Aller au contenu

[Astromniaques] Taverne des pêcheurs d'étoiles


Bleu

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Pour ma part, pas encore de belle Jupiter à la webcam. Je me demande d'ailleurs si je devrais pas la changer (la webcam, pas juju:mdr:).

A part ça, ces derniers temps je me demande si je vais continuer à être aussi présent sur WA: les posts polémiques n'arrêtent pas de se multiplier (mort de MJ, "utilité" ou non d'Apollo , le 14 juillet...):cry:. Quoique restent les forums matos, soirées d'observations et photo. Et puis dans 2 semaines il se peut que je déménage de ma Bretagne presque natale...:cry:

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, ces derniers temps je me demande si je vais continuer à être aussi présent sur WA: les posts polémiques n'arrêtent pas de se multiplier (mort de MJ, "utilité" ou non d'Apollo , le 14 juillet...) :cry:

 

Erwan

 

 

+ 1 ! ! !

 

A part noyer une réponse bébête , nunuche , et très consensuelle , pour dire d' avoir participé ( en lèche-cul ) à un débat , si on a le malheur d' exprimer SON opinion , on se ramasse tout et n' importe quoi dans la gueule ! :(

 

:?: :?: :?: :?: : en manque de sorties ?

 

Je vais donc sans doute zapper tous les sujets signés Paul & Mick ! A compter de ce top : bip . . . bip . . . bip . . . TOP ! ( nous sommes le 15 Juillet 2009 , il est 08 h 25 ! )

 

ASTRO . . nomiquement vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet je le pense aura la vie très courte ,

mais l' écrire fut , pour moi sans nul doute ,

un plaisir d' essayer de LA Fontaine s' inspirer

pour , de manière amusante , mon avis exprimer !

 

Le coyote et la poule

 

Une poule , commentant une actualité , par devant ses amis

Exprimait son respect devant geste gratuit qu’elle trouvait joli !

Ne faisant pas , pour sûr, dans basse cour l’ écoutant , une unanimité ,

Mais comme à l’ habitude , dans cette communauté ,

Les avis s’ exprimaient , sans animosité !

 

Survint d’ on ne sait où , un coyote mal léché impoli et grossier

Voulu , dans le débat , intervenir sans y être convié ,

Rapidement sa hargne apparut et enfla

Enfla tant et si bien que la poule craqua !

 

Devant tant de violence , des mots furent lâchés ,

La colère monta , au sein du poulailler ,

Le coyote montra ses viles capacités

par insultes gratuites et pour tout dire osées !

 

D’ abord suivie par tout le poulailler ,

La discussion tourna , plus un seul n’ amusa !

Dame poule ayant aussi pour elle bonne réputation

De ne pas perdre pied dans les conversations !

 

Cela finit par être vraiment lassant ,

D’ autant que le coyote allait en rajoutant !

La discussion fut close par le fermier inquiet

De voir tant de violence et d’ insultes lancées !

 

Le débat d’ origine fut jeté au panier

Ne laissant point aux autres le temps de s’ exprimer

Le geste originel partit aux oubliettes

En laissant à chacun , comme un goût de défaite !

 

Ce qui ne fera pas l’ affaire du coyote

Que chacun maintenant estime à la décote !

Au moins restera - t’ il une moralité :

Dans les débats d’ autrui , ne pas intervenir ,

Ou le faire en sachant rester sobre , ou partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...............



 

Merci

 

:-_-:

 

 

Poule, mais poule de luxe... Elles sont belles mes nouvelles Jimmy Choo, n'est-ce pas?

Avec ça, on prend tout de suite de la hauteur par rapport au débat..

 

 

Ouai, c'est pour regarder dans le tube de Albéric :D

 

Puis ça moins moins mal que tes santiags un coup de pied bien placé avec tes nouvelles shoes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, après des dizaines d'essais, je suis enfin capable de faire un sable correct sous Terragen 2:

inu0u7F5Ty_canoes-full.jpg

 

Plus qu'à ajouter un peu d'herbe, assombrir le sable sous l'eau, ajouter un peu de neige sur les montagnes à l'arrière plan et ce sera parfait!

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai été très sadique,

 

J'ai pris une fourmi par terre et je l'ai balancée en plein dans une toile d'araignée simplement pour voir ce qui allait se passer. L'araignée, qui n'en demandait évidemment pas tant, a foncé sur la pauvre fourmi et la enveloppée en deux temps trois mouvements dans sa toile, puis elle s'en est détournée et est repartie finir son 4h (une autre bestiole :rolleyes:), laissant l'insecte livré à lui-même dans son enveloppe funeste, seul et sans aucun espoir. Je ne suis pas retourné voir si elle en avait effectivement fait son diner, mais je l'imagine aisément...

 

Mon dieu, je m'en veux après coup. Moi qui suis d'habitude si aimable avec les bêtes, qu'ai-je fait mais QU'AI-JE FAIT ?!! :cry::cry::cry:

Modifié par Kef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un voyage à Londres de plusieurs jours, ça fait du bien :) Ville très animée, j'en parlerai dans un sujet, mais moins belle au niveau monuments que Paris, surtout que la plupart des beaux bâtiments sont actuellement en cours de rénovation (pour les JO ? ). Donc des grues et des travaux partout.

 

en fait, c'est pas pour ça que je poste :be:

 

De passage à Londres, je me suis acheté une nouvelle gratte. Un coup de coeur... Une belle Gibson Les Paul rouge. Et puis je rentre et j'apprends que Mr Les Paul est décédé à l'âge de 94 ans :(

Bon bah si y'a un truc là haut, j'espère qu'il va aller taper la discut' avec Léo Fender :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tiens, hier soir, en attendant que la nuit ne tombe vraiment (j'avais déja chargé le tube dans la voiture), j'ai été voir ma p'tiote Clochette qui faisait la reprise du foot à Alby/Chéran :rolleyes:

Ca avait l'air de lui manquer, elle avait des fourmis dans les gambettes, elle était pressée que le match commence ou plutôt finisse, peut être pour vite aller se changer sortir voir les étoiles :o

 

La preuve par l'image :be: :

5770-1252642593.jpg

 

Pour la petite histoire, à la fin du match, le ciel était couvert de cirrus :cry:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, hier soir, en attendant que la nuit ne tombe vraiment (j'avais déja chargé le tube dans la voiture), j'ai été voir ma p'tiote Clochette qui faisait la reprise du foot à Alby/Chéran :rolleyes:

Ca avait l'air de lui manquer, elle avait des fourmis dans les gambettes, elle était pressée que le match commence ou plutôt finisse, peut être pour vite aller se changer sortir voir les étoiles :o

 

La preuve par l'image :be: :

5770-1252642593.jpg

 

Pour la petite histoire, à la fin du match, le ciel était couvert de cirrus :cry:

 

Une bien belle équipe:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real de Madrid a déjà proposé 12 Millions pour 3 joueuses. Mais le Bayern a fait une contreproposition dont on ne connait pas les termes.

 

 

Pas encore signé, et je suis au courant de tous les transferts car je suis l'agent de liaison de Clochette, mais le club ne veux pas s'en séparer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, hier soir, en attendant que la nuit ne tombe vraiment (j'avais déja chargé le tube dans la voiture), j'ai été voir ma p'tiote Clochette qui faisait la reprise du foot à Alby/Chéran :rolleyes:

Ca avait l'air de lui manquer, elle avait des fourmis dans les gambettes, elle était pressée que le match commence ou plutôt finisse, peut être pour vite aller se changer sortir voir les étoiles :o

 

La preuve par l'image :be: :

5770-1252642593.jpg

 

Pour la petite histoire, à la fin du match, le ciel était couvert de cirrus :cry:

 

Excellent !!!!!

 

Mais la petite histoire ne nous dit pas le score !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:)

 

J'avais adoré celle de Human too go (énorme) ...je viens d'en recevoir une...désolé, je ne connais pas son auteur, ça m'a juste fait rire, du coup, je vous la livre: :p

 

FABLE AFRICAINE

 

Une fermière du Rwanda,

Qui était Hutu de surcroît,

Quitta sa case et sa smala

Pour le marché de Kampala.

Elle voulait honorer sa tribu

D'un beau chapon gras et dodu…

 

Mais elle était peu fortunée,

Et le marchand Tutsi, rusé,

Refusa de baisser le prix

Du chapon par elle choisi..

 

Me le donnerais-tu,

Dit la cliente Hutu,

Contre une gâterie

Sur ton beau bengali ?

 

A voir, dit le vendeur,

De cette gâterie quelle serait la valeur ?

Vaudrait-elle un chapon ?

Il m'en faudrait la preuve pour de bon.

 

Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,

Et vite fait jaillir la sève du bambou.

J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente,

à bouche encore pleine du produit de la vente.

 

Que nenni lui répond le volailler acerbe.

Tout comme la figure, le chapon tu as perdu,

Car comme le dit notre si beau proverbe :

 

"Turlute Hutu, chapon point eu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas comment ça c'est passé le big bang ni comment la vie est apparue sur Terre, mais y'a du y avoir un truc similaire tout aussi mystérieux pour que l'équipe de France de foot se qualifie contre l'Irlande hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.