Zen.... Zen...

 

2 heures 40 de retards cumulés en 1 mois à la SNCB (vous savez, les trucs en fer qui roulent sur des rails en Belgique). Chaque mois, une grêve. Lundi dernier, grêve à cause d'une agression... Et finalement on apprend que c'est le contrôleur du train qui a agressé un passager. Et ce matin, train supprimé. Il y avait autant de personnes debout qu'assises dans le train.

 

C'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez tous (enfin j'espère) que la Réponse Ultime à la Grande question sur la Vie, l'Univers et le reste est:

42.

 

Mais pour comprendre cette réponse, il faut connaitre la Grande Question.

Je pense que je l'ai trouvée:

La Grande Question sur la Vie, l'Univers et le reste...

...est:

"Combien y'a-t-il d'astrams bretons enregistrés sur la carte de WA?"

Réponse: 42.

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!

 

Médidonc, toi!

Tu ne dors jamais:?:

:D

 

La bierre au p'tit déj', j'ai plus de mal...:be:

Mais hier soir, à la fraîche, en agréable compagnie... (très fraiche, même, vu qu'il a neigé cette nuit, ici!:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ah, la Taverneuh.. y'a qu'ça d'vrai pour rouspéter dans le vide.. !

 

J'adore les magasins astros qui se disent animés par la passion et qui organisent des soirées apprentissage astros. Ces gens là sont donc sensés savoir ce qu'est la pollution lumineuse et la gène qu'elle occasionne aux astrams, mais ça ne les dérange pas d'allumer leurs néons publicitaires et ce y compris la journée. Et non content d'une fois, ça y est marqué 3 fois... non mais je rêve.

 

Auront ils un jour la présence d'esprit de la faire cette réforme... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Af, je crois que j'ai jamais fait mieux que 50s, bravo Erwan :).

 

Bon, chuis vénère.:mad:

 

Mais bien comme il faut.

 

Dimanche, j'ai participé avec mon orchestre d'harmonie (oui, des flûtes, des clarinettes, des trompettes, des timbales...) à un concours. Qui n'en est pas vraiment un, puisque chaque formation est jugée selon sa propre performance, sur des critères identiques pour tous.

 

Après notre prestation (moment intense :love:, et quel vertige ensuite !), j'ai écouté un autre orchestre. Une harmonie de conservatoire, dont les musiciens ont minimum 6 ans de pratique (cycle 3).

Ils ont "interprété" (ahemm, kof kof, grmmmlll<_<) une oeuvre sur le thème du forlklore grec, dont le rythme est "bancal", décalé (en 7/8 pour les zicos).

 

Ben faut croire que c'était trop ch**** à faire, alors ils l'ont rendu bien stable, ce rythme, bien bourrin. En gros, ils n'ont pas joué ce qui était écrit.

 

Moi j'hallucinais :"Mais c'est quoi ce blasphème ? Argghhhh, beurk ! :b: Qu'on les fasse taire ! Hé ho, le jury, réveillez-vous, vous entendez ce massacre ?! :o"

 

.....

Et ledit jury leur a mis 18/20, mention tb. :blase:

 

La corruption est partout, même chez les amateurs... ça me désole.

Et ça m'éneeeeeeeeeerveeeeeeeeuhhh !!!!!! !plasma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.