Aller au contenu

[Astromniaques] Taverne des pêcheurs d'étoiles


Bleu

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je continue mes essais d'imagerie de synthèse réaliste avec Terragen 2. Bin faut être patient: 18h42 pour cette image!

 

Tout simplement magnifique, mais j'aimerais trouver plus facile et plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Boah, c'est juste qu'il aime pas trop MJ apparemment...

(comme moi, mais j'ai l'impression qu'il va falloir éviter de trop le montrer dans les temps à venir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, c'est juste que ça ne me fait pas rire :( Je n'aurais pas dit ça il y a quelques jours si quelqu'un avait sorti ça, mais aujourd'hui, bah je n'arriverais pas à en rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, Newton.

 

J'ai pas envie d'en rire, pas envie de me moquer.

La dimension artistique du personnage avait une envergure que peu égalent...

 

Moi non plus ça ne me fait pas rire, je n'aimais rien en lui, ni musique si son amour pour les enfants :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice l'a reconnu innocent en ce qui concerne la rumeur sur les enfants...

certains parents sont immondes quand il s'agit d'essayer de soutirer de l'argent à des millionnaire...

 

Toutes les chansons qu'il a fait pour les enfants montrer à quel point il les aimé et pas dans le sens salace du terme.

Je viens de poster une de ses chansons dans le topic des musiques.

 

 

LnV et ceux qui ne l'aimait pas... vous pouvez le dire... c'est tout à fait normal mais pour la plaisanterie, c'est quand même un peu tôt :confused:

Modifié par RIGEL33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule véritable bonne musique est celle qui plaît toujours après un ou plusieurs siècles, le reste n'est que l'expression de l'excitation d'un moment, du "fast food" pour ceux qui aiment ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre:

Dans l'escalier, je vois un reflet sur mon poster d'Antarès (qui normalement est dans ma chambre mais bon...): y'a Saturne dans le ciel (ciel de couleur rouge). Alors que j'essaye de mieux la regarder, j'en fais part à ma mère qui va voir par la fenêtre de la chambre de ma soeur: oui, y'a bien Saturne en phase gibbeuse dans le ciel (cette fois-ci violet et tendant vers l'orange à l'horizon), et elle fait bien 20°.:b:

A partir de là j'essaye de trouver une explication:

-les "anneaux", c'est en fait un arc-en-ciel, avec pleins raies apparues suite à la présence de poussières volcaniques dans l'atmosphère (et tant pis pour la forme ovale et la teinte toujours de couleur or, sans parler du fait que le Soleil est couché).:D

-le "globe", ce sont en fait des cumulo-nimbus répartis de telle manière que depuis mon point de vue j'ai l'impression d'une sphère.:b:

Mais à aucun moment je n'imagine que ça puisse être un rêve hein...

 

Erwan

Modifié par elegac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.